Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
optimum

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 13:20 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vendu mon fifa 13; trop de bug, heureusement j'ai gardé mon fifa 12  _________________ Mon Blog |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 11:26 Sujet du message: |
|
|
??? _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 11:41 Sujet du message: |
|
|
Pas d'bol, juste quand le patch arrive !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve bizarre le jeu en online. C'est plus lent (pourquoi pas) mais aussi un peu moins réactif j'ai l'impression. J'ai moins de feeling qu'en solo. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 21:26 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Je le trouve bizarre le jeu en online. C'est plus lent (pourquoi pas) mais aussi un peu moins réactif j'ai l'impression. J'ai moins de feeling qu'en solo. |
J'ai vraiment fait une piètre prestation.
Mais sinon j'suis content de voir que je suis pas le seul a trouver un truc étrange sur le online, j'commençais a me croire parano.
Par exmeple, j'ai l'impression que l'IA réagit moins bien.
Sur les attaques, les joueurs ils suivent pas ! J'ai des trucs que j'ai l'habitude de faire quand je jouer face a un pote, mais en online j'y arrive 1 fois sur 10...
Quand a la défense, idem, j'me trou 9 fois sur 10... J'me retrouve a devoir laisser venir et tenter de prendre au dernier moment, ou alors, obligé de faire une faute... Impossible de récupérer des automatismes que j'ai en offline. Même contre un pote. Et pourtant je joue pareil.
Avec le pote contre lequel je joue le plus souvent, en online, il me bats quasi tout le temps, en offline, les matchs sont plus serrés et je le bats quasi aussi souvent qu'il me bats...
Et franchement je trouve des trucs très bizarre sur le online, qui m'arrivent jamais en offline...
J'ai jamais été un super joueur de FIFA, mais j'm'en sort dix fois mieux en direct qu'en ligne... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|