Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 07:19 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | udok a écrit: | SHREK83 a écrit: | udok a écrit: | ....apres avec Christophe Lambert en directeur general on se doute bien du genre de productions  |
Il faudra que tu nous expliques pourquoi, je pense qu'avant d'ecrire tu devrais te renseigner....... |
Christophe Lambert,quel acteur!:Mortal Kombat,Beowulf,Fortress,Vercingetorix...des monuments du 7eme art!
Pas ma tasse de the,apres chacun ses gouts,je ne disais pas ca "mechamment" mais je ne savais pas son role dans europacorp et ca m'a m'a un peu surpris  |
Ben justement quand je dis que tu devrais te renseigner avant d’écrire, ça t'éviterait ce genre d'ineptie.......Ce n'est pas Christophe Lambert, l'acteur.....c'est un Homonyme..... |
Ah OK,je n'avais pas compris ta remarque initiale,la c'est plus clair  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 09:45 Sujet du message: |
|
|
ben je dis pourquoi pas Besson a raison s'il peut avoir des fonds mais il est vrai que je rejoins pour une fois l'avis de Udok..pas de suites aux "transporteurs" ou "taken" ou pire avec des "taxis" numéro 28...quelle horreur...
Mais pour des nouveautés comme Besson a su nous donner il y a des années avec Le grand bleu, Nikita, ou encore le 5eme élément,etc... La, je suis à 100% _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je serais bien plus mesuré que vous. Pas la peine de dire ce que je penses de Besson. Après oui clairement si ça peut faire vivre une industrie en France c'est très bien. Après au niveau artistique j'ai de gros doutes...
Puis apparemment le but c'est clairement de faire des films pour les USA...
Je rejoins parfaitement Ludo sur son avis... |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 14:28 Sujet du message: |
|
|
Le cinéma français est en danger puisque Godard commet encore l'irréparable... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 04 Juil 2014 06:32 Sujet du message: |
|
|
Le cinéma se porte pas mal en France tout compte fait....
cumul année en entrée : 103 746 600 soit une progression de 13% par rapport à 2013.....
C'est sur que "QU`EST-CE QU`ON A FAIT AU BON DIEU ?" cumul a lui seul au 1er juillet 9 919 816 entrées.....on a notre succès populaire de l'années... _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Déc 2014 21:39 Sujet du message: |
|
|
Plus de 40% du marché a été raflé par des productions françaises cette année. Y'a donc pas à se plaindre... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Déc 2014 20:37 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement seuls une grosse poignée de blockbuster francais permettent de gonfler ce résulat qui ne dit pas grand chose sur la bonne santé du cinéma francais dont la grande qualité est la diversité.
Supercondriaque et Qu'avons-nous fait au bon Dieu sont deux productions sans saveur pour ma part.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|