Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD3D, BD & DVD] Le coin des DTV et téléfilms
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Année : 2013
Durée : 86 min
Réalisateur : Anthony C. Ferrante
Acteurs : Ian Ziering, Cassie Scerbo, Tara Reid, John Heard

Le synopsis :

Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia...

Le film : ♥♥♥♥♥

Précédée d'un énorme buzz, cette production The Asylum au concept aussi débile qu'improbable à base de tornades démesurées remplies de requins affamés tient étonnamment bien ses promesses et s'érige comme un nanar cartoonesque terriblement fun où les scènes WTF (les requins qui nagent entre les voitures, le héros qui abat les squales avec un revolver alors qu'ils sont dans les airs, un personnage qui coupe en deux un requin avec une tronçonneuse, le sauvetage des enfants dans le bus, le requin-marteau qui écrabouille un passant, le final avec l'hélicoptère) jamais dénuées de sang, les acteurs enthousiastes, les effets spéciaux douteux et les faux raccords rigolos (le niveau de l'eau n'est jamais le même, le ciel passe d'un plan à l'autre de dégagé à couvert, les voitures circulent en arrière-plan comme si de rien n'était) combleront les nanardeux et/ou les curieux. Un véritable plaisir coupable !

Le Blu-ray Disc : ///

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais Dolby Digital 5.1 et Allemand DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Aucun

• Image : Ce transfert HD souffre d'un léger aliasing et d'un aspect plat (petite production télévisuelle oblige), mais il bénéficie d'une définition solide, de détails naturels, de couleurs précises et de contrastes satisfaisants.
• Audio : Une VO (piste allemande non testée) plutôt équilibrée et d'une belle clarté aux voix jamais étouffées, aux effets précis (les mouvements de l'eau, la localisation du tonnerre), à la scène avant bien espacée, aux canaux surround souvent actifs (la pluie battante) et aux basses expressives.
• La 3D : Cette conversion 3D allemande surprend par une fenêtre de profondeur et une perception de l'espace plus probantes qu'à l'accoutumée mais aussi par l'absence d'effet bizarre (les débordements et jaillissements sont toujours aussi inexistants par contre) et s'avère être finalement supérieure aux conversions automatiques proposées par certains diffuseurs vidéo même si le résultat reste très très moyen.
• Bonus à ne pas manquer : Une autre production The Asylum est proposée en 3D dans la section bonus. Il s'agit du film "Two Headed Shark Attack" (89 min).

- Région : B (Allemagne)
- Éditeur : Delta Music & Entertainment
- Date de sortie : 08 novembre 2013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Année : 2013
Durée : 100 min
Réalisateur : Eric Styles
Acteurs : Scott Adkins, Dolph Lundgren, James Lance, Lydia Leonard, Yi Huang

Le synopsis :

Une équipe d’aventuriers et scientifiques est engagée pour aller enquêter en Chine sur l’apparition d’une créature reptilienne inconnue qui serait responsable de la mort tragique de plusieurs personnes...

Le film : ♥♥♥♥♥

Deux stars de l'action (qui ne font malheureusement pas d'arts martiaux ici) et un reptile géant pour une série B d'aventure à la mise en scène élégante, aux décors soignés, aux effets spéciaux satisfaisants et au score mélodieux, mais le scénario basique qui n'évite aucun des clichés du monster movie, l'absence de frisson et le peu d'hémoglobine en font un divertissement familial pas déshonorant (c'est beau et bien rythmé) mais loin d'être inoubliable.

Le Blu-ray Disc : ///

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO

• Image : En dehors de plans peu éclairés souffrant d'un léger banding, ce transfert HD ne souffre d'aucun véritable défaut et affiche une définition en béton, de nombreux détails, une profondeur de champ généreuse, des couleurs radieuses, des contrastes solides et des noirs profonds.
• Audio : Des pistes sonores fonctionnelles aux voix limpides, à la scène avant dynamique, aux effets surround efficaces et aux basses bien sollicitées lorsqu'il le faut.
• La 3D : Une 3D native bien étudiée/travaillée dont la sensation de volume véritable, le détachement des éléments réaliste, la fenêtre de profondeur poussée, les débordements omniprésents (personnages et décors) et quelques jaillissements sympathiques (la tête du monstre lors du final) raviront les amateurs de relief.

- Région : B (France)
- Éditeur : First International Production
- Date de sortie : 19 novembre 2013

Dernière édition par Le loup celeste le Dim 15 Déc 2013 09:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ces deux là il me les faut !!! Mr. Green
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous faites comment pour regarder ça, vous prenez des substances avant Question Laughing

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que ça ! c'est obligé ! Laughing Wink
Sypnos

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Mais vous faites comment pour regarder ça, vous prenez des substances avant Question Laughing

Des substances je ne sais pas, de la distances surement. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Région B
Editeur F.I.P.

