Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Nov 2014 09:42 Sujet du message: |
|
|
Page de récapitulatif des soucis...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Nov 2014 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas mal tout ça. On passera sur les défauts qui n'ont toujours pas été réglé comme l'IA des gardes, la course libre qui saoule parfois etc. Mais à part les chutes de FPS, techniquement quel régale!! Gestion de la foule très réelle, immersion réussie, Paris est vraiment top. Et que de missions secondaires toutes intéressantes, assassinats, enquêtes, (vraies) énigmes, il y en a pour des heures. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2014 14:46 Sujet du message: |
|
|
J'avoue être impressionné par la qualité des graphismes, le gain par rapport à la PS3 me laisse sur le Q......j'adore cette franchise mais de là à acheter une PS4 ou XBone.......pas encore assez d'argument pour justifier le prix....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2014 15:28 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | J'avoue être impressionné par la qualité des graphismes, le gain par rapport à la PS3 me laisse sur le Q......j'adore cette franchise mais de là à acheter une PS4 ou XBone.......pas encore assez d'argument pour justifier le prix....  | Ben ouai, on te connais, tant qu'elle n'aura pas la fonction karaoke elle n'aura aucun interet pour toi.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2014 15:41 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | J'avoue être impressionné par la qualité des graphismes, le gain par rapport à la PS3 me laisse sur le Q......j'adore cette franchise mais de là à acheter une PS4 ou XBone.......pas encore assez d'argument pour justifier le prix....  | Ben ouai, on te connais, tant qu'elle n'aura pas la fonction karaoke elle n'aura aucun interet pour toi.  |
J'ai déjà assez de gadget sur le forum......  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2014 16:59 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | J'avoue être impressionné par la qualité des graphismes, le gain par rapport à la PS3 me laisse sur le Q......j'adore cette franchise mais de là à acheter une PS4 ou XBone.......pas encore assez d'argument pour justifier le prix....  | Ben ouai, on te connais, tant qu'elle n'aura pas la fonction karaoke elle n'aura aucun interet pour toi.  |
J'ai déjà assez de gadget sur le forum......  |
Il ne manque que le Pif... à non c'est vrai, tu l'as chez toi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2014 17:01 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | J'avoue être impressionné par la qualité des graphismes, le gain par rapport à la PS3 me laisse sur le Q......j'adore cette franchise mais de là à acheter une PS4 ou XBone.......pas encore assez d'argument pour justifier le prix....  | Ben ouai, on te connais, tant qu'elle n'aura pas la fonction karaoke elle n'aura aucun interet pour toi.  |
Surtout ce soir...c'est le troisième jeudi de novembre donc.......soirée entre amis saucisson beaujolais nouveau.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2014 18:12 Sujet du message: |
|
|
Mail d'excuse du responsable du développement. L'extension Dead Kings offerte à tous pour s'excuser  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2014 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la liste du patch #3... presque 300 modifications !
J'espère que ça aura résolu les "quelques" soucis !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2014 19:45 Sujet du message: |
|
|
Et pour ceux ayant déjà le Pass, Ubi offre un jeu permis 6 choix dont The Crew et Far Cry 4.
Beau geste.
Je fais la MAJ voir si ça améliore. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2014 13:28 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | J'avoue être impressionné par la qualité des graphismes, le gain par rapport à la PS3 me laisse sur le Q......j'adore cette franchise mais de là à acheter une PS4 ou XBone.......pas encore assez d'argument pour justifier le prix....  | Ben ouai, on te connais, tant qu'elle n'aura pas la fonction karaoke elle n'aura aucun interet pour toi.  |
Surtout ce soir...c'est le troisième jeudi de novembre donc.......soirée entre amis saucisson beaujolais nouveau.....  | J'adore ce H.S !
Désolé. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2016 18:33 Sujet du message: |
|
|
Trouvé pour un somme dérisoire, faut avouer que pour un premier jeu next-gen c'est beau !! La reconstitution du Paris de 1789 est incroyable !
Et malgré un patch ou MAJ, j'ai eus mon premier bug sur next-gen !!
J'en suis à 5%.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Avr 2016 15:15 Sujet du message: |
|
|
Il avait été proposé il y a peu à 24€ en dématérialisée, mais pas pris, encore des jeux à faire... et ils le reproposeront sûrement en "Promo" sur le Store !
Mais ce fut celui a eu un lancement chaotique avec ces bugs et divers patch pour combler le tout !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Avr 2016 15:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai eus un vrai bug, au moment d'un assassinat mon perso s'est mis à courir contre un mur !! Et je pouvait rien faire !
J'ai dû fermer l'appli ( c'est comme ça qu'on dit sur PS4 ! ) et recommencer la mission, et pas de problème.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Avr 2016 12:59 Sujet du message: |
|
|
Moi en ce qui me concerne ubisoft c'est terminé la plupart du temps c'est injouable tellement il y a de bugs
Si tu veux des bons jeux sur ps4 en voici une listes
blooborne
dark souls 3
metal gear solid 5
gravity rush
the order a prendre pas trop cher pour les graphisme époustouflant mais gameplay limité
the witcher 3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Avr 2016 14:53 Sujet du message: |
|
|
Il était vraiment bien ce jeu, meilleur que Syndicate. Le Paris de la révolution est vraiment bien retranscrit, un moment on voit même Michel Drucker. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Avr 2016 15:42 Sujet du message: |
|
|
Michel Drucker ?? T'es sérieux là ?
En tous cas le jeu est vraiment sympa, et l'intérieur de Notre Dame ma laissé sur le Q !
Les statues, la lumière du soleil à travers les vitraux, tout est splendide.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Avr 2016 06:03 Sujet du message: |
|
|
Hormis son lancement "chaotique", c'est clair que c'st un Paris vivant qu'ils ont proposé, et un design réalise des monuments !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Avr 2016 08:30 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais pas te lever si tôt le dimanche, t'oublies des lettres, faut dormir un peu.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|