Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 13:43 Sujet du message: |
|
|
cest visible pour les enfants ou pas ?
et à partir de quel age selon vous ? |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 14:19 Sujet du message: |
|
|
Pas facile a dire, c'est visible en effet par des enfants, je pense qu'il aimeraient meme, a partir de 8 ans pas avant (non pas qu'ils auraient peur ou quoi, mais pour qu'ils y trouvent de l'interet). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
cinoche69
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 15:51 Sujet du message: |
|
|
un film plutôt très divertissant a voir en famille,pour ma part,j y suis aller avec ma fille neuf ans,et qui a été très intéressé par la projection...bref,un bon pop corn movie, avec une louise bourgoin charmante  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
landa21 a écrit: | cest visible pour les enfants ou pas ?
et à partir de quel age selon vous ? | C'est pour les personnes en dessous de 8ans, au dessus, c'est quand même dangereux, il peut y avoir des risques de dommage cérébraux...  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010 17:12 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | landa21 a écrit: | cest visible pour les enfants ou pas ?
et à partir de quel age selon vous ? | C'est pour les personnes en dessous de 8ans, au dessus, c'est quand même dangereux, il peut y avoir des risques de dommage cérébraux...  |
Mouais, t'exagere pas un peu la non ???? Pffff _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
Adèle Blanc-Sec :
Ce divertissement d'aventure fort sympatique qui ne se prend pas au serieux permet a Luc Besson de signé sont meilleur film des années 2000 (Qui a dit "y'a pas de mal" ???? ). Bon euh nous fait transparaitre enfin un peu du Luc Besson d'antan, meme si on ne l'a malheureusement toujours pas retrouvé completement.
Sopoudré de clin d'oeil, d'humour et d'une petite folie douce sympatoche, on suit avec grand plaisir les aventures d'Adèle interpretée par un Louise Bourguoin talentueuse qui s'en sort vraiment tres tres bien. Avec ces maquillages reussits (Amalric meconnaissable, etc...) ses effets speciaux en général bien realisée surtout les momies, (seul le vol d'Adèle sur le Ptérodactyle est raté), sa mise en scene plutot bien pensée, son casting adéquat offrant un prestation plus que convenable et son ambiance particuliere, a la fois aventureuse et decalée, offre un film dépaysant et divertissant. Un bon film français, un bon film tout court, pas un chef-d'oeuvre, juste un bon film. 14/20 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Jeu 13 Mai 2010 07:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 07:07 Sujet du message: |
|
|
Je veux qu'il tourne la suite de Léon : Mathilda c'est là qu'il est le meilleur...le divertissement ce n'est pas lui...depuis le 5ème élément, il fait n'importe quoi. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 07:44 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Je veux qu'il tourne la suite de Léon : Mathilda c'est là qu'il est le meilleur...le divertissement ce n'est pas lui...depuis le 5ème élément, il fait n'importe quoi. |
Ben ouais c'est un peu ca en fait, Leon, Nikita, Le Grand Bleu, etc... on reconnait une patte unique Luc Besson.
Et justement, quand on l'aime bien, on retrouve pas la patte du maitre dans ces films genre Arthur et cet Adele, c'est tout a fait ca.
Adele n'est pas mauvais, mais c'est pas le Luc Besson qu'on aime qu'on voit a travers le film, un bon metteur en scene quand meme, mais pas le Grand Luc Besson, ca lui ressemble pas vraiment meme si j'ai trouvé Adele plus proche quand meme de ces meilleurs films que les Arthur, le 1er j'ai bien aimé, y'a toujours un truc qui fait qu'on voit bien que c'est du Luc Besson, mais pas le vrai si je puis dire. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 11:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne reconnais plus le grand Luc Besson depuis la fin du 5ème élément...Jeanne d'Arc a été le déclin puis la création de sa société Europa qui finance que des m...des a 98%.
On a eu quand même : Ne le dis a personne, 3 enterrements, Danny the Dog et le Baiser mortel du dragon...le reste
Besson nous ferait aujourd'hui un vrai film policier bien noir, un bon polar/thriller...avec ses moyens, ce serait le pieds...Subway, Le grand bleu, Nikita, Léon, le dernier combat ça c'est Luc.
J'imagine bien la suite de Léon...Mathilda 16 ans plus tard...Nathalie Portman en plus serait d'accord j'en suis sur.
Et non au lieu de ça il fait dans le populaire, des films comme Adèle ou Arthur, Angel A...je ne regarderais jamais ça  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Je ne reconnais plus le grand Luc Besson depuis la fin du 5ème élément...Jeanne d'Arc a été le déclin puis la création de sa société Europa qui finance que des m...des a 98%.
On a eu quand même : Ne le dis a personne, 3 enterrements, Danny the Dog et le Baiser mortel du dragon...le reste
Besson nous ferait aujourd'hui un vrai film policier bien noir, un bon polar/thriller...avec ses moyens, ce serait le pieds...Subway, Le grand bleu, Nikita, Léon, le dernier combat ça c'est Luc.
J'imagine bien la suite de Léon...Mathilda 16 ans plus tard...Nathalie Portman en plus serait d'accord j'en suis sur.
Et non au lieu de ça il fait dans le populaire, des films comme Adèle ou Arthur, Angel A...je ne regarderais jamais ça  |
Angel-A ca ne me dit absoulument pas, Adele est tres sympa pas mais c'est pas du grand Luc Besson...
(Euh pour Europa moi j'adore les Transporteur et j'ai bien aimé Taken, c'est grave docteur ? (et Wasabi aussi ) Mais c'est pas du grand cinema, pas du Luc Besson)
Mathilda ca serait un p**** d'idée mais bon...
Ou meme un personnage inédit mais dans le meme ton quoi. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 11:45 Sujet du message: |
|
|
Transporteurs c très léger...bourré d'incohérences...
Taken est un bon film mais le gars il est trop fort, il trouve tout du premier coup  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 14:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Transporteurs c très léger...bourré d'incohérences...
Taken est un bon film mais le gars il est trop fort, il trouve tout du premier coup  |
Bah ouais c'est sur, mais le coté gros comme une baraque c'est ce que j'aime bien dans le Transporteur. Ces films sont justes funs et c'est tres divertissant de temps en temps. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 15:13 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Transporteurs c très léger...bourré d'incohérences...
Taken est un bon film mais le gars il est trop fort, il trouve tout du premier coup  |
Bah ouais c'est sur, mais le coté gros comme une baraque c'est ce que j'aime bien dans le Transporteur. Ces films sont justes funs et c'est tres divertissant de temps en temps. |
Tout a fait  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|