Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mar 2012 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bah non, le prend pas comme ça...
Bref, y'a pas d'mal... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 07:29 Sujet du message: |
|
|
Je doute que Spielberg s'implique à fond dans la conversion de JP, car il doit finir Lincoln pour enchaîner immédiatement avec Robopocalypse. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 18:26 Sujet du message: |
|
|
il bosse à fond en ce moment 3 ou 4 projets en meme temps de réalisation et production..sinon pour la discussion sur les réals et leur 3D, que ce soit Lucas, Cameron et Spielberg, ils nous les brisent avec leur 3D sur leur anciens films aussi bons soient ils...car sur les nouveautés, je peux accepter ( et eventuellement Avatar car c'est un film très réçent coté technique...) mais sur leurs anciens succès, STOP quoi, y en a marre de nous prendre pour des pigeons qui allons retourner au cinéma voir ces films en 3D et les racheter ensuite en BR 3D etc.... honnetement ça devient enervant
PS: j'espere que Jackson n'aura jamais cette idée de nous pondre les SDA en 3D  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 18:32 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | il bosse à fond en ce moment 3 ou 4 projets en meme temps de réalisation et production..sinon pour la discussion sur les réals et leur 3D, que ce soit Lucas, Cameron et Spielberg, ils nous les brisent avec leur 3D sur leur anciens films aussi bons soient ils...car sur les nouveautés, je peux accepter ( et eventuellement Avatar car c'est un film très réçent coté technique...) mais sur leurs anciens succès, STOP quoi, y en a marre de nous prendre pour des pigeons qui allons retourner au cinéma voir ces films en 3D et les racheter ensuite en BR 3D etc.... honnetement ça devient enervant
PS: j'espere que Jackson n'aura jamais cette idée de nous pondre les SDA en 3D  | Vu que la mode 3D est lancé, et maintenant que tu le dit : pourquoi pas ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 18:35 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | il bosse à fond en ce moment 3 ou 4 projets en meme temps de réalisation et production..sinon pour la discussion sur les réals et leur 3D, que ce soit Lucas, Cameron et Spielberg, ils nous les brisent avec leur 3D sur leur anciens films aussi bons soient ils...car sur les nouveautés, je peux accepter ( et eventuellement Avatar car c'est un film très réçent coté technique...) mais sur leurs anciens succès, STOP quoi, y en a marre de nous prendre pour des pigeons qui allons retourner au cinéma voir ces films en 3D et les racheter ensuite en BR 3D etc.... honnetement ça devient enervant
PS: j'espere que Jackson n'aura jamais cette idée de nous pondre les SDA en 3D  |
Citation: | Salut, c'est Peter Jackson, j'avoue que j'y avait pas pensé mais la, d'un coup, tu me donne une put*in de bonne idée !
Merci à toi.
PS : non, je ne partegerais pas les bénéfices avec toi pour autant... |
Oh ch**ttes  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 18:43 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | il bosse à fond en ce moment 3 ou 4 projets en meme temps de réalisation et production..sinon pour la discussion sur les réals et leur 3D, que ce soit Lucas, Cameron et Spielberg, ils nous les brisent avec leur 3D sur leur anciens films aussi bons soient ils...car sur les nouveautés, je peux accepter ( et eventuellement Avatar car c'est un film très réçent coté technique...) mais sur leurs anciens succès, STOP quoi, y en a marre de nous prendre pour des pigeons qui allons retourner au cinéma voir ces films en 3D et les racheter ensuite en BR 3D etc.... honnetement ça devient enervant
PS: j'espere que Jackson n'aura jamais cette idée de nous pondre les SDA en 3D  |
Citation: | Salut, c'est Peter Jackson, j'avoue que j'y avait pas pensé mais la, d'un coup, tu me donne une put*in de bonne idée !
Merci à toi.
PS : non, je ne partegerais pas les bénéfices avec toi pour autant... |
Oh ch**ttes  |
punaise je savais que je devais me taire  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 23:00 Sujet du message: |
|
|
je ne sais plus ou j'ai lu ça mais peter jackson y pense tres serieusement à convertir les 3 "seigneur des anneaux vu qu'il est tres fan de la 3D  _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 09:56 Sujet du message: |
|
|
Le SDA est bien tel comme il est.
