Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 20:44 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
e ne suis pas fan non plus de Nicolas Cage, ces dernières années, il a brillé par la molesse de son jeu dans des films insignifiants. |
Cage, c'est un peu comme Depp, début de carrière tonitruant avec de grands rôles chez de grands réals, et maintenant,et ce depuis déjà un bon bout de temps, c'est du grand n'importe quoi dans leurs choix de films.
On dirait vraiment qu'ils n'en n'ont plus rien a branler de leur carrière. Si je ne m'abuse, Depp vient d'ailleurs d'annoncer qu'il arrêterait bientôt de tourner. J'serais presque tenté de dire tant mieux.
max zorin a écrit: | Argento, attention, on risque de pas être d'accord, parce que je pars avec un gros a priori en la personne de Nicolas Cage!  |
Au pire tu te consoleras (si je puis m'exprimer ainsi ) avec Eva Mendes ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 09 Aoû 2013 05:54 Sujet du message: |
|
|
Dans votre débat sur Cage et sur ses choix, je pense qu'il faut intégrer que le nombre de films de qualité a, de mon point de vue, énormément diminué ces dernières années.....
Des films comme "Killer Joe", il n'y en a pas dix sur une année, alors avec la nouvelle génération, il n'y a pas tant de rôle que ça......enfin je ne veux pas dédouaner l'ami Cage, mais s'il n'y a pas de beaux et bons projets, on risque quand même de le voir plus souvent dans des films moyens à très moyens......voir des bouses pour bouffer et payer ses impôts.....  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 09 Aoû 2013 07:44 Sujet du message: |
|
|
Je me référé à deux de mes acteurs préférés, Bale & Di Caprio, on voit qu'ils choisissent soigneusement leurs rôles car peut de films médiocres avec eux, c'est bien simple, j'en vois pas un qui me vient à l'esprit de tous ceux que j'ai vu avec eux.  _________________ |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Aoû 2013 08:06 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | ......voir des bouses pour bouffer et payer ses impôts.....  |
Cage a eu (et a encore) de gros problèmes avec le fisc américain. On parle de plusieurs millions de dollars d'impayés, ce qui explique en grande partie qu'il s'est mis à touner dans tout et n'importe quoi ces dernières années. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 09 Aoû 2013 08:46 Sujet du message: |
|
|
TonySop a écrit: | SHREK83 a écrit: | ......voir des bouses pour bouffer et payer ses impôts.....  |
Cage a eu (et a encore) de gros problèmes avec le fisc américain. On parle de plusieurs millions de dollars d'impayés, ce qui explique en grande partie qu'il s'est mis à touner dans tout et n'importe quoi ces dernières années. |
D'où ma fin de phrase......
Mais c'est bien de le préciser de nouveau aussi....  _________________
 |
|
|
 |
|