Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Choix de couverture N° 204 de janvier |
Riddick |
|
33% |
[ 8 ] |
Le Majordome |
|
20% |
[ 5 ] |
White House Down |
|
29% |
[ 7 ] |
No Pain no gain |
|
16% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Déc 2013 19:14 Sujet du message: |
|
|
... ou faire fuire le grand public...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013 20:17 Sujet du message: |
|
|
C'est Guinness qui gagne !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013 23:48 Sujet du message: |
|
|
Le coup dur. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Déc 2013 17:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bien fait.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 07 Déc 2013 17:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | C'est bien fait.  |
Surtout pour commencer l'année, c'est important le premier numéro d'une année, c'est un peu comme placer l'année sous le signe de ce film......
Ça va être l'année Guinnesss.....  _________________
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 08:23 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin, avec White House Down en couverture. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 09:50 Sujet du message: |
|
|
Je n'ose sortir de la torpeur accordée par mon lit, pour échoir timidement devant l'hôtel du courrier, vérifier si oui ou non le Dieu cinéphile m'accorde la clémence d'une couverture White House Down. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 09:58 Sujet du message: |
|
|
Du coup, je vois que l'on a le choix entre une couverture de bourrins, et une d'écervelés ... de mieux en mieux LAL ... Vous avez été plus inspirés
Voilà pourquoi je ne renouvelle pas mon abo : pour avoir le choix des couvertures. Mais il semblerait que là, il n'y a plus de choix ...
Si Shrek pense que la couverture de Janvier donne le ton pour l'année, je crains le pire  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
"Du coup, je vois que l'on a le choix entre une couverture de bourrins, et une d'écervelés ... de mieux en mieux LAL ... Vous avez été plus inspirés "
Nous sommes "inspirés" par l'actualité video du mois...
Et, suite à la demande de nombreux lecteurs, nous essayons de ne plus faire qu'une seule couv par N°,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 14:00 Sujet du message: |
|
|
il semblerait pour mossieur deckard;sans majuscule parce ce qu'il le vaut bien;que le contenu du mag' soit d'une futilité...
Tant pispour lui. _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 17:28 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: | il semblerait pour mossieur deckard;sans majuscule parce ce qu'il le vaut bien;que le contenu du mag' soit d'une futilité...
Tant pispour lui. |
C'est ça, t'as tout compris loup68 sans majuscule non plus
Pour répondre à Monsieur Marteau, l'actualité ne se résume pas a 2 films, de plus, il me semble que le précédent sondage n'a pas été totalement respecté
Cordialement. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 17:35 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | loup68 a écrit: | il semblerait pour mossieur deckard;sans majuscule parce ce qu'il le vaut bien;que le contenu du mag' soit d'une futilité...
Tant pispour lui. |
Pour répondre à Monsieur Marteau, l'actualité ne se résume pas a 2 films, de plus, il me semble que le précédent sondage n'a pas été totalement respecté
Cordialement. | Je pense que t'as pas comprit que la couverture n'était que vendeuse envers des nouveautés du 7ème art.
Je te comprend mais entre un blockbuster et un grand classique, qui vendra le plus ?
J'ai travaillé à l'époque dans un videéoclub, et les clients ne demandais que de la nouveauté. Je sais c'est c.on mais ça a toujours été comme ça.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 17:41 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | rick deckard a écrit: | loup68 a écrit: | il semblerait pour mossieur deckard;sans majuscule parce ce qu'il le vaut bien;que le contenu du mag' soit d'une futilité...
Tant pispour lui. |
Cordialement. | Je pense que t'as pas comprit que la couverture n'était que vendeuse envers des nouveautés du 7ème art.
Je te comprend mais entre un blockbuster et un grand classique, qui vendra le plus ?
J'ai travaillé à l'époque dans un videéoclub, et les clients ne demandais que de la nouveauté. Je sais c'est c.on mais ça a toujours été comme ça.  |
Si si Hanz, j'avais tout à fait compris ... mais bon ... j'exprimais juste ma tristesse face à ces couvertures "ringardes" pour ma part. Il n'y a quand même pas que 2 Blockbusters qui sont sorties !
Je m'exprime, tout simplement, et poliment
De plus, pour répondre à nouveau à loup minuscule, ce Topic et dédié à la couverture et non à son contenu, donc avant de l'ouvrir ... tourne ta langue 7 fois ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 18:13 Sujet du message: |
|
|
Rick, je vais te demander de te calmer un peu, d'une part sur les qualificatifs que tu emploies et d'autre part sur ton attitude quelque peu agressive.....
Le sondage qui avait été mis en place ne promettait pas que nos choix seraient forcement suivis.....après les goûts des uns ne sont pas les obligations des autres....merci.... _________________

Dernière édition par SHREK83 le Ven 27 Déc 2013 05:50; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 18:17 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Rick, je vais te demander de te calmer un peu, d'une part sur les qualificatifs que tu emploies et d'autre part sur ton attitude quelque peu agressive.....
Le sondage qui avait été mis en place ne promettait pas que nos choix seraient forcement suivis.....après le goûts des uns ne sont pas les obligations des autres....merci.... |
Mais je suis calme, je m'exprime. Relis peut-être une fois pour voir que je n'agresse personne .
Ce ne serait pas loup68 qui emploie des mots inappropriés ?  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 21:57 Sujet du message: |
|
|
En plus, il faut relativiser... 24 votants... combien de lecteurs ?
Et LAL n'a pas que son forum comme réaction au mag
Mais pour un avis perso, je suis aussi pour la couverture unique. Trop souvent déçu de ne pas avoir "l'autre". |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Déc 2013 07:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai tourné ma langue 7 fois, et ça fait rien....bizarre.
Pour en revenir au couvertures de LAL, je suis d'accord avec eux, car je le répète, ce sont les nouveautés qui font vendre.
C'est tout ! Et c'est comme ça !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Déc 2013 09:09 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | J'ai tourné ma langue 7 fois, et ça fait rien....bizarre.
|
Bah, c'est mieux à deux.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Déc 2013 09:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | J'ai tourné ma langue 7 fois, et ça fait rien....bizarre.
|
Bah, c'est mieux à deux.  |
Oui mais Hanz s'aime trop!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Déc 2013 12:11 Sujet du message: |
|
|
J'avais un "chuingom" collé sur une molaire. Bande d'obsédés..  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|