Vu qu'il va s'attaquer à la suite de Tintin une fois le tournage du Hobbit terminé ça ne sera pas pour tout de suite. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 22:23 Sujet du message: |
|
|
leo sullivan a écrit: | je ne sais plus ou j'ai lu ça mais peter jackson y pense tres serieusement à convertir les 3 "seigneur des anneaux vu qu'il est tres fan de la 3D  |
Qu'il oublie cette idée très vite  _________________ |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 10:11 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | leo sullivan a écrit: | je ne sais plus ou j'ai lu ça mais peter jackson y pense tres serieusement à convertir les 3 "seigneur des anneaux vu qu'il est tres fan de la 3D  |
Qu'il oublie cette idée très vite  |
+1 c'est n'importe quoi  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 10:44 Sujet du message: |
|
|
roucasse a écrit: | Dark Vador a écrit: | leo sullivan a écrit: | je ne sais plus ou j'ai lu ça mais peter jackson y pense tres serieusement à convertir les 3 "seigneur des anneaux vu qu'il est tres fan de la 3D  |
Qu'il oublie cette idée très vite  |
+1 c'est n'importe quoi  |
+ 2 à fond quoi, là il faut vraiment arrêter les conneries quoi  |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 12:11 Sujet du message: |
|
|
il fait bien ce qu'il veux !!! je ne vois pas comment celà pourrais vous deranger si vous n'allez pas les voir ou meme acheter les blu ray!!  _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 12:19 Sujet du message: |
|
|
On ne veut pas qu'il finisse comme Lucas c'est à dire: "Je me repose sur mes acquis et je ressort plusieurs versions de mes films." |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 12:47 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | On ne veut pas qu'il finisse comme Lucas c'est à dire: "Je me repose sur mes acquis et je ressort plusieurs versions de mes films." |
+ 1  |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 13:47 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Mad Max a écrit: | On ne veut pas qu'il finisse comme Lucas c'est à dire: "Je me repose sur mes acquis et je ressort plusieurs versions de mes films." |
+ 1  |
+2  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 14:13 Sujet du message: |
|
|
roucasse a écrit: | STIFLER a écrit: | Mad Max a écrit: | On ne veut pas qu'il finisse comme Lucas c'est à dire: "Je me repose sur mes acquis et je ressort plusieurs versions de mes films." |
+ 1  |
+2  |
+ 3 Tiens, ça me rappelle quelque chose.....
SHREK83 a écrit: | Je comprends pas que Spielberg tombe dans cette connerie de refaire une conversion de ses vieux succés........Il se Lucassise......  |
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 14:59 Sujet du message: |
|
|
Mais Speilberg fait encore des films lui !
Et il à dit que modifier les films était une erreur lui !
et toc l'ogre !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 15:02 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas a comprendre un truc : d'un coté la 3D se vend pas trop nien, bref c'est pas le succès. D'un autres coté on a de vieux films qui s'appretent a sortir en 3D !? il y a peut etre un passage ou j'ai pas suivi ?
Et pour la 3D, qui est tout simplement une nouveauté dans nos foyers, mais est ce qu'on en connais les répercussions ? sur la vue ? Car regarder un film de 2h de temps en temps je veu bien, mais la personne qui est accroc et qui peut se taper plusieurs films en un week-end par exemple ( je le fais mais en 2D ) ?
Je pense tout de meme que la 3D n'est pas bonne pour nos yeux, car naturellement notre vision est en 3D, et la recréer artificiellement sur du plat...j'en doute.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 15:23 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Mais Speilberg fait encore des films lui !
Et il à dit que modifier les films était une erreur lui !
et toc l'ogre !  |
Je n'ai jamais dis le contraire concernant Spielberg......
D'ailleurs on ne parle pas de modification des films.....
Donc Castor ce sont tes reflexions qui sont en TOC.........  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 15:30 Sujet du message: |
|
|
leo sullivan a écrit: | il fait bien ce qu'il veux !!! je ne vois pas comment celà pourrais vous deranger si vous n'allez pas les voir ou meme acheter les blu ray!!  |
Disons qu'on préfèrerait que leur temps soit mieux occupé à faire des choses qui nous interessent réellement. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|