Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Fonctionnement en 7.1 Ampli DENON 3310
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark71

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Merci à tous d'avoir tant débattu autour de ma question.. En étudiant un peu plus les "quelques" pages du mode d'emploi, j'ai trouvé comment activé les fameuses dernières enceintes ! Et il y a une "reproduction" des surrounds sur les sourrounds back. Si quelqu'un a un denon3310, je pourrais expliquer.. C'est vrai qu'on peut disserter sur l'usage d'un 7.1 alors que la bande son n'est que de 5.1, et qui dénature peut être l'original... Mais quand je suis passé d'un home cinéma dans mon salon à une salle dédiée, il était évident de rajouter 2 surrounds back. De plus l'écoute principale de cette salle est au niveau des surrounds et les back sont à environ 1m en retrait. Aujourd'hui, je suis peut être un peu moins convaincu... Je verrai à l'usage. Donc messieurs les éditeurs merci de nous donner de la VF HD7.1 et pensez à ceux qui n'étaient pas fans de la langue de shakespeare à l'école !
@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: