Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 19:21 Sujet du message: |
|
|
Oh Pu*ain drôle de nouvelle !
Et elle est passée inaperçue durant 24 H ?
Et je reviens sur une partie de l'article :
Citation: | En tout cas, il donne un début de réponse sur la réalisation d'éventuels nouveaux films Star Wars : “Pourquoi en ferai-je davantage lorsque tout le monde me tombe systématiquement dessus et m'accuse d'être quelqu'un d'épouvantable ?". |
Il l'avait deja dit énormément de fois, et il n'as pas tout a fait tort... A chaque fois qu'un truc se Star Wars sort, les rageux trent a vu sur lui a grands coups de "pompes a fric" et compagnie, et on vient encore lui rabattre les oreilles avec "alors, c'est pour quand les nouveaux films ?"...
Franchement, y'a des moments je me dit que tout les Schizo ou Bipolaires ne sont pas pris en charge... _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 19:49 Sujet du message: |
|
|
Attention, quand on lit le reste de l'interview on comprend qu'il attendra la sortie de Red Tails (ce qui sous-entend certainement la distribution vidéo) et qu'il supervisera toujours le projet Indy 5, ainsi que sans doute la série TV SW... Donc finalement, serait-ce juste pour créer un buzz chez les fans ?  _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 20:33 Sujet du message: |
|
|
Il semble surtout, d'aprés ce que j'ai pu comprendre, qu'aucun grand studio n'est voulu distribuer son film Red Tails, est ce que le Buzz créé n'est pas pour faire pression sur les majors.....  _________________
 |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012 09:06 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, un Metascore de 46/100 et une note moyenne de 5,9/10 (avec 2185 personnes ayant donné leur avis...)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|