Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
L'IMAX ? |
Vous avez adoré. |
|
66% |
[ 8 ] |
Vous avez trouvé ça sympa mais sans plus. |
|
0% |
[ 0 ] |
Vous avez trouvé ça BOF-BOF. |
|
0% |
[ 0 ] |
Vous aimerez bien essayez. |
|
33% |
[ 4 ] |
Ca ne vous intéresse pas. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
1- Si ca peut te faire plaisir... (j'pense quand meme suffisament connaitre l'histoire et ce qu'a fait Cameron avec Pace, mais si monsieur sacro-saint Xander dit qu'il a rien fait j'vais pas l'contrairier ca majesté... ) | c'est pas si ça peut me faire plaisir, c'est ce qui est même expliquer sur le site de Pace quand on demande les doc professionnelles, donc Monsieur "je pense connaitre l'histoire", renseigne toi un peu plus en dehors des magasines de films et wikipedia!!!
castortroy11 a écrit: | 2- Euh non Nemo, Toy Story 1, Toy Story 2, Toy Story 3 et La-Haut sont en 1.78, il n'y a que Monstres et Cie en 1.85 chez Pixar . (ceci dit je reconnait que mon "en general" est inaproprié car chez Pixar il y en a autant en scope qu'en 1.78 )
(En esperant que cette mise au point soit pas consider comme un crime de lèse-majesté, sir Xander "y"a ke moi ké réson" ) | Au lieu de me chambrer sur "il n'y à que moi qui ai raison" apprends à écrire bordel de m......., entre les faute et l'écriture sms, c'est franchement lourd et chiant de te lire... |
Euh Pace l'a mise au point oui, mais Cameron l'ayant modifié pour Avatar, celle dont tu parler etant celle d'Avatar, tu doit bien dire Pace/Cameron.
L'orthographe : t'est a cours d'arguements en fait ? (pour te repondre je dirais qu'on en trouve aussi dans tes postes, mais moi je te juge pas la dessus quoi, ok c'est penible les fautes mais je trouve que c'est pas si grave, on est sur un forum, pas entrain de rediger une redaction ou un livre ou un article, donc du moment que c'est pas du language SMS ou quand on ecorche les noms (de films, jeux, acteurs, reals, etc...) mais c'est autre chose).
Parce que la partie en SMS "y'a ke moi ké réson" c'est fait expres, pour souligné le truc tu vois, le coté "Kevin" de tes remarques de ce type...  | C'est bon tu sais quoi continu de te tripoter la nouille devant ton écran, dès que tu diras quelque chose, je ne dirais plus rien, comme ça je ne te couperais pas en pleine session de branlette... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010 13:20 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
1- Si ca peut te faire plaisir... (j'pense quand meme suffisament connaitre l'histoire et ce qu'a fait Cameron avec Pace, mais si monsieur sacro-saint Xander dit qu'il a rien fait j'vais pas l'contrairier ca majesté... ) | c'est pas si ça peut me faire plaisir, c'est ce qui est même expliquer sur le site de Pace quand on demande les doc professionnelles, donc Monsieur "je pense connaitre l'histoire", renseigne toi un peu plus en dehors des magasines de films et wikipedia!!!
castortroy11 a écrit: | 2- Euh non Nemo, Toy Story 1, Toy Story 2, Toy Story 3 et La-Haut sont en 1.78, il n'y a que Monstres et Cie en 1.85 chez Pixar . (ceci dit je reconnait que mon "en general" est inaproprié car chez Pixar il y en a autant en scope qu'en 1.78 )
(En esperant que cette mise au point soit pas consider comme un crime de lèse-majesté, sir Xander "y"a ke moi ké réson" ) | Au lieu de me chambrer sur "il n'y à que moi qui ai raison" apprends à écrire bordel de m......., entre les faute et l'écriture sms, c'est franchement lourd et chiant de te lire... |
Euh Pace l'a mise au point oui, mais Cameron l'ayant modifié pour Avatar, celle dont tu parler etant celle d'Avatar, tu doit bien dire Pace/Cameron.
L'orthographe : t'est a cours d'arguements en fait ? (pour te repondre je dirais qu'on en trouve aussi dans tes postes, mais moi je te juge pas la dessus quoi, ok c'est penible les fautes mais je trouve que c'est pas si grave, on est sur un forum, pas entrain de rediger une redaction ou un livre ou un article, donc du moment que c'est pas du language SMS ou quand on ecorche les noms (de films, jeux, acteurs, reals, etc...) mais c'est autre chose).
Parce que la partie en SMS "y'a ke moi ké réson" c'est fait expres, pour souligné le truc tu vois, le coté "Kevin" de tes remarques de ce type...  | C'est bon tu sais quoi continu de te tripoter la nouille devant ton écran, dès que tu diras quelque chose, je ne dirais plus rien, comme ça je ne te couperais pas en pleine session de branlette... |
OH TU RESTE POLI !!! LA tu vas trop loin !
Tu fait ton mariolle la face au ptit jeunot du forum, mais jour après jour tu nous prouve que tu vaut rien comme type.
A part baratiner (genre le type sur un post il dit qui l'aime pas Star Wars, sur l'autre il dit qu'il a fait des conventions et tout, jusqu'aux US pour Star Wars, c'est vrai tout le monde s'barre aux US pour assister a un truc sur un film qu'il aime pas... ) a mépriser les gens qui ne pensent pas comme toi et a même pas être capable de reconnaître tes erreurs.
Moi quand j'dit une connerie et qu'on me reprend justement, je reconnaît que j'me suis gouré. Et si j'me suis pas trompé, ben j'vais pas donner raison a l'autre...
La en l'occurrence sur Cameron tu m'apprendras pas grand chose, et y'a pas que toi qui est capable de te renseigner ailleurs que sur un magazine ou Wikipedia, y'a pas qu'toi qu'est capable de lire certains livres aussi (si tu vois c'que j'veux dire...) j'sait pas pour qui tu t'prend mais serieux t'est soulant a peter plus haut qu'ton c**.
Bon maintenant c'est dit, je stoperais la, j'ai pas envie d'me faire ban pour ta poire... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|