Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand71 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2015 12:41 Sujet du message: |
|
|
Pour voir les bandes floating windows faut enlever les lunettes, et scoubidou avait constaté la même chose, donc ça m'intrigue toujours. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2015 19:06 Sujet du message: |
|
|
bertrand71 a écrit: | max zorin a écrit: | C'est ce qu'on appelle du travail baclé!  |
Tu as réellement constaté la même chose ? Je suis sérieux, j'aime déconner, mais sur ce point j'aimerais savoir si ça vient bien du film, merci beaucoup. |
Non, c'était juste ma conclusion personnelle sur le travail de conversion 3D vu vos expériences communes. Je n'aime pas la 3D sur les films mais comme je suis tatillon, je m'imagine bien à quel point ca peut te déranger.
@ Schulz: t'es vachement perspicace toi, oui bien-sûr, je regarde des divx sur un Sim2!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2015 19:29 Sujet du message: |
|
|
du coup, j'aimerai m'inscrire à La Communauté Des Méchants. Je sais pas pourquoi, c'est instinctif.....  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2015 20:15 Sujet du message: |
|
|
Là bas ils te prendront sûrement, en tout cas, au Clan Des Méchants on veut pas de toi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|