Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
merci a toi, excellente nouvelle pour ma part  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 14:33 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | merci a toi, excellente nouvelle pour ma part  |
Mais de rien  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 15:11 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle pour moi aussi, Rambo a fait son temps, place aux The Expendables ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 15:12 Sujet du message: |
|
|
Gort a écrit: | C'est une bonne nouvelle pour moi aussi, Rambo a fait son temps, place aux The Expendables ! |
et a finit en apothéose lors du dernier...un des final les plus apocalyptique qui soit, démentiel !
Le Dieu de la guerre en haut de la colinne qui contemple son oeuvre  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 15:26 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: |
et a finit en apothéose lors du dernier...un des final les plus apocalyptique qui soit, démentiel !
|
Comme Rocky, le dernier clôture magnifiquement la saga !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 20:01 Sujet du message: |
|
|
Clair...j'avais la larme a l'oeil a la fin sur le ring quand il se rémémore "qu'a tu dis au gamin ?..." et là la musique s'emballe jusqu'au coup final, c'est magistral, grand et inoubliable...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 16:08 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Rocky Balboa est loin d'etre de trop, il conclut merveilleusement la saga qui ne l'etait pas avec le 5eme.
Rambo va falloir que je le regarde quand meme, je le zappe tout le temps ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 16:53 Sujet du message: |
|
|
Font c.hier à toujours vouloir ressortir des versions avec des minutes en plus, moi, je garde le blu-ray de la version actuelle qui est déjà pas mal.  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 16:56 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Font c.hier à toujours vouloir ressortir des versions avec des minutes en plus, moi, je garde le blu-ray de la version actuelle qui est déjà pas mal.  |
+ 1 mais comme je suis faible et que j'ai beaucoup aime le film, je l'acheterais certainement ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
12mn, ça peut faire un wagon et quelques brouettes de cadavres supplémentaires !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 17:56 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus d'infos
Entertainment annonce la sortie en DVD et Blu-ray le 27 juillet prochain aux États-Unis d’une version inédite rallongée de Rambo 4.
Sobrement intitulée Extended Cut, cette nouvelle version du film proposera dans son nouveau montage 9 minutes de scènes inédites !
Les deux supports proposeront également un journal de production de 60 minutes.
Source : avcesar.com _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010 10:10 Sujet du message: |
|
|
Gort a écrit: |
Un peu plus d'infos
Entertainment annonce la sortie en DVD et Blu-ray le 27 juillet prochain aux États-Unis d’une version inédite rallongée de Rambo 4.
Sobrement intitulée Extended Cut, cette nouvelle version du film proposera dans son nouveau montage 9 minutes de scènes inédites !
Les deux supports proposeront également un journal de production de 60 minutes.
Source : avcesar.com |
Je pense pas que cela va changer beaucoup la physionomie du film...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010 15:46 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Je pense pas que cela va changer beaucoup la physionomie du film...  |
Non moi non plus.
Je ne possède pas encore le BR, cette version Extended Cut me tente bien !
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010 17:28 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Rambo 5 annulé au profit de The Expendables 2 !  |
tu as quelle source ?  |
Citation: | Stallone laisse tomber Rambo 5
Bien que la firme Nu Image/Millenium annonce encore le film dans son line up, Sylvester Stallone vient de mettre les choses au clair concernant le cinquième Rambo, une histoire de super soldats qui échappent à tout contrôle.
« Je suis désormais à 99 % sûr que le film ne se fera pas. Rambo a vécu » déclare l’acteur réalisateur au magazine Empire. Et le même de préciser qu’il se consacrera d’autant mieux à la suite de The Expendables (la photo), sa nouvelle saillie dans le registre de l’action et de la pyrotechnie. |
toutlecine.com |
Le film n'est pas annulé !! a Cannes on peut voir ça :
John Rambo revient chez lui, et il découvre que son père est mort.
Seule une famille mexicaine qui a travaillé pour son père vit dans la maison Rambo, qui est à côté de la frontière mexicaine.
La fille de la famille mexicaine décide de fêter son anniversaire au Mexique, où elle disparaît.
John Rambo part à sa recherche et découvre une connexion avec des marchands d'esclaves.
Le producteur dit que ce sera assez réaliste et sanglant. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Rambo 5 annulé au profit de The Expendables 2 !  |
tu as quelle source ?  |
Citation: | Stallone laisse tomber Rambo 5
Bien que la firme Nu Image/Millenium annonce encore le film dans son line up, Sylvester Stallone vient de mettre les choses au clair concernant le cinquième Rambo, une histoire de super soldats qui échappent à tout contrôle.
« Je suis désormais à 99 % sûr que le film ne se fera pas. Rambo a vécu » déclare l’acteur réalisateur au magazine Empire. Et le même de préciser qu’il se consacrera d’autant mieux à la suite de The Expendables (la photo), sa nouvelle saillie dans le registre de l’action et de la pyrotechnie. |
toutlecine.com |
Le film n'est pas annulé !! a Cannes on peut voir ça :
John Rambo revient chez lui, et il découvre que son père est mort.
Seule une famille mexicaine qui a travaillé pour son père vit dans la maison Rambo, qui est à côté de la frontière mexicaine.
La fille de la famille mexicaine décide de fêter son anniversaire au Mexique, où elle disparaît.
John Rambo part à sa recherche et découvre une connexion avec des marchands d'esclaves.
Le producteur dit que ce sera assez réaliste et sanglant. |
Pourtant je l'inventait pas, Stallone l' dit lui meme qu'il "etait sur a 99% que ca se fera pas" !
A savoir quand meme que la photo est celle utilisée pour la jaquette de la VL de John Rambo. Et que Millenium avait laissé son film dans leur line-up. Mais si Stallone ne veut pas le faire ? Peut etre qu'ils ont encore l'espoir de le faire changer d'avis... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010 19:47 Sujet du message: |
|
|
Je te crois t'inquiète ! c juste ce qu'on voit a Cannes après véridique ou pas je sais pas.
Perso, je suis pas pour, Rambo c'est finit  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
De l'intox sûrement. Quand on voit le nombre de projets présentés à Cannes et restés sous forme de bande annonces ou teasers...
Le script que tu cite Castor est un script plusieurs fois refusés par Stallone.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010 20:29 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | De l'intox sûrement. Quand on voit le nombre de projets présentés à Cannes et restés sous forme de bande annonces ou teasers...
Le script que tu cite Castor est un script plusieurs fois refusés par Stallone.  |
Alors je le cite mais a la base c'est Nico qui l'a mis.
En effet c'est d'autant plus zarb que en effet le synopsis avait était refusé par Stallone, c'est vrai.
Moi a mon avis intox, un peu de buzz a Cannes, pour esperé faire reclamer le 5eme a corps et a cris par les fans pour convaincre Sly ? Ou juste du buzz pour le buzz ? Le studio a t'il tellement d'espoir que Sly change d'avis qu'ils ne voulait pas laisser tomber un campagne de pub prévue depuis longtemps ?
La suite, au prochaine episode  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Moi a mon avis intox, un peu de buzz a Cannes, pour esperé faire reclamer le 5eme a corps et a cris par les fans pour convaincre Sly ? |
je pense que c'est plutot ça. _________________
 |
|
|
 |
|