Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 13:09 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Si tu pouvais t'etouffer avec,ça nous ferait des vacances...bref. |
Je vais y penser  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 15:00 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: |
J'ai visionné le film et j'ai vraiment apprécié,le film fait ce qu'on attends de lui,l'image est superbe,je n'ai pas vu les 125mn passés,du coup je ne comprends pas trop les critiques qui s'abattent sur ce film,si on n'apprécie Riddick je ne vois pas comment on peut être déçu de ce film,je précise que je n'ai jamais vu Pitch Black et que j'avais déjà fortement apprécié les chroniques de Riddick
|
Je pense que ce qui déçoit les fans des Chroniques de Riddick (dont je fais parti) c'ets le fait de retourner vers le premier film et non pas de continuer dans la démesure du second ou Riddick devenait un Conan intergalactique.
Le projet de départ devait vraiment être épique mais faute de budget le réalisateur et Vin Diesel ont du revoir leur copie à l'économie...
C'est d'ailleurs dommage que ce réalisateur peine à obtenir de gros budget car ses projets sortent du tout venant habituel.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 15:24 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dexter Morgan a écrit: |
J'ai visionné le film et j'ai vraiment apprécié,le film fait ce qu'on attends de lui,l'image est superbe,je n'ai pas vu les 125mn passés,du coup je ne comprends pas trop les critiques qui s'abattent sur ce film,si on n'apprécie Riddick je ne vois pas comment on peut être déçu de ce film,je précise que je n'ai jamais vu Pitch Black et que j'avais déjà fortement apprécié les chroniques de Riddick
|
Je pense que ce qui déçoit les fans des Chroniques de Riddick (dont je fais parti) c'ets le fait de retourner vers le premier film et non pas de continuer dans la démesure du second ou Riddick devenait un Conan intergalactique.
Le projet de départ devait vraiment être épique mais faute de budget le réalisateur et Vin Diesel ont du revoir leur copie à l'économie...
C'est d'ailleurs dommage que ce réalisateur peine à obtenir de gros budget car ses projets sortent du tout venant habituel.  |
Ah ben alors il ne devrait pas y avoir de déception, parce que dans ce dernier, Riddick c'est un peu beaucoup l'invicible Musclor.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 15:34 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Ah ben alors il ne devrait pas y avoir de déception, parce que dans ce dernier, Riddick c'est un peu beaucoup l'invicible Musclor.....  |
Oui mais bon, Masters Of Univers et le côté épique ça fait deux.
Pas encore de blu-ray Fr pour l'adaptation avec Dolph Lundgren au fait ?  |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je poste enfin mes petits achats de la semaine j'en n'avais profité pour acheter le coffret Picth black et Les chroniques car je ne les ais pas vu et pour 15e pourquoi ce priver .
 _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Dexter Morgan a écrit: |
|
Ah ben alors il ne devrait pas y avoir de déception, parce que dans ce dernier, Riddick c'est un peu beaucoup l'invicible Musclor.....  |
J'avoue m'être ennuyé dés le premier.
J'avais déjà trouvé que c'était du cinéma au Rabais : pas d'histoire qui révolutionne la SF, pas d'acteurs ou une parodie, pas de mise en scène ...
Je suis étonné (encore que) il y ait eu 2 suites ... je vais tenté un DL sans scrupule pour voir ce 3° Opus.
Même si je ne me souviens pas du premier, il semblerait que ce ne soit pas dommageable  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 19:14 Sujet du message: |
|
|
Pitch Black avait pour lui un esthétisme très léché et un scénario certes linéaire mais des personnages qu'on a pas toujours le plaisir de découvrir en S.F. au cinéma. J'aime beaucoup le monde qui y est dépeint en fond.
De plus le film est efficace, Riddick est un "bad guy" de qualité et la réalisation est toujours inspirée, ce malgré un budget minimum.
Twohy est un habile faiseur dont les films semblent toujours avoir couté plus cher que ce qu'on voit à l'écran. On ne peut malheureusement pas en dire de même de beaucoup d'autres réalisateurs plus nantis.
Dommage que les S.F.X. soient un peu cheap sur le second opus car le monde mis en place en prend un peu dans les dents mais dès qu'on passe chez les Necromanger c'est le top... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 19:45 Sujet du message: |
|
|
Et dire que pour Roland Emmerich c'est budget total, c'est dommage.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 20:09 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Pitch Black avait pour lui un esthétisme très léché et un scénario certes linéaire mais des personnages qu'on a pas toujours le plaisir de découvrir en S.F. au cinéma. J'aime beaucoup le monde qui y est dépeint en fond.
De plus le film est efficace, Riddick est un "bad guy" de qualité et la réalisation est toujours inspirée, ce malgré un budget minimum.
Twohy est un habile faiseur dont les films semblent toujours avoir couté plus cher que ce qu'on voit à l'écran. On ne peut malheureusement pas en dire de même de beaucoup d'autres réalisateurs plus nantis.
Dommage que les S.F.X. soient un peu cheap sur le second opus car le monde mis en place en prend un peu dans les dents mais dès qu'on passe chez les Necromanger c'est le top... |
Ca demande un revisionnage alors ! non ? promis, je vais faire un effort !
Faut pas que je m'endorme ... ça, c'est moins sure  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 21:09 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: |
Je pense que tu peux redonner une chance à ces films.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 22:39 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: |
On (je) vait faire en sorte
Là, je suis plus en mode "Shine on You"  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 22:43 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: |
Espèce de "Crazy Diamond".  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 22:48 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: |
Espèce de "Crazy Diamond".  |
Tu lis dans mes "Oreilles"
Y'a bon les PF ... dommage que je n'ai pas le DSD ... en même temps, je me remémore les 2 concerts ... C'est déjà ça ! Wellcome my Son !!! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 10:20 Sujet du message: |
|
|
J'adore les deux premiers films sur Riddick, deux styles différents mais qui assurent, pas vu ce troisième, j'attendrai une offre pour me le prendre.  _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 10:28 Sujet du message: |
|
|
[Mode TRASH On] J'aurai prévenu
Donc, l'édition FNAc Exclusive (qui existe bien pour le coup).
3, c'est parce que j'ai 3 lecteurs blu-ray à la maison... dont un dans les chiottes, Le Retour du Roi m'a bien aidé a passé du temps lors d'un moment difficile
10€ crédité sur la carte, qui en plus de servir à se faire des rails de cock, sert aussi à ouvrir les steelbooks pour changer les intérieurs. Comme quoi, cet objet est vraiment utile.
[/Mode TRASH Off] _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 10:48 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | [Mode TRASH On] J'aurai prévenu
........
[/Mode TRASH Off] |
Ah ouais dis donc,......ça rigole pas quand t'es trash......heureusement que tu préviens........  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 10:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai aimé, c'est tout en finesse.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bah ouaih, j'suis comme-ça, je blague pas moi  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 11:03 Sujet du message: |
|
|
IMPRESSIONNANT !! Il en a pris 3 ! 75e mais d ou les sort il ?  _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 11:05 Sujet du message: |
|
|
des commandes d'amis outre atlantique... en fait y'en a pas pour moi, j'ai pas été sage  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
|