Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai ma belle soeur qui l'a vu en avant première (En présence d'Olivier Marchal, Daniel Duval, François Levantal et Francis Renaud) au festival du film de Sarlat et elle m'a dit concernant le film que.......
....Chuuuut je verrais quand il sortira en salle le 30 Novembre  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Déc 2011 13:31 Sujet du message: |
|
|
Vue hier soir au cinéma aller s'y du grand polar plus vue coter truand.
Mais du trés grand Olivier Marchal, pour moi il n'y a que L'américain Michael Man qui fait mieux. A voir et à acheter dé sa sortit. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Déc 2011 16:12 Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: | Vue hier soir au cinéma aller s'y du grand polar plus vue coter truand.
Mais du trés grand Olivier Marchal, pour moi il n'y a que L'américain Michael Man qui fait mieux. A voir et à acheter dé sa sortit. |
moi je vais me le faire ce week end ou la semaine prochaine  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Déc 2011 16:16 Sujet du message: |
|
|
Assez déstabilisant au début. La narration est assez hachée mais je me suis bien laissé embarquer néanmoins. Grosses influences du Parrain, ça ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé que c'était un bel hommage. Pour les quelques fusillades j'ai pensé à Michael Mann, mais bon depuis Heat dès qu'il y a fusillade on pense à lui. Lanvin est parfait, quelle gueule ce mec quand même. |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Déc 2011 07:53 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir et c'est vrai que le début est un peu déstabilisant mais c'est du tout bon Marchal , perso j'adore , j'espère qu'on aura droit à une DC dantesque sur le BR étant donné que le montage original faisait 3h  |
|
|
 |
|