Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Mai 2017 13:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le jeu, mais il y a un truc qui me gonfle grave, pourquoi on peux pas jouer de suite ????
Je veux bien pour l'installation du disque dans le DD et c'est logique, mais des MAJ qui bloquent tout c'est chi.ant !!!
Sur PS4 c'est l'inverse, on peux jouer pendant les MAJ.
Bref un gros mauvais point pour la One, je devrai attendre demain pour pouvoir y jouer en laissant la console allumée toute la nuit.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 13 Mai 2017 04:26 Sujet du message: |
|
|
D'ou... je ne prend plus que les jeux en "dématérialiser", et pas besoin de laisser allumer ta console la nuit allumée, ça se fait en tâche de fond !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mai 2017 08:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de débit suffisant pour faire tourner une console et le PC en même temps.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mai 2017 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ouf ! ça y est !
Cette intro de malade ! une cinématique de dingue ! et d'un coup on bascule sur le jeu d'une fluidité incroyable en 60fps !
Je sent que je vais m'éclater !
PS : une cinématique la plus belle que j'ai vu dans le jeu vidéo !! Et je pèse pas mes mots !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 13 Mai 2017 16:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'introduction envois du "lourd" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mai 2017 17:17 Sujet du message: |
|
|
On est vraiment dans l'esprit SF d'un Halo, d'ailleurs il me rappelle le 3 dans pas mal de domaines.
Mais purée !! il y a du monde à l'écran et les 60fps ne bouge pas, c'est stable !
Du beau boulot ! pour ma part c'est un régal !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|