Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] The Running Man
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Sypnos a écrit:
SHREK83 a écrit:
Sypnos a écrit:
SHREK83 a écrit:
C'est pas faut.....donc la garantie d'avoir un produit officiel "éditeur" c'est peut être d'acheter des "Steelbook"...ça c'est rentable et il ne le lâcherons pas d'aussi tôt.... Laughing

Si seulement. Laughing

Y'a plein de Dvd en Steelbook pour 3-4€ dans les magasins de déstockage. Laughing

MMMeerr..dddeeeuuuhhh plus de repère quoi, c'est la jungle...... Laughing

Pire... C'est la société de consommation. Laughing

Pu...TAIIINNNN ça c'est du Merdiiieeerrrr.....du Vrai.... Laughing Laughing

Yep...

... Tiens pour remédier à ça je retourne voir Running Man si ça peut aider à réfléchir au problème. Quoi que je me referais bien "Le Couperet"... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2015 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
SHREK83 a écrit:
Ce film mérite une sortie officielle que pour ma part je préfère attendre (peut être très longtemps) que de favoriser ce marché parallèle qui ne me parait pas tirer le marché vers le haut de la qualité..... Wink

Ça c'est pas faux.

Ya des éditions officielles de films qui ne sont pas exempt de tout défaut, par exemple Robocop, sur la dernière éditions blu ray MGM na toujours pas corrigé certains bugs (commis par leur faute depuis la sortie dvd) de la piste vf par exemple "Je suis un policiot" au lieu de " Je suis un policier robot" pourtant ils sont au courant du problème. Pourtant sur Canalsat ya une semaine le film a été rediffusé mais avec la vf complète sans bug.

Même chose pour Terminator, j’espère qu'il yaura une autre édition blu ray, car l'éditions actuelles ne contiennent pas le mixage mono d'origine avec les bruitages d'arme à feu d'époque( sans oublier une bonne partie des bonus du dvd collector qui ont disparu). Ya vraiment des baffes qui se perdent chez MGM....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: