castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 08:04 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Les commentaires de la Une sont en effet tout pourris, quand Liza a balancé lors d'Allemagne/Pays-Bas que Van Bommel est classe en costard, on s'en bat le coquillard ! Heureusement que Mr Bean relève le niveau pour réellement parler de tactique... |
Arsène Wenger, oui lui ces interventions sont toujours pertinentes mais ils lui laissent pas la parole souvent donc... (Ça leur ferait trop mal à la tête remarque )
Sur un match, ils passent les 3/4 du temps à parler d'autre chose que le match, dont une grande partie pour parler de "léomessi mon dieu mon amour j'veux l'épouser" et "le barça trop ouf cette équipe tellement qu'ils sont trop forts tellement qu'il sont trop beau tellement que quand j'les voit j'me sent plus"... Et quand ils parlent du match c'est soit pour de commentaires molassons, des "je m'enflamme j'sait pas pourquoi" ou pire, des trucs à côté de la plaque ou Christian Jean-Pierre qui se la pète quand "il l'avait dit que ça serait comme ça hein, j'suis trop fort moi".... Pathétique...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|