Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 09:41 Sujet du message: |
|
|
Reçu mes DVD 32/64 bits de Windows 7, je vais installer la bête en fin de semaine  _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 11:44 Sujet du message: |
|
|
Max Zornin a écrit: | castortroy11 a écrit: | Mishima a écrit: | L'installation personnalisée est présente sur toutes les versions de Seven, donc pas de soucis de ce côté-là : la version mise à jour (moins chère) est indiquée pour toi (impossible si tu avais XP, il te faudrait la version complète). Par contre, sur cette version "mise à jour", tu ne peux pas choisir l'option "mise à niveau" plus rapide et qui garde tes paramètres , mais celle intitulée "personnalisée" plus longue et qui efface tous les paramètres (car tu passes de 32 à 64 bits).
 |
Ok donc si je profite bel et bien de l'offre etudiant qui me permettra de telecharger la mise a jour Windows Seven a 35 euro !! Je prend la version 64 bits et fait une instal personalisée.
Au prealable bien sur, je fait une sauvegarde de tout mes fichiers, etc... (transfert sur clé vers l'ordi de mon pere).
Bon et ben vivement que Microsoft me reponde, en esperant qu'il me refuse pas l'offre... |
Pour la petite histoire, lorsque j'ai installé Vista 32 bit et que j'ai demandé la mise à jour "gratuite" pour passer de 32 à 64 bit vu qu'ils les vendaient séparément, j'ai effectivement reçu le DVD 64 Bit mais rien à faire mon système 32 bit l'a refusé, il aurait fallu acheter la version 64 bit et tout formater....
Appelles le service client microsoft si tu as un doute  |
Je sais que sur Seven ils parlaient que ca se fasse moins difficilement pour favoriser le passage au 64 bits, les gens ayant de plus en plus les 4 Go de RAM, et le prochain OS devant abolir normalement le 32bit.
Mais je crois que c'est ce que je vais faire, j'attend de voir deja si il m'acceptent et voir si j'ai les 2 ou le choix entre 32 OU 64.
En conséquence, je pense que j'appelerais avant de faire l'achat. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 08:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a deux versions de windows 7? À Redmond, ils ont pas encore rejoiint Cupertino.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 08:55 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Il y a deux versions de windows 7? À Redmond, ils ont pas encore rejoiint Cupertino.  |
Si par deux version de Windows 7 tu parle de version 32 bit et version 64 bit qu'on mentionne depuis le debut du post sache que ces deux version existaient pour XP et Vista aussi ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 10:42 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber, Meldon est juste là pour nous ressortir un p'tit coup de promo sur MacOS...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 07:50 Sujet du message: |
|
|
Non, même pas, je croyais vraiment que depuis vistouille, l'OS au drapeau était en 64 bits. (vous savez bien que vous avez un OS de daube de toutes façons ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 15:32 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Non, même pas, je croyais vraiment que depuis vistouille, l'OS au drapeau était en 64 bits. (vous savez bien que vous avez un OS de daube de toutes façons ) |
Et si tu retournais voir ton léopard blanc, il a faim, ne l'entends-tu donc pas rugir ?  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 18:18 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Meldon a écrit: | Non, même pas, je croyais vraiment que depuis vistouille, l'OS au drapeau était en 64 bits. (vous savez bien que vous avez un OS de daube de toutes façons ) |
Et si tu retournais voir ton léopard blanc, il a faim, ne l'entends-tu donc pas rugir ?  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bon alors Windows 7 c'est aussi bousique que Vista? car a part Xp qui tenait a peu près la route, microsoft nous gâte avec ses m.erdes. Et ce qui m'ennuie le plus c'est qu'on ai pas le choix dans les faits a l'achat  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Bon alors Windows 7 c'est aussi bousique que Vista? car a part Xp qui tenait a peu près la route, microsoft nous gâte avec ses m.erdes. Et ce qui m'ennuie le plus c'est qu'on ai pas le choix dans les faits a l'achat  |
Ben il semblerait que Windows 7 reçoive pas mal les faveurs des anciens accrocs à XP. Maintenant, y en a toujours pour venir chialer (vu sur qq forums) que XP bouffe moins de mémoire, que ci que ça, mais Windows 7 semble tenir correctement la route.
Maintenant, si Microsoft te gonfle, va voir Meldon, il va se faire un plaisir de te conseiller MacOS. Sinon, t"as encore le choix d'aller voir du côté de Linux... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 06:56 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, vous avez le choix d'autres choses que 7 sur un PC?
