Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 05:20 Sujet du message: |
|
|
Un Star wars sans Lukas ne peut pas être pire qu'avec!
Donc je suis pour! _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 05:43 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
J'en reviens pas, mélange d'espoir & de doute concernant un Star Wars 7, si c'est pour nous faire comme avec la série "Clone Wars" en image de synthèse, non merci
Ce que je souhaiterais, c'est voir une trilogie plutôt sombre, montrant vraiment les Sith à leur apogée, un peu comme dans "Star Wars Legacy"
On verra bien... |
Autant dire qu'avec Disney, ça, c'est mort...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 05:48 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve que ce soit bien que ce soit disney..........ils assurent quand même (pirates des caraibes and co) et surtout enfin de nouveaux star wars car avec le barbu qui nous cassait les pieds avec oui non oui non
Et franchement je trouve que ça devrait le faire
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 05:58 Sujet du message: |
|
|
Oui alors avant de vous réjouir de la non présence du dit "barbu", il semblerait que ce soit quand même ses scripts, et qu'il sera consultant sur les films.
La moindre de choses remarquez... Mais ça suffit pas a me rassurer...
Disney ou quoi, en fait, j'ai juste pas envie qu'ils refassent des films... J'ai trop peur du résultat...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 06:13 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Oui alors avant de vous réjouir de la non présence du dit "barbu", il semblerait que ce soit quand même ses scripts, et qu'il sera consultant sur les films.
Disney ou quoi, en fait, j'ai juste pas envie qu'ils refassent des films... J'ai trop peur du résultat...  |
Je suis confiants et je pense que même si ça ne suparssera jamais les IV V VI (tout comme les I II II ne l'ont pas fais) ce sera de la balle quand de retrouver l'univers tout simplement  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 06:20 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Disney ou quoi, en fait, j'ai juste pas envie qu'ils refassent des films... J'ai trop peur du résultat...  |
Je suis confiants et je pense que même si ça ne suparssera jamais les IV V VI (tout comme les I II II ne l'ont pas fais) ce sera de la balle quand de retrouver l'univers tout simplement  |
Je sait pas.
Pour moi Star Wars, c'est l'histoire de la famille Skywalker.
C'est l'avènement, la chute, et la rédemption d'Anakin Skywalker, et le destin de toute une galaxie liée a celui de cette famille.
De ce point de vue la, la boucle est bouclée, je ne vois pas ce qu'on pourrait raconter d'autre...
L'univers étendu ou quoi, ça va quand c'est en jeux vidéo, livre ou quoi, je les prends comme des bonus, des moments a passer dans l'univers que j'aime.
Mais les films sont toujours resté le sacro-saint et unique Star Wars que je considère dans mon esprit, de la, voir des films sur l'univers étendu, ne me botte pas plus que ça...
Franchement, a cette annonce, passé l’énervement peut être un peu too much des premiers instants, j'ai juste le moral dans les chaussettes...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 06:35 Sujet du message: |
|
|
Les mêmes réactions que quand Disney avait pris Marvel... Trop hâte à Star Wars Vs. The Avengers !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 06:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Les mêmes réactions que quand Disney avait pris Marvel... Trop hâte à Star Wars Vs. The Avengers !  |
Oui et non, y'a eu des mauvaises réactions mais parce que les gens n'avaient pas compris un truc fondamental : Marvel s'est fait racheter mais conserver son indépendance créative. Disney n'as rien a dire sur leur films, ils font ce qu'ils veulent. Comme Pixar a l'époque. Ils ont juste acheté Marvel pour toucher des droits et se faire du fric. Ils distribuent les trucs en empochent le fric. Les décision créatives se font par Marvel uniquement...
La, Disney aura tout contrôle. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 06:43 Sujet du message: |
|
|
Ah... désolé, j'ai pas encore lu le contrat de vente !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 06:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ah... désolé, j'ai pas encore lu le contrat de vente !  |
Yann, s'te plait...
C'est dit dans différents articles, la société appartient a Disney et n'as pas l'indépendance vis a vis de celui-ci qu'ont Pixar et Marvel.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Mer 31 Oct 2012 06:51; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 06:49 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, j'ai pas dû lire le même article, donne moi le lien de celui que tu as lu indiquant qu'il perdait tout contrôle alors ! Merci !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 06:57 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est tout simplement deux choses qui le prouvent :
-> Aux rachats de Pixar et Marvel, c'était expressivement précisé respectivement par John Lasseter et Kevin Feige, ors la, Lucas dit bien "qu'ils passe la main a Disney et une nouvelle génération".
-> Un communiqué de Disney eux même annonce Star Wars 7, alors que les films Pixar sont annoncé par un communiqué/une conférence de Pixar et Marvel... Par un communiqué/une conférence de Marvel _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 07:02 Sujet du message: |
|
|
Mouai... donc j'avais bien lu les quelques articles, et celà ne reste encore une fois que ta supposition !
Car je regardais encore des articles du côté du New York Times, et aucune mention de perte de contrôle. Bref, on est encore à la même logique que le rachat de Pixar et de Marvel... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 07:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ceci dans un article qui peut apporter un peu de clarification sur des affirmations hasardeuses.....
Citation: | « Les fans peuvent espérer un nouveau film, Star Wars Episode 7, qui sortira sur la planète en 2015. George Lucas sera consultant créatif sur le film et Kathleen Kennedy -choisie par George Lucas pour emmener Star Wars, Indiana Jones et LucasFilm dans le futur- sera productrice exécutive (elle est également présidente de la compagnie ». |
source
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Disney-rachete-LucasFilm-et-prepare-un-Star-Wars-7-pour-2015-3545504
Il me semble que G. Lucas a encore son mot a dire.....  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 08:08 Sujet du message: |
|
|
Ce sera sans moi ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 09:21 Sujet du message: |
|
|
Ah mais il existe deja le Star Wars version Disney, ça s'appelle John Carter et c'est à peine meilleur qu'un Episode 1 ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 09:24 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Ah mais il existe deja le Star Wars version Disney, ça s'appelle John Carter et c'est à peine meilleur qu'un Episode 1 ...  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
En tout cas le secret aura été bien gardé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 10:11 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | En tout cas le secret aura été bien gardé  | Effectivement, car même dans les milieux financiers, celà n'a pas transpiré d'un "Yoda"... heu... iota !
Wall Street étant fermé, certains se demandent comment celà va se voir niveau action... Mais maintenant Disney possède un véritable arsenal : Pixar, Marvel et maintenant Lucasfilm ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|