Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 17:01 Sujet du message: |
|
|
cela mériterait d'ailleurs un topic dans la section blu-ray  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 19:40 Sujet du message: |
|
|
Regardé hier soir le BD (UK)
Même à la seconde vision, toujours aussi bon  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 17:23 Sujet du message: |
|
|
à part le fait que le scénario pour moi n'a ni queue ni tete ( c'est quoi cette nouveauté maintenant de guérir de l'état zombie à l'état humain comme ça, grace à des sentiments divers, etc...? ).
Sérieusement, en dehors de l'idée des squelettes aux prouesses athlétiques surprenantes assez sympa mais là aussi mal développé, ce film n'a rien ,ne montre pas grand chose, et même le niveau des acteurs est moyen...que vient faire au passage Malcovitch dans un truc pareil? besoin de sous lui aussi?
Bref, les amateurs de Twilight peut etre seront comblés, mais pas moi...et je suis pas un cinéphile difficile pourtant...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ri-di-cu-le !
Nan mais là faut vraiment arrêter de se foutre de la gueule du monde, quoi !
Car après avoir flingué le mythe du vampire et celui du loup-garou avec les franchises débilisantes Twilight et Underworld, et comme ci c'était déjà pas bien assez comme ça, c'est maintenant a la mythologie du zomblard et des infectés d'avoir droit aux derniers outrages. Merci qui ? Merci Mr Hollywood !
Que je ne sois pas le public visé (en gros les jeunes filles en fleurs)est une chose, et je veux bien l'admettre, mais qu'on essaie de me faire passer des vessies pour des lanternes, non.
Car il n'a ya rien d'autre a voir derriére ce film opportuniste (bah ouais les zombies c'est a la mode) qu'une énième romance niaiseuse et dégoulinante pour pucelles fans de One Direction. Et ça en soi, c'est pas grave. Mais ce qui est grave par contre, c'est de ridiculer et de sacrifier la figure emblématique du mort-vivant juste pour faire sonner le tiroir caisse et amasser les dollars.
Car comme ça été dit dans l'avis précédent, la cohérance, ici, on en a rien a foutre, quoi.
Au début du film, les zombies marchent lentement. Ok! Scéne d'après, et celà sans explications et parceque la scéne l'éxige, vlà t'y pas qu'il se mettent a couurir comme Usain Bolt. Et rebelote plus tard, ils sont de nouveaux incapables de courrir.Et ainsi de suite au grès des besoins des "scénaristes". N'importe quoi !
Pis comme nos "zombies traditionels" sont sympas et en phases de "réhumanisation", on invente une nouvelle espéce, plus vilaine, les "osseux", comme ça c'est eux les méchants. Na ! Pis alors là, eux, ils peuvent tout faire. Ils sont super balèzes et ils peuvent même sauter aux murs comme Spidey.
Bref ! Jm'arrête là car c'est pas la peine d'en rajouter. Vous l'aurez compris, a moins d'avoir de l'acnée sur la face, fuyez pauvres fous ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013 19:17 Sujet du message: |
|
|
Autant je n'aime pas que l'on insulte un acteur ou un réalisateur autant je suis entièrement d'accord avec ton avis sur ce métrage......
Mais quand on est capable de donner une hache à Lincoln ou de faire briller des vampires au soleil, il ne faut plus s'étonner de rien.......le pire dans ces projets c'est qu'ils rapportent......donc la suite on l'a connait.....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'interpelle c'est qu'on s'énerve car les zombies ne sont pas logiques dans leur comportement comme si c'était un truc réel qui était dans les livres d'histoire. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013 19:22 Sujet du message: |
|
|
Pas très engageant tout ça.
Pour Underworld j'adore le 1er et j'assume...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013 20:10 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Autant je n'aime pas que l'on insulte un acteur ou un réalisateur autant je suis entièrement d'accord avec ton avis sur ce métrage......
Mais quand on est capable de donner une hache à Lincoln ou de faire briller des vampires au soleil, il ne faut plus s'étonner de rien.......le pire dans ces projets c'est qu'ils rapportent......donc la suite on l'a connait.....  |
Tu vois qu'on peut devenir copains !
