Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
Fort d'un succès mondiale, le film Piranha 3DD sortira dans les salles françaises et on retrouvera un casting impressionnant donc certains acteurs, survivants du premier, et d'autres petits nouveaux.
Ving Rhames et Christopher Lloyd reprendront donc leurs rôles respectifs ; pendant que Gary Busey et David Hasselhoff rejoindront donc la série. Je vous propose d'ailleurs quatre nouveaux clichés du film :
C'est avec un certain plaisir que l'on retrouvera le fameux Doc de la trilogie Retour vers le Futur, que nous avons croisé en 2008 et en 2011 à Londres, lors du London Film and Comic Con.
Il sera associé à David Hasselhoff, ancienne gloire du petit écran avec la série K-2000 et Alerte à Malibu. Au cinéma, nous l'avions vu dans l'adaptation sur grand écran de Bob l'Éponge. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Nov 2011 21:03 Sujet du message: |
|
|
Piranha 3DD : Gary & la vache qui pète
Citation: | « J'incarne un fermier. Une vache explose en pétant, et des centaines de piranhas sortent de son corps afin de m'attaquer. Vous verrez le sort que je réserve à l'un d'entre eux... »
|
Ca annonce du lourd.  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Nov 2011 14:50 Sujet du message: |
|
|
c'est clair  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
Piranha 3DD : repoussé aux US, direct to DVD en Angleterre... rien ne va plus ?
Citation: | Est-ce l'absence de la plantureuse Kelly Brooks (photo) au casting de cette suite qui a refroidi les distributeurs ?
On se doutait qu’il y avait un problème de distribution dès le mois d’octobre, alors que Dimension Film repoussait la sortie de Piranha 3DD de manière pour le moins floue, indiquant qu'il sortirait aux Etats-Unis « courant 2012 ». Pourtant, les choses avaient bien commencé pour ce film d’horreur comique, suite du remake d’un film culte de Joe Dante par Alexandre Aja qui était devenu l’un des succès surprises de l’année 2010. Sauf que très vite, les choses se sont gâtées…
De Piranha 3DD à Piranha3D direct to DVD
Au lendemain des bons résultats de Piranha 3D dans les salles, Dimension Film veut tout de suite programmer un sequel, mais le réalisateur Alexandre Aja a quitté le navire, revenant à un projet de longue date : l’adaptation de la série Cobra au cinéma.
Les scénaristes de Saw 3D, Patrick Melton et Marcus Dunstan, ont tout de même été engagés. John Gulager, quasiment inconnu au bataillon (il a tourné trois volets de Feast, mais seul le premier est sorti en salles), a repris les commandes du film. Quelques mois plus tard, un premier teaser a été délivré, qui montrait que le casting s’était enrichi de David Hasselhoff, célèbre pour ses sauvetages dans Alerte à Malibu. On promettait encore plus d’horreur, plus de sexe et aussi plus de piranhas…
Peine perdue : en Angleterre, Piranha 3DD sortira directement en DVD et Blu-ray, à partir du 19 mars prochain. C’est la British Vidéo Association qui annonce la nouvelle, ce qui laisse entendre que tout ceci est très officiel. Le film subira-t-il le même sort en France ?
|
Première.fr. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Jan 2012 21:27 Sujet du message: |
|
|
Piranha 3DD : la sortie au cinéma est prévue au printemps 2012
Citation: | Le scénariste Patrick Melton a tenu à clarifier les rumeurs autour de la possible sortie directe en DVD de « Piranha 3DD », suite à l’annonce de la date de sortie en DVD du film au Royaume Uni.
Selon le scénariste, le film a connu un report de date de sortie, mais est toujours prévu pour une sortie en salles. Il explique : « Pour clarifier, la sortie pour Thanksgiving a toujours été très optimiste. Marcus et moi avons commencé à écrire le scénario à Thanksgiving de l’an dernier. Faire un film dans cette courte période est plausible (nous l’avons fait sur ‘Saw’, à vrai dire), mais il était devenu clair assez vite que notre objectif n’était pas réaliste, car nous avions besoin de soleil, de glissades sur l’eau et de filles en bikini… ces trois choses ne sont pas très courantes aux Etats-Unis aux mois de janvier et février. Nous avions initialement prévu de tourner en Louisiane, mais avons réalisé que nous ne pourrions pas tourner avant fin mars à cause du temps froid. Maintenant, avec tous les effets spéciaux supplémentaires pour créer les piranhas, la sortie à Thanksgiving n’était plus possible. »
Il poursuit : « Néanmoins, on s’est acharné et on a fini de tourner fin mai. Durant l’été, Gulager a modifié et retourné certaines scènes à Los Angeles. C’est typique pour chaque film. Les scènes, les blagues et les meurtres ont été améliorés pour faire du film un évènement. Il y a un mois, le film a été testé auprès du public et a reçu un très bon accueil. Donc le studio nous a donné plus d’argent pour améliorer les effets spéciaux. Très bientôt, ce sera fini et prêt pour une sortie en salles. A cause de la « Spring Break vibe » du film, le printemps est la bonne période pour le sortir. Et parce que Dimension Films a financé le film, qui lui appartient, ils décident de la date de sortie internationale. Tout se passe bien. Ce sera en salles au printemps. »
« Piranha 3DD », réalisé par John Gulager, aura au casting Ving Rhames, Christopher Lloyd, Paul Scheer, David Hasselhoff, Gary Busey et Katrina Bowden. |
actucine.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Fév 2012 20:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012 16:16 Sujet du message: |
|
|
Plus une !
|
 |

|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 14:57 Sujet du message: |
|
|
ça sera quoi le plus effrayant ? Les nichons ou les Piranhas ?  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Mar 2012 14:16 Sujet du message: |
|
|
enfin un film qui porte bien son titre
 _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 16:22 Sujet du message: |
|
|
trop laid les seins siliconés sérieux
mouais sinon je ne sais pas trop pour ce film....  |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 18:44 Sujet du message: |
|
|
Miam Miam Bio, Manger bio les piranhas en plus en 3D c'est mieux  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Avr 2012 17:08 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle affiche !
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2012 12:14 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Miam miam  |
+ 1  _________________ |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2012 12:21 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Le loup celeste a écrit: | Miam miam  |
+ 1  |
tiens je pensais que t'aimais pas le silicone  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2012 12:51 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | STIFLER a écrit: | Le loup celeste a écrit: | Miam miam  |
+ 1  |
tiens je pensais que t'aimais pas le silicone  |
non c'est vrai je ne suis pas fan du tout, mais la photo est belle je trouve
et puis, pour un coup parfois  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2012 15:19 Sujet du message: |
|
|
Nan mais la prochaine fois ils auront qu'à faire un X ça ira plus vite...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|