Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Sep 2015 09:24 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hakim a écrit: | Mais pas au point de figurer définitivement dans ma blu-raythèque. |
Si tu t'en sépares je suis preneur.  |
Je t'enverrai prochainement par MP une liste de blu-rays "indignes" d'encombrer mon petit Home Cinema.  _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Sep 2015 10:18 Sujet du message: |
|
|
hakim a écrit: | Sypnos a écrit: | hakim a écrit: | Mais pas au point de figurer définitivement dans ma blu-raythèque. |
Si tu t'en sépares je suis preneur.  |
Je t'enverrai prochainement par MP une liste de blu-rays "indignes" d'encombrer mon petit Home Cinema.  |
Avec plaisir.  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Sep 2015 11:15 Sujet du message: |
|
|
Après l'inspecteur Harry, Sypnos le charognard.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Sep 2015 13:23 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Après l'inspecteur Harry, Sypnos le charognard.
 |
"Make my day, Punk."  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 27 Sep 2015 14:03 Sujet du message: |
|
|
hakim a écrit: | SHREK83 a écrit: | Merci Hakim, mon avis ne valait donc pas grand chose alors.....
J'ai pas du employer les bons mots...."scenario de dingue", "claque"....."pépite".....je le saurai pour la prochaine fois...  |
Pour tout t'avouer, j'ai découvert ce sujet hier.
Et non, tu n'as pas employé les bons mots à mes yeux, car avec de tels propos dithyrambiques, j'avais mis la barre haute, d'où ma déception.
Bon film ! Mais pas au point de figurer définitivement dans ma blu-raythèque. |
Ça a un rapport avec l'alcool....tu insinues quoi exactement...???
Plus sérieusement j'ai vraiment aimé ce film, alors peut être que comme le niveau moyen des œuvres actuelles est plutôt bas j'ai mis un poil trop d'enthousiasme mais je maintiens que ce film est un perle......AMHA.... _________________
 |
|
|
 |
|