| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58895 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 13:45 Sujet du message: |
|
|
Mouai, bien vide et dans ce cas là, on peut vraiment tout imaginer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
sylvain60

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010 09:55 Sujet du message: |
|
|
Ben maintenant je ne sais plus si je veux ou pas le dvd, vu les avis très, très, très partagés.  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | | Le Messin a écrit: | | mcclane a écrit: | | L'homme pour qui IL travaille (Dieu, autre espèce) ne verra que peu d'intêret à nous garder en vie. |
Alors, là, c'était vraiment pas la peine de faire un test supplémentaire : la Bible nous a déjà appris (avec la destruction de Sodome et Gomohre) qu'il n'y avait rien à sauver !
Même «le 5ème élément» l'a compris ...
Envoyez le Déluge et Armaggedon sans plus attendre, ce ne sera pas du luxe ! |
 |
et commencez par Vesoul !!!  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 21 Mar 2010 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Zardoz a écrit: | | Dark Vador a écrit: | | Le Messin a écrit: | | mcclane a écrit: | | L'homme pour qui IL travaille (Dieu, autre espèce) ne verra que peu d'intêret à nous garder en vie. |
Alors, là, c'était vraiment pas la peine de faire un test supplémentaire : la Bible nous a déjà appris (avec la destruction de Sodome et Gomohre) qu'il n'y avait rien à sauver !
Même «le 5ème élément» l'a compris ...
Envoyez le Déluge et Armaggedon sans plus attendre, ce ne sera pas du luxe ! |
 |
et commencez par Vesoul !!!  |
On fera ça par ordre alphabétique, pas de chance B c'est bien avant V.  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai visionné il ya à quelques semaines. Un très bon thriller S.F. pour ma part. J'aurais aimé plus de réponses que de questions mais le tout est superbement orchestré sans esbrouffe. Casting impeccable également. |
|
|
 |
|