Après les gens qui ont XP sur un PC un peu "ancien" ont certainement tout intérêt à garder XP et les gens qui ont vista s'y sont soit fait soit sont repassés en XP. Au prix des mises à jour (de 119€ à 319€ suivant que l'on choisit une des douze versions de l'OS...sic), 7 c'est un non-sens pour quelqu'un qui a déjà l'ordi.  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 08:56 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | De toutes façons, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, vous avez le choix d'autres choses que 7 sur un PC?
Après les gens qui ont XP sur un PC un peu "ancien" ont certainement tout intérêt à garder XP et les gens qui ont vista s'y sont soit fait soit sont repassés en XP. Au prix des mises à jour (de 119€ à 319€ suivant que l'on choisit une des douze versions de l'OS...sic), 7 c'est un non-sens pour quelqu'un qui a déjà l'ordi.  |
Bah moi je vends mon Vista pro pour 50 euros
Non plus sérieusement seven c'est un gain de qualité et de performance inégalé.
Bien sur faut la machine qui va avec, mais moi j'en suis satisfait tout comme je l'ai été sous 3.1 98 XP Vista.
Faut pas être un gland en informatique c'est tout autrement faut du Mac
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 09:36 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Au prix des mises à jour (de 119€ à 319€ suivant que l'on choisit une des douze versions de l'OS...sic), 7 c'est un non-sens pour quelqu'un qui a déjà l'ordi.  |
J'ai eu mon Seven légalement en version complète pour 49€ alors tes prix, tu sais où tu peux te les trogner  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 10:12 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Meldon a écrit: | Au prix des mises à jour (de 119€ à 319€ suivant que l'on choisit une des douze versions de l'OS...sic), 7 c'est un non-sens pour quelqu'un qui a déjà l'ordi.  |
J'ai eu mon Seven légalement en version complète pour 49€ alors tes prix, tu sais où tu peux te les trogner  |
Et moi etant etudiant j'aurais une version mise a jour de Seven legalement a 35 euro ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Meldon a écrit: | Au prix des mises à jour (de 119€ à 319€ suivant que l'on choisit une des douze versions de l'OS...sic), 7 c'est un non-sens pour quelqu'un qui a déjà l'ordi.  |
J'ai eu mon Seven légalement en version complète pour 49€ alors tes prix, tu sais où tu peux te les trogner  |
Ce sont les prix publics fournis par microsoft, les prix pratiqués microsoft sur le microsoft store, les prix pratiqués par la FNAC, les prix pratiqués par Rue du Commerce, les prix pratiqués par Amazon, etc.
Ils se peut que certains soient plus malins que d'autres et/ou puisse profiter de tarif particuliers. Je n'en doute pas un seul instant que tu en fasses partie. Par contre pour la politesse, il semble que tu ne te sois pas présenté à la distribution. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009 09:08 Sujet du message: |
|
|
A ben si c'est les prix pratiqués par la RNAC alors
ok ok je  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
49 Euros était le prix proposé par Crosoft et les distributeurs en pré commande, cette offre à perduré quelques jours vu le nombre limité de copies.
Perso je l'ai pris chez cdiscount et reçu le 23/10, je viens de l'installer. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009 17:29 Sujet du message: |
|
|
Max Zornin a écrit: | Perso je l'ai pris chez cdiscount et reçu le 23/10, je viens de l'installer. |
Pas encore installé, manque de temps mais j'ai hâte  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ayé installé depuis hier.
Il a fallut un petit temps pour qu'il m'acceptent l'offre etudiant mais c'est fait, 35 euro ! nikel ! Version telechargement.
Seulement la 32 bits pour le moment, au moment de la commande ils m'ont expliquer le mic-mac pour passer a la 64bits, pas eu envie de m'faire iech avec ca.
Ils mettrons surement un truc en place pour passer de la 32 a la 64 a mojndre cout (comme pour Vista a 15 euro je crois) je verrais a ce moment la. Payé 35 au lieu de 120, je serais pas a 15 euro pres. (D'autant qu'il fallait que je commande une version DVD pour passer a la 64 bit, ce qui rajouter 12 euro).
Sinon ben c'est beau, et ca a l'air stable, un peu plus rapide a demarré pour moi, et il est plus rectif a sa sortie de veille. Mais c'est un peu tot pour tirer des conclusions. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 13:06 Sujet du message: re |
|
|
Il est moins lourd que vista apparement. Donc avis à tout ceux qui ont Vista vous pouvez passer sur seven sans NORMALEMENT un gros problème matériel. |
|
|
 |
|