Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Fast 6 (Fast & Furious)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Sypnos a écrit:
SHREK83 a écrit:
Sypnos a écrit:
TonySop a écrit:
stof a écrit:
Avis personnel mais tant que le niveau reste correct, ça dérange qui s'ils font des suites à Fast & Furious?

Moi, ça me dérange. Je préfèrerai que les studios mettent de l'argent dans des projets plus ambitieux et/ou plus originals. Quand je pense que le dernier Soderbergh (avec Douglas et Damon) n'a pas trouvé de financement et que c'est une chaine de TV (HBO) qui a finalement accepté de le produire...

Oui mais chez HBO ils ont des "balls", y'a qu'à voir les séries qu'ils produisent : Six Feet Under, Rome...

Quand tu écris "Balls" tu penses à "Family Jewels"???

Effectivement. Et quand je vois que kéké rentre au dictionnaire et qu'on nous censure les "family Jewels" je m'interroge. Laughing

Cela dit j'en pas trop envie de faire rentrer les miennes dans un dico... Laughing Laughing ça doit faire mal..... Confused

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
TonySop a écrit:
stof a écrit:
TonySop a écrit:
Quand je pense que le dernier Soderbergh (avec Douglas et Damon) n'a pas trouvé de financement

Oui bah lui quand il arrêtera (enfin?) le cinéma comme il l'a promis maintes fois... C'est vrai que Solaris est sans doute un chef d'oeuvre pour certains initiés mais l'un des pires souvenirs de cinéma pour ma part.
Et bien-sûr il n'est pas concerné par les suites médiocres et commerciales...Ocean's12, Ocean's13...

C'était juste un exemple, le sujet n'est pas la carrière de Soderbergh. Et oui, je préfèrerai qu'Hollywood mette des sous dans des films de ce type plutôt que dans une enième bouse à la Fast & Furious.
Ouai, a se demander pourquoi la franchise n'a jamais eu d'Oscar. Mr. Green

Et tout comme le dis Stof, la poursuite finale dans le cinquième opus avec le coffre-fort est d'une débilité incroyable ! Laughing
Et je ne parle même pas du jeu d'acteurs ainsi que des scénarios. Laughing

Mais bon je le regarderais bien avec le cerveau sur "off" ce sixième opus. Laughing Wink

Perso j'aime beaucoup le premier et j'ai vu les suites. Du cinéma pop corn à 100 à l'heure et sans prise de tête... après les suites à rallonge commencent aussi à me saouler même si Skyfall m'a tué. Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
hanz landa a écrit:
TonySop a écrit:
stof a écrit:
TonySop a écrit:
Quand je pense que le dernier Soderbergh (avec Douglas et Damon) n'a pas trouvé de financement

Oui bah lui quand il arrêtera (enfin?) le cinéma comme il l'a promis maintes fois... C'est vrai que Solaris est sans doute un chef d'oeuvre pour certains initiés mais l'un des pires souvenirs de cinéma pour ma part.
Et bien-sûr il n'est pas concerné par les suites médiocres et commerciales...Ocean's12, Ocean's13...

C'était juste un exemple, le sujet n'est pas la carrière de Soderbergh. Et oui, je préfèrerai qu'Hollywood mette des sous dans des films de ce type plutôt que dans une enième bouse à la Fast & Furious.
Ouai, a se demander pourquoi la franchise n'a jamais eu d'Oscar. Mr. Green

Et tout comme le dis Stof, la poursuite finale dans le cinquième opus avec le coffre-fort est d'une débilité incroyable ! Laughing
Et je ne parle même pas du jeu d'acteurs ainsi que des scénarios. Laughing

Mais bon je le regarderais bien avec le cerveau sur "off" ce sixième opus. Laughing Wink

Perso j'aime beaucoup le premier et j'ai vu les suites. Du cinéma pop corn à 100 à l'heure et sans prise de tête... après les suites à rallonge commencent aussi à me saouler même si Skyfall m'a tué. Laughing Wink
Skyfall est un Bond a part entière et non une suite, car chacun peut le voir sans avoir vu les deux précédents. Mise a part l'histoire du personnage bien plus riche que dans F&F ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: