| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 17:51 Sujet du message: |
|
|
| rawbinoot a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | rawbinoot a écrit: | | Lu quelque part que "la 3D ne passera pas par Batman3", dixit Nolan!! |
Tu viens de casser mon message d'au dessus ! |
désolé, mais ton message au dessus est illisible pour moi ou préviens
par attention" spoiler"  |
Faut le metre en surbrillance. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
Entre John Favreau et Michael Bay qui ont dit non à Paramount pour la 3D pour Iron Man 2 et Transformers 3, voici que Nolan lui aussi dit non, Ah beh voilà qu'il remonte facilement dans mon estime ^^... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 18:41 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux, car mettre une paire de lunettes bien lourde sur mes lunettes de vue et avoir encore plus mal au crâne, non merci. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Lorenzo007 a écrit: | | Tant mieux, car mettre une paire de lunettes bien lourde sur mes lunettes de vue et avoir encore plus mal au crâne, non merci. | Par contre Warner à gagné, Shyamalan à flanché et "The Last Airbender" sera converti en 3D, le tout, sans repousser la date de sortie  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 19:16 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu les deux derniers Shyamalan, surtout peur d'être déçu (et je le suis souvent). _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Lorenzo007 a écrit: | | Je n'ai pas vu les deux derniers Shyamalan, surtout peur d'être déçu (et je le suis souvent). | "Lady in the water" est un magnifique conte de fée et "the happening" est pas trop mal, mais inférieur à un "signs"... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | Lorenzo007 a écrit: | | Tant mieux, car mettre une paire de lunettes bien lourde sur mes lunettes de vue et avoir encore plus mal au crâne, non merci. | Par contre Warner à gagné, Shyamalan à flanché et "The Last Airbender" sera converti en 3D, le tout, sans repousser la date de sortie  |
Paramount tu veux dire _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 26 Avr 2010 07:55 Sujet du message: |
|
|
| Lorenzo007 a écrit: | | Tant mieux, car mettre une paire de lunettes bien lourde sur mes lunettes de vue et avoir encore plus mal au crâne, non merci. |
+1  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 26 Avr 2010 19:36 Sujet du message: |
|
|
Très heureux de cette nouvelle, la 3D commence a me...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010 08:12 Sujet du message: |
|
|
WARNER BROS ANNONCE LE FILM POUR LE 20 JUILLET 2012 !!!!!
Enfin une date de sortie !
(ca fait pas longtemps apres le reboot de Spidey, il va se faire defoncé mais grave l'homme araigné !)
Confirmation du studio qu'il ne sera PAS en 3D (bonne chose) mais il sera bel et bien en IMAX (apparament entierement). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010 08:17 Sujet du message: |
|
|
exactement 15 jours après la sortie de Spiderman... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | exactement 15 jours après la sortie de Spiderman... |
Reboot de Spider-man ou chronique d'un bide annoncé.
Il va se faire dechiré au Box Office, Batman 3 va tout rafflé ! (Et sa s'annonce deja merité, apres un TDK magistral et une annonce d'un Spidey en mode teen movie...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 07:06 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | exactement 15 jours après la sortie de Spiderman... |
Boycott , ce film s'annonce comme une sombre m...de.
Spiderman c'est la trilogie de Sam Raimi. Le reste est et sera inexistant.
D'ailleurs, ils s'en rendront eux même compte sur le tournage  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 07:35 Sujet du message: |
|
|
| Bah pour Spiderman Reboot on aura peut être la chance de ne pas avoir une huitre comme acteur principal. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | | Bah pour Spiderman Reboot on aura peut être la chance de ne pas avoir une huitre comme acteur principal. |
Ben c'est ou Zac Effron ou l'autre de "Percy Jackson"....  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 16:13 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Guinness60 a écrit: | | Bah pour Spiderman Reboot on aura peut être la chance de ne pas avoir une huitre comme acteur principal. |
Ben c'est ou Zac Effron ou l'autre de "Percy Jackson"....  |
donc a defaut d'une huitre on aura droit soit a une amibe ou un microbe !!!
non en fait j'exagere, je le trouvais plutot bien Tobey Maguirre, c'etait pour rentrer dans le jeu de Sir Alec ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Nolan aurait eu la permission pour choisir l'Homme Mystère dans les acteurs de Inception. Le nom de Joseph Gordon Levitt revient souvent, et ceux de DiCaprio et Tom Hardy viennent d'apparaitre. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | | Nolan aurait eu la permission pour choisir l'Homme Mystère dans les acteurs de Inception. Le nom de Joseph Gordon Levitt revient souvent, et ceux de DiCaprio et Tom Hardy viennent d'apparaitre. |
Que du bon !
Meme si j'aurais adoré voir Johnny Depp dans ce role ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que Gordon Levitt serait énorme dans ce rôle. |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010 07:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | WTFF Superman Returns soporifique, bien au contraire, c'est un des rares film de super héros qui explore autant le côté "humain" que le côté "super héros" du personnage, et c'est ce qui justement permet de rendre plus humain ce personnage, pas besoin de le transformer en dépressif, il l'est déjà assez, il à perdu sa famille, sa planète, et il ne peut dire à la femme qu'il aime qui il est...
Et niveau mise en scène, je veux pas dire, mais Singer à prouvé avec ses X-Men et son Superman qu'il avait bien plus de talent que Nolan... |
Je fais un petit HS sur Superman à nouveau.
Moi j'ai trouvé Superman Returns d'un ennui ! Déjà pour moi il n'y aura qu'un seul Superman en la personne de Christopher Reeve, mais surtout le film de Singer n'apporte rien quoi !
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être en extase devant du réchauffé. Le côté humain de Superman à je trouve été largement exploitée dans le 2e (la version de Richard Donner) et Christopher Reeve est 100 fois plus charismatique. Après je suis désolé reprendre les mêmes scènes pour les améliorer au numérique (pas tant que ça d'ailleurs, car on voit bien la doublure numérique du Superman Returns) moi ça me fait ni chaud, ni froid.
Et ce n'est pas en rajoutant une ou deux scènes inédites que ça comblera le vide sidéral de ce film ! Je trouve que ce n'est qu'un mauvais ersatz du 1er et 2e film avec Christopher Reeve et franchement il n'y en a un peu assez des reboots à la noix comme celui-ci !
Ceci n'est que mon avis perso !  _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |
|