Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 14:46 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | je suis mort de rire......Aux US ils ont censuré cette affiche....
Raison invoquée : « nudity - curve of under breast and dark nipple/areola circle visible through sheer gown ». Traduction « la nudité : la courbe du sein, l'aréole et le téton sont visibles à travers la robe blanche ».
Ils sont pas prêt pour des actrices Françaises comme Eva, ils préfèrent certainement leurs pseudo chanteuses Miley, Rihanna etc. qui, elles, font dans la vulgarité....
J’espère juste que pour le blu ray Français, l’éditeur aura le courage de reprendre cette affiche......ça boostera les ventes....  | Ils sont co.ns les ricains des fois, j'ai rien vu de mal moi.
Haaa si, le flingue ma l'air chargé à bloc, d'un coté ils ont raisons, les armes pointées en l'air peuvent être dangereuses..  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 14:48 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais que ce ne soit pas que le flingue qui pointe... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pour la finesse c'est bien ici, je me suis pas trompé d'adresse?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 16:59 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Pour la finesse c'est bien ici, je me suis pas trompé d'adresse?  | Oui oui, t'es à la bonne adresse.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 13:41 Sujet du message: |
|
|
...et pas besoin de Photoshop pour Eva...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 13:47 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: | ...et pas besoin de Photoshop pour Eva...  | Et encore moins de botox. J'aimerai bien la voir dans un péplum du style Caligula.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 14:12 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | loup68 a écrit: | ...et pas besoin de Photoshop pour Eva...  | Et encore moins de botox. J'aimerai bien la voir dans un péplum du style Caligula.  |
T'es sûr que tu penses Peplum là ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ou les "historiques" comme la Guerre du Feu.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 14:22 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ou les "historiques" comme la Guerre du Feu.  |
Ou Le Nom De La Rose... Je vois, je vois.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 14:29 Sujet du message: |
|
|
Cela dit il suffit de regarder le film "Innocents the dreamers", le premier film d'Eva je crois.....
Edit : non, c'est son deuxième film......  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Mer 04 Juin 2014 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 14:36 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Cela dit il suffit de regarder le film "Innocents the dreamers", le premier film d'Eva je crois.....  | J'ai vu les photos sur le net par inadvertance.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 14:39 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Cela dit il suffit de regarder le film "Innocents the dreamers", le premier film d'Eva je crois.....  | J'ai vu les photos sur le net par inadvertance.  |
Bien sûr....c'est cela!!!.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 14:40 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Cela dit il suffit de regarder le film "Innocents the dreamers", le premier film d'Eva je crois.....  | J'ai vu les photos sur le net par inadvertance.  |
Hanz ou "A l'insu de mon plein grès."  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 14:44 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Cela dit il suffit de regarder le film "Innocents the dreamers", le premier film d'Eva je crois.....  | J'ai vu les photos sur le net par inadvertance.  |
Hanz ou "A l'insu de mon plein grès."  |
Il va te dire qu'il est d'accord, le maillot à pois rouge, dont était le meilleur représentant en son temps R Virenque est celui de meilleur "Grimpeur", tu comprendras donc pourquoi......  _________________
 |
|
|
 |
|