Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Mai 2013 14:28 Sujet du message: |
|
|
Monumental!!! Une direction artistique de folie, remplie de détails et très soignée, une ambiance malsaine à souhait et une violence très radicale (s'en est d'ailleurs surprenant).
Vraiment il n'y a rien à jeter, l'actrice principale est parfaite avec ses faux airs d'Emma Stone, ainsi que le reste des protagonistes qui supportent bien le tout. Je n'ai aucun souvenir du premier mais en tout cas celui ci rentre dans mon top des films de ce genre avec La Cabane dans les Bois. Une vraie réussite qui démontre une envie de bien faire, en respectant le genre et en évitant la débilité inhérente des productions actuelles. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Mai 2013 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ah ! bonne nouvelle !
J'avais vu le premier en salle comme tout ado que se respecte, donc impossible d'être objectif ... Je verrais bien cette nouvelle mouture !
A savoir que les moyens n'étaient pas les mêmes à l'époque : film de potes tourné en 16 mm.  |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Dim 05 Mai 2013 17:21 Sujet du message: |
|
|
Super bonne nouvelle, j'ai hâte de le voir mais il ne sort que le 12 chez moi  |
|
|
 |
|