Genre : Fantasy

L'histoire :

Granger, ex soldat des forces spéciales, se retrouve propulsé aux temps moyenâgeux, dans un monde en plein guerre civile entre le Roi Raven et une obscure armée. Pour sauver la face du monde et pour enfin trouver la rédemption, Granger va devoir accomplir une ancienne prophétie qui le mènera sur le champ de bataille…

Mon avis :

Le cinéma de Uwe Boll est mauvais dans le sens ou il cumule toutes les tares : réalisation approximative, scénario improbable, dialogues ineptes(même en VO), jeu d'acteur inexistant, budget anémique donc S.F.X. cheap et montage souvent surmultiplié pour tenter de faire passer tout ces défauts à la moulinette. Pourtant, et oui, il y'a bien un pourtant j'aime bien revenir voir si le père Boll arrive enfin à nous offrir quelque chose de mieux une fois de temps en temps... (son meilleur film restant pour moi le 1er BloodRayne. et le pire étant House Of The Dead)

Las, le résultat est encore une fois peu probant avec cette suite de King Rising 1er du nom également du même réalisateur mais que je n'ai pas vu. Pas besoin me direz vous car les deux films ne sont aucunement liés.

Exit Jason Statham en tout cas et bonjour Dolph Lundgren qui vient ici cachetonnerer et s'amuser tant le monsieur à l'air de ne vraiment pas prendre au sérieux cette aventure. En même temps, y' a pas de quoi la prendre au sérieux pour toutes les raisons données en première partie de cet avis.

King Rising 2 n'est ni plus ni moins qu'un Warlock du pauvre.
Là ou ce dernier était prenant, King Rising 2 est détaché, surjoué ou non joué et la mise en place des scènes et du scénario rappelle Les Schtroumpfs avec un voyage dans le temps que je trouve très mal exploité.

Avis aux amateurs de Z voulant un peu d'action, de fantasy et un dragon en carton pâte pour égailler une soirée bien morose, ce film au rythme soutenu malgré tout est fait pour vous.

Niveau image le blu-ray assure avec de très belles couleurs et un degré de détails très confortable avec des noirs de qualités. De plus, la piste VO DTS-HD M.A. 5.1 est disons correcte pour un D.T.V.

Ma note : 6/20 et dispo en section P.A. au cas où...

Dernière édition par Sypnos le Ven 13 Déc 2013 13:50; édité 1 fois
SHREK83

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut croire que le cinema de Uwe Boll s'adresse aux sourds non-voyants..... Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Arrête !! Je veut pas que le Loup stoppe ce formidable topic !! Mr. Green Laughing Wink
Sypnos

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Il faut croire que le cinema de Uwe Boll s'adresse aux sourds non-voyants..... Mr. Green Mr. Green

N'exagérons rien,... ils méritent mieux. Mr. Green
Guinness60

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être que les sourds non voyants le sont devenus après visionnage d'un film de Boll.

Tiens "les films de Boll" y'a une blague à faire là Mr. Green
SHREK83

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Ou peut-être que les sourds non voyants le sont devenus après visionnage d'un film de Boll.

Tiens "les films de Boll" y'a une blague à faire là Mr. Green

Ah ben non justement il n'y en a pas.......

De Boll!!!! Laughing Laughing (Shrek amuseur de foire champêtre..) Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Après on dit que c'est moi le cinglé !! Laughing Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en regardant ça que tu deviens cinglé Exclamation Laughing

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Année : 2012
Durée : 93 min
Réalisateur : Jesse V. Johnson
Acteurs : Steve Austin, Dolph Lundgren, Darren Shahlavi

Le synopsis :

Pour éponger les dettes de son frère, Tommy accepte d’aller livrer en mains propres un colis à l’Allemand pour le compte de Big Doug, un des plus gros mafieux de la région...

Le film : ♥♥♥♥

Ce sous-"Le Transporteur" est un DTV d'action raté dont les scènes d'action bourrines ne peuvent rattraper un scénario sans le moindre intérêt alignant tous les clichés de la série B, des personnages stéréotypés et mal écrits, une mise en scène basique n'essayant même pas de cacher les doublures, un rythme soporifique et des acteurs faisant le minimum syndical.

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080i25 (AVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD High Resolution 5.1
- Sous-titres : Français

• Image : Malgré la présence passagère de banding, d'aliasing et de plans légèrement bruités, ce transfert HD bien net et détaillé aux couleurs froides équilibrées et aux noirs précis, reste des plus plaisant à regarder.
• Audio : Des pistes sonores immersives aux voix correctement ciblées sur la centrale, à la scène avant dynamique, aux ambiances bien reproduites sur les enceintes, aux effets surround parsemés comme il se doit et aux basses chaleureuses.

- Région : B (France)
- Éditeur : Aventi Distribution
- Date de sortie : 1er juillet 2013

hanz landa

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ho p.utain !!! Laughing Laughing
Zardoz

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et si on postait que les bons DTV dans ce topic,

Parce que bon ce qui a été posté jusqu'ici, on peut pas dire que ça vole super haut
Laughing
SHREK83

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais là, c'est un hommage à la filmo de l'immense Dolph Lundgren

1.97m quand même c'est immense...... Laughing Laughing

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et Steve Austin t'en fais quoi ? Pas évident d'être un homme qui valait trois milliards pour un film à trois euros. Mr. Green
SHREK83

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi je parle des 3 derniers films chroniqués......une vraie filmo quoi.... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: