Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The Conjuring - James Wan (2013)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:

Ca reste inférieur à Mama qui pour moi était le vrai coup de coeur en horreur avec le remake de Evil Dead.

Pas encre vu ce Mama. Le remake d'Evil Dead est certes bon mais ne m'a pas fait sauter du siège. Ce qui a été amené pour dynamiser le film vient trop du cinéma d'horreur asiatique dont on connaît déjà beaucoup trop les codes de la "petite fille aux cheveux sales".

Je préfère largement la version 1981 qui elle avec rien savait foutre la trouille. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas vu Evil Dead (ça ne devrait pas tarder) et Mama, et le début avec la poupée m'a presque donné envie d'arrêter le film, j'ai bien fait de persévérer Wink
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

rick deckard a écrit:
Toujours pas vu Evil Dead (ça ne devrait pas tarder) et Mama, et le début avec la poupée m'a presque donné envie d'arrêter le film, j'ai bien fait de persévérer Wink
Tu n'as pas à avoir peur Rick, nous sommes là tu sais. Mr. Green

Moi quand j'ai vu la gu.eule de la poupée je me suis plus marré qu'autre chose. Wink
rick deckard

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
rick deckard a écrit:
Tu n'as pas à avoir peur Rick, nous sommes là tu sais. Mr. Green

Moi quand j'ai vu la gu.eule de la poupée je me suis plus marré qu'autre chose. Wink

Non, mais c'est ça. Moi aussi.
Je me suis dit, 'tain c'est quoi encore cette daube ... mais, comme dit précédemment, j'ai persévéré, et pas déçu du résultat.

Mais on aurait pu se passer de ce prologue pas très utile finalement (même si l'histoire de la poupée revient ... encore inutilement) en allant directement à la conférence ou on présente les principaux personnages Wink
DominiCD

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça a été le film d'horreur de cette année. Respect complet du réalisateur envers les classiques du genre. Un scénario qui tient la route, une réalisation qui ne ménage pas le spectateur, un retour aux sources de l'horreur et un hommage à des classiques comme Poltergeist, l'Exorciste par exemple. Une bien belle réussite en fait !

Pour avoir un panel de l'horreur qui claque cette année, il est avec Mama, qui lui au contraire jouera beaucoup plus sur le gothique avec sa poésie très noire et son final déchirant, les 2 films d'horreur de cette année.

Wan et les réalisateurs espagnols ont tout simplement fait sauter la banque qui était tenu par les Asiatiques depuis un bon bout de temps à grand coup de fantômes perruqués ou de flaques d'eau et de téléphones maudits.

Et puis, ce sont des pures créations, ni des remakes, des préquels ou des suites en énième version !
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Fantomas2016

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
ça a été le film d'horreur de cette année. Respect complet du réalisateur envers les classiques du genre. Un scénario qui tient la route, une réalisation qui ne ménage pas le spectateur, un retour aux sources de l'horreur et un hommage à des classiques comme Poltergeist, l'Exorciste par exemple. Une bien belle réussite en fait !

Pour avoir un panel de l'horreur qui claque cette année, il est avec Mama, qui lui au contraire jouera beaucoup plus sur le gothique avec sa poésie très noire et son final déchirant, les 2 films d'horreur de cette année.

Wan et les réalisateurs espagnols ont tout simplement fait sauter la banque qui était tenu par les Asiatiques depuis un bon bout de temps à grand coup de fantômes perruqués ou de flaques d'eau et de téléphones maudits.

Et puis, ce sont des pures créations, ni des remakes, des préquels ou des suites en énième version !

+1, en effet ce sont aussi les 2 films (je dirais d'épouvante plus que d'horreur) qui m'ont comblé cette année...désolé pour certains mais Evil dead ne coure pas dans la même catégorie en ce qui me concerne que je classe également + dans la série B qu'autre chose ( certains me comprendrons Laughing ).

J'attends maintenant avec impatience Insidious 2 Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: