| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | | Dark Vador a écrit: | | Sypnos a écrit: | | Dark Vador a écrit: | | Sypnos a écrit: | Vu ce matin en rayon ... qu'est ce que c'est que ce boitier de m... .
J'prendrais l' U.K. |
Tu lui trouves quoi au boitier  |
Format Dvd....  |
Ben, je vois pas trop ce que tu veux dire, c'est un boitier métal, j'aime bien en tout cas.  |
Boîtier métal oui. C'est pour ça que j'attendais le Fr. Par contre il est haut comme un Dvd donc bof... en tout cas pour moi.  |
Pffff n'importe quoi....  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 14:49 Sujet du message: |
|
|
MDR, Amazon est super serieux !
Précommande garantie au plus bas, aujourd'hui Sherlock Holmes a baissé de 19.99€ a 19.98€, soit 1 centime, du coup j'ai eu le droit a un joli bon d'achat d'1centimes d'euro !!!! MDR
C'est un peu bete, mais c'est surtout une nouvelle preuve du tres grand serieux de cette boite ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 16:01 Sujet du message: |
|
|
J'achèterai bien plus chez eux mais la Poste est tellement peu sérieuse que je crains toujours de ne pas recevoir mon colis.
Plusieurs fois mon colis avait été livré l'immeuble d'à côté. D'autres fois la Poste disait "Destinataire absent" alors que j'étais chez moi. Ça avait dû faire chier au gars de sonner. Et j'ai même dû faire des réclamations plusieurs fois parce que c'était le même résultat pendant deux/trois jours.
Et puis la Poste n'est pas non plus connue pour traiter gentiment les colis.
Donc acheter de gros coffrets... dur dur de savoir si il va arriver en bon état ou en miettes. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | MDR, Amazon est super serieux !
Précommande garantie au plus bas, aujourd'hui Sherlock Holmes a baissé de 19.99€ a 19.98€, soit 1 centime, du coup j'ai eu le droit a un joli bon d'achat d'1centimes d'euro !!!! MDR
C'est un peu bete, mais c'est surtout une nouvelle preuve du tres grand serieux de cette boite ! |
Par contre frais de livraison gratuit à partir de 20 €, donc avec les frais de livraison cela fait combien ? _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
| aspirat a écrit: | | castortroy11 a écrit: | MDR, Amazon est super serieux !
C'est un peu bete, mais c'est surtout une nouvelle preuve du tres grand serieux de cette boite ! |
Par contre frais de livraison gratuit à partir de 20 €, donc avec les frais de livraison cela fait combien ? |
A 19€99 ils offrent quand meme les frais de port ! Et meme la a 19.98 ils les offrent quand meme, ils le marquent "offre special pour cet article la livraison est offerte".
Sont vraiment cool chez Amazon !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 17:09 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | aspirat a écrit: | | castortroy11 a écrit: | MDR, Amazon est super serieux !
Par contre frais de livraison gratuit à partir de 20 €, donc avec les frais de livraison cela fait combien ? |
A 19€99 ils offrent quand meme les frais de port !  |
Merci pour l'info _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 17:10 Sujet du message: |
|
|
| aspirat a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | aspirat a écrit: | | castortroy11 a écrit: | MDR, Amazon est super serieux !
Merci pour l'info |
Mais de rien !!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | | Dark Vador a écrit: | | Sypnos a écrit: | | Dark Vador a écrit: | | Sypnos a écrit: | Vu ce matin en rayon ... qu'est ce que c'est que ce boitier de m... .
J'prendrais l' U.K. |
Format Dvd....  |
Ben, je vois pas trop ce que tu veux dire, c'est un boitier métal, j'aime bien en tout cas.  |
Boîtier métal oui. C'est pour ça que j'attendais le Fr. Par contre il est haut comme un Dvd donc bof... en tout cas pour moi.  |
OK, c'est une question de taille.  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | aspirat a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | aspirat a écrit: | | castortroy11 a écrit: | MDR, Amazon est super serieux !
Merci pour l'info |
Mais de rien !!  |
Chez Amazon, les frais de livraison sont gratuits dès 19€95.  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Sypnos a écrit: | | Dark Vador a écrit: | | Sypnos a écrit: | | Dark Vador a écrit: | | Sypnos a écrit: | Vu ce matin en rayon ... qu'est ce que c'est que ce boitier de m... .
J'prendrais l' U.K. |
Format Dvd....  |
Pffff n'importe quoi....  |
Laisse les autres libre d'agir à leurs guise... ton jugement n'appartient qu'à toi. |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon blu-Ray de Sherlock Holmes, j'ai voulu regarder quelques scènes du dvd juste pour le fun, le son est complètement faiblard, pas plus pourri que ça ,ya pas.  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Mad Max a écrit: | J'ai reçu mon blu-Ray de Sherlock Holmes, j'ai voulu regarder quelques scènes du dvd juste pour le fun, le son est complètement faiblard, pas plus pourri que ça ,ya pas.  |
Je n'ai rien remarqué de semblable en visionnant le blu-ray. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Le Messin a écrit: | | Mad Max a écrit: | J'ai reçu mon blu-Ray de Sherlock Holmes, j'ai voulu regarder quelques scènes du dvd juste pour le fun, le son est complètement faiblard, pas plus pourri que ça ,ya pas.  |
J'ai pas visionné le Blu Ray, mais le dvd qui était fourni avec, le son est semblable à celui d'une VHS. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | Sypnos a écrit: | | Dark Vador a écrit: | | Sypnos a écrit: | | Dark Vador a écrit: | | Sypnos a écrit: | Vu ce matin en rayon ... qu'est ce que c'est que ce boitier de m... .
J'prendrais l' U.K. |
Format Dvd....  |
Pffff n'importe quoi....  |
Laisse les autres libre d'agir à leurs guise... ton jugement n'appartient qu'à toi. |
Nan mais le prend pas mal mais j'trouve vraiment ca bete quoi, parce qu'il fait 3cm de haut de plus que les autres... Tu le met sur le bord de l'etagère et ca passe... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 07:48 Sujet du message: |
|
|
| Mad Max a écrit: | | Le Messin a écrit: | | Mad Max a écrit: | J'ai reçu mon blu-Ray de Sherlock Holmes, j'ai voulu regarder quelques scènes du dvd juste pour le fun, le son est complètement faiblard, pas plus pourri que ça ,ya pas.  |
J'ai pas visionné le Blu Ray, mais le dvd qui était fourni avec, le son est semblable à celui d'une VHS. |
La formule COMBO est sans doute séduisante, qui propose la version d'un film en blu-ray, en DVD et en téléchargement gratuit, à condition que tous les supports soient optimisés : autrement, c'est un miroir aux alouettes (pour ne pas dire «piège à c...).
Je comprends le désappointement de qui visionne ce film sur DVD ... |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 09:13 Sujet du message: |
|
|
Vu que je verrai le film sur ordinateur, j'imagine que je ne sentirai pas vraiment ce problème de son. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Dalsk a écrit: | | Vu que je verrai le film sur ordinateur, j'imagine que je ne sentirai pas vraiment ce problème de son. |
Je visionné le dvd sur le pc et le son est bel et bien pourri.
Hier soir j'ai regarder le Blu-Ray, là tout est niquel.  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir en br.
J'étais un peu sceptique sur ce film et finalement bonne surprise.
Les+++:
- les costumes, décors sont superbes
- Robert doney jr très bon dans son rôle
- Les scènes de combats avec ralenti j'ai adoré
- les déductions de sherlock très bien ficelés (trop peu qui aurait pu faire un gros plus du film)
Les --- :
- L'intrigue, je sais pas si c'est parce que j'étais pas très receptif, mais j'ai compris le pourquoi du comment que la dernière 1/2
- Les dialogues certes bien fait mais trop long et pas forcément utile
- Pas assez d'humour (je m'attendais à plus)
Coté technique: image correct sans plus, son comme d'hab VF en DD classique donc rien d'exceptionnel.
Bref un bon divertissment et vivement la suite  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Pour ceux qui commandent sur Amazon il y ale service Premium qui est extra. Je paye 50€ à l'année et j'ai les frais de port de gratuit avec la livraison express gratuite. Par exemple je commande aujourd'hui avant 18h et Chronopost ou UPS me le livre demain. Garantie à chaque fois et pour 0€. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | | Pour ceux qui commandent sur Amazon il y ale service Premium qui est extra. Je paye 50€ à l'année et j'ai les frais de port de gratuit avec la livraison express gratuite. Par exemple je commande aujourd'hui avant 18h et Chronopost ou UPS me le livre demain. Garantie à chaque fois et pour 0€. |
Ouais c'est pas mal mais faut vraiment etre pressé...
50€/an pour etre livré le lendemain, alors que patienter un jour de plus ca te coute rien.
En plus, ici bien souvent on a des adeptes de la precommande, et moi j'vois j'ai précommandé Sherlock et Shutter Island, ils sont arrivé respectivement le lendemain du jour J et le jour J, en mode livraison gratuite.
Et puis Chronopost desfois ils laissent a desiré :
la j'ai eu l'essai Amazon Premium pour 1 mois, j'ai fait 2 commandes, espacés de pile 1 semaine, chronopost dans mon coin c'est vraiment des blaireaux, 1ere commande, pas livré avant 13H (alors que c'est leur engagement) mais encore ca c'est pas tres grave, 2ème commande, 1 semaine jour pour jour apres, j'arrive du boulot, 2 appels en absences, le bonhomme de chronopost, au bout du 2ème appel sur un portable me laisse un message "bonjour, c'est le livreur chronopost, je trouve pas votre maison, je laisse donc votre colis a la poste pres de chez vous..."
En plus j'habite dans un petit village, tout le monde se connait, c'est pas compliqué de demander... Il fesait beau en plus, en général y'a toujours des anciens qui se baladent ou quoi...
Et c'est pas l'pire, 1 fois pour un truc venant de chine, mon pere a eu des soucis, le truc arrivait pas, on fini par les appelait le mec "ah vous avait eu chaud, demain le delai etait passé on le renvoyé a l'expediteur" OK mais vous auriez pu prevenirs les gars "ah on l'a bloqué on trouve pas l'adresse sur le colis..." OK
Ben les gilberts, on reçoit le truc, hormis le fait que le mec on aurait dit qu'il allait nous bouffer on constate que l'adresse, en plus du papier "chronopost" ecrit a la main qu'ils ont fait apres notre appel, l'adresse y etait 4 fois complete, a l'endroit normal, on la voyait sur la facture qui etait au dessus et ou l'adresse depassé du reste, plus 2 papiers de la douane chinoise avec l'adresse complete dessus... Bien vu les aveugles...
Bref, Chronopost j'ai eu affaire a eu 5-6 fois, toujours des emmerdes, la seule ou ca s'etait bien passé, c'etait le retard (mais au pire livré a 14H au lieu d'avant 13H c'est pas tres grave, mais ca la fout mal rapport au principe du "on s'engage a vous livré le lendemain avant 13H" rabaché sur leur site (sur le suivi de commande), tu parle d'un engagment...
J'sait pas si c'est partout pareil, mais je plains ceux qui ont affaire a Chronopst Clermond Ferrand et qui paye pour ça...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|