Mais va quand même falloir que tu t'habitues a mon "style" (ou pas ! C'est toi qui voit)
Parceque mine de rien, là, ça te dérange pas toi, mais ça risque d'en déranger certains autres ... Donc ...
Bref ! On va arreter le HS parceque c'est vrai que les Topics ressemblent plus a grand chose. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013 20:33 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Pas très engageant tout ça.
Pour Underworld j'adore le 1er et j'assume...  |
C'est ton droit et tu as bien raison. Et le 1er, de mémoire, ça peut encore se défendre.
Pis tu dois pas avoir des gouts aussi pourris que ça avec l'avatar que tu te trimballes.
Guinness60 a écrit: | Moi ce qui m'interpelle c'est qu'on s'énerve car les zombies ne sont pas logiques dans leur comportement comme si c'était un truc réel qui était dans les livres d'histoire. |
Donc ta remarque tendrait presque a remettre en cause la Suspension d’incrédulité .... Bizzare et contradictoire pour un cinéphile. Non ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013 20:37 Sujet du message: |
|
|
Argento a écrit: |
Pis tu dois pas avoir des gouts aussi pourris que ça avec l'avatar que tu te trimballes.
|
Merci.
Je reste grand amateur de ces réals qui osent aka Carpenter, Raimi, Argento, Verhoeven, ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013 20:45 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
Je reste grand amateur de ces réals qui osent aka Carpenter, Raimi, Argento, Verhoeven, ... |
Les fondamentaux, quoi !
La pierre angulaire de toute bonne cinéphilie qui se respecte. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013 22:03 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Moi ce qui m'interpelle c'est qu'on s'énerve car les zombies ne sont pas logiques dans leur comportement comme si c'était un truc réel qui était dans les livres d'histoire. |
Qui ça on ? Y a que le papy réalisateur de Giallo qui s'énerve.
Moi j'ai beaucoup aimé le film, ça doit être mon côté fleur bleue  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013 23:40 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Qui ça on ? Y a que le papy réalisateur de Giallo qui s'énerve. |
Attenzione signore Zardoz !  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 06:52 Sujet du message: |
|
|
Argento a écrit: | Mais va quand même falloir que tu t'habitues a mon "style" (ou pas ! C'est toi qui voit) |
Je pense que cela va devoir être toi qui t'habitues à mon style......enfin je pense.....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Guinness60 a écrit: | Moi ce qui m'interpelle c'est qu'on s'énerve car les zombies ne sont pas logiques dans leur comportement comme si c'était un truc réel qui était dans les livres d'histoire. |
Moi j'ai beaucoup aimé le film, ça doit être mon côté fleur bleue  |
Fantomas faisait la remarque pour l'idée que les zombies reprennent vies en tombant amoureux.
Par contre pourquoi ne pas créer le sujet en section BD pour ceux qui l'ont vu? |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Oct 2013 21:27 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Guinness60 a écrit: | Moi ce qui m'interpelle c'est qu'on s'énerve car les zombies ne sont pas logiques dans leur comportement comme si c'était un truc réel qui était dans les livres d'histoire. |
Ou acné sur la face  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 22 Oct 2013 11:11 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Zardoz a écrit: | Guinness60 a écrit: | Moi ce qui m'interpelle c'est qu'on s'énerve car les zombies ne sont pas logiques dans leur comportement comme si c'était un truc réel qui était dans les livres d'histoire. |
Ou acné sur la face  |
rhooo le vilain mais il est vrai qu'on est pas loin de la clientèle adéquate pour ce film...c'est le public visé d'ailleurs à la base pour l'auteur _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Oct 2013 12:22 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | DominiCD a écrit: | Zardoz a écrit: | Guinness60 a écrit: | Moi ce qui m'interpelle c'est qu'on s'énerve car les zombies ne sont pas logiques dans leur comportement comme si c'était un truc réel qui était dans les livres d'histoire. |
Ou acné sur la face  |
rhooo le vilain mais il est vrai qu'on est pas loin de la clientèle adéquate pour ce film...c'est le public visé d'ailleurs à la base pour l'auteur |
C'était pour reprendre une expression d'Argento dans sa critique un peu plus haut sur la même page, rien de perso  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
|