Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 18 Jan 2012 20:18 Sujet du message: |
|
|
Clair que le remake de spiderman tout le monde s'en fou !! moi le premier _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 05:46 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: | rawbinoot a écrit: | oui mais les quelques images déjà vues ne promettent pas forcément une
grosse daube!
Par contre, je suis déjà déçu par the Avengers à cause du"Vilain" dans
le film! Il y a je trouve un manque d'ambition par rapport à la mythologie
existante des comics.Comme pour les superman, c'est toujours Luthor
qui revient! On a brièvement parler de Thanos pour Avenger, j'espère
qu'un méchant de cet acabit sera présent, Loki une fois c'est bon! |
-> Ouais, pas forcément une grosse bouse, ça peut aussi être de la chiasse liquide, du deugeulis moisi, et j'en passe et des pires..
-> La myhtologie existante des comics pour The Avengers ? Parlons en, alors, le 1er ennemi des vengeurs dans les comics etait... OH BAH TIENS ALORS ! LOKI !
M'enfin, j'dis ça moi... J'dis rien hein...  |
Je sais bien, mais là n'est pas le propos.ce que je veux dire c'est que ce sont souvent les memes qui reviennent. _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 18:47 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | J.Connor a écrit: | rawbinoot a écrit: | oui mais les quelques images déjà vues ne promettent pas forcément une
grosse daube!
Par contre, je suis déjà déçu par the Avengers à cause du"Vilain" dans
le film! Il y a je trouve un manque d'ambition par rapport à la mythologie
existante des comics.Comme pour les superman, c'est toujours Luthor
qui revient! On a brièvement parler de Thanos pour Avenger, j'espère
qu'un méchant de cet acabit sera présent, Loki une fois c'est bon! |
-> Ouais, pas forcément une grosse bouse, ça peut aussi être de la chiasse liquide, du deugeulis moisi, et j'en passe et des pires..
-> La myhtologie existante des comics pour The Avengers ? Parlons en, alors, le 1er ennemi des vengeurs dans les comics etait... OH BAH TIENS ALORS ! LOKI !
M'enfin, j'dis ça moi... J'dis rien hein...  |
Je sais bien, mais là n'est pas le propos.ce que je veux dire c'est que ce sont souvent les memes qui reviennent. |
Ouais mais pour une fois que c'est légitime ! _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|