Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Oct 2015 07:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas un "Marveliste", et j'ai trouvé le film sympa, inférieur au premier volet, mais ça se laisse voir, de l'humour, des combats dantesques, il m'en faut pas plus.
Les amateurs, eux apprécieront !
J'attendrais une grosse baisse de prix sur le blu-ray 3D.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 05 Oct 2015 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'avais été un peu déçu en découvrant le film au cinéma mais je pense que c'était du à une certaine impatience de ma part... J'ai revu le film la semaine dernière et finalement j'ai passé un très bon moment. Les longueurs de certains passages m'ont paru finalement moins longues y compris l'épisode champêtre... car sur 2h20 de métrage les scènes d'actions s’enchaînent finalement à un rythme effréné sans pour autant négliger la psychologie des personnages, et même cette psychologie est parfois un peu facile, elle a au moins le mérite d'être là et de donner un peu plus d'étoffe aux personnages et à leurs relations.
Techniquement c'est parfait, j'ai trouvé la 3D de cet épisode supérieure au premier. _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Oct 2015 13:04 Sujet du message: |
|
|
hakim a écrit: | Sypnos a écrit: | hakim a écrit: |
Je pense que Marvel vient de casser son jouet, faute à une pénurie de nouvelles intrigues originales. |
Aaaarrrgh... moi qui l'attends ça me refroidit bien du coup. |
Il ne faut pas désespérer non plus, il se laisse regarder tout de même comme un bon divertissement, mais à vouloir toujours faire plus spectaculaire, on risque la lassitude.
Et le ridicule, quand, en guise de plage de respiration, on nous impose une retraite champêtre avec femme et enfants qui frise le cliché ! 10 min pour rien...
Ce n'est qu'un avis personnel et il aura l'avantage de vous faire dire "c'est n'importe quoi ce Hakim, il est super ce film !".
J'en attendais peut-être trop.
 |
Enfin pris le temps de le visionner et ... j'ai apprécié la séance sans non plus m'enthousiasmer. Du bon divertissement avec une 3D des plus recommandable. Ca tabasse bien, les S.F.X. sont jolis mais les personnages n'évoluent pas des masses... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|