Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pour être plus précis, je répète que mes critères principaux ce sont : prix au numéro inférieur et l'avoir à domicile, l'avoir quelques jours avant je m'en contrefous. Que LAL propose de payer plus pour l'avoir plus en avant c'est le problème de ceux qui tomberont dans ce mauvais procédé. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 14:13 Sujet du message: |
|
|
reçu aujourd'hui, en progret par rapport au n° 155 ...  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
Et toujours rien, bizarre.  _________________ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je serais mauvaise langue, je dirais qu'on se demande si LAL ne voudrait pas pousser à la sur-consommation, chose qu'eux même combattent dans leur colonnes à propos des DVD et BRD...  |
|
|
 |
the-matrix
|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 05:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis abonné de longue date, lecteur depuis 97, je suis vraiment déçu de de cette lente dégradation du délai de réception. Surtout depuis un an.
Personnellement j'ai mainte occasion de l'acheter en kiosque et d'attendre 3 jours de plus en moyenne après la sortie en kiosque est pour moi un mauvais service rendu. Donc pour ma part l'abonnement s'est terminé, j'ai reçu avec ce numéro mon avis de fin d'abonnement. J'irais maintenant en Kiosque. Cela me permettra de mettre en plus en concurrence le contenu chaque mois avec leurs confrères et non moins concurrents.
Un ancien abonné déçu. _________________ Richard |
|
|
 |
jinzank
|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 15:43 Sujet du message: |
|
|
hello
y'aurais pas un souci dans le N°156 car en couverture il est inscrit
"Egalisez votre SUBWOOFER" et j'ai beau chercher sur toutes les pages j'ai rien trouvé.
Quelqu'un à fait attention à ca ? ou c'est moi qui n'as pas les yeux ouvert ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
Viens de rentrer du taf et toujours rien.  _________________ |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 04:12 Sujet du message: |
|
|
jinzank a écrit: | hello
y'aurais pas un souci dans le N°156 car en couverture il est inscrit
"Egalisez votre SUBWOOFER" et j'ai beau chercher sur toutes les pages j'ai rien trouvé.
Quelqu'un à fait attention à ca ? ou c'est moi qui n'as pas les yeux ouvert ?  |
Ne serait-ce pas le test, page 32, du SVSOUND AS-EQ1 que tu cherches, respectivement qui nous vaut cette inscription sur la couv ? _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 04:17 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Viens de rentrer du taf et toujours rien.  |
C'est quand même incroyable que ça fait bientôt une semaine que je l'ai reçu en Suisse et que tu n'aies même pas l'ombre d'un bout de cellophane déchiré dans ta boîte au lettre, en France !
Y a pas qu'un problème de Poste ! ou si c'est vraiment la Poste qui pose problème car LAL a déposé tous les exemplaires des abonné(e)s en même temps, faut prendre qqn d'autres (FedEx, UPS, DHL, et j'en passe) pour acheminer ça, parce que c'est pas un service ça ! _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 07:40 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Dark Vador a écrit: | Viens de rentrer du taf et toujours rien.  |
C'est quand même incroyable que ça fait bientôt une semaine que je l'ai reçu en Suisse et que tu n'aies même pas l'ombre d'un bout de cellophane déchiré dans ta boîte au lettre, en France !
Y a pas qu'un problème de Poste ! ou si c'est vraiment la Poste qui pose problème car LAL a déposé tous les exemplaires des abonné(e)s en même temps, faut prendre qqn d'autres (FedEx, UPS, DHL, et j'en passe) pour acheminer ça, parce que c'est pas un service ça ! |
Je trouve ça aussi bizarre car d'habitude je fais parti de ceux qui l'ont en avance.  _________________ |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 10:10 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Dark Vador a écrit: | Viens de rentrer du taf et toujours rien.  |
Y a pas qu'un problème de Poste ! ou si c'est vraiment la Poste qui pose problème car LAL a déposé tous les exemplaires des abonné(e)s en même temps, faut prendre qqn d'autres (FedEx, UPS, DHL, et j'en passe) pour acheminer ça, parce que c'est pas un service ça ! |
Je trouve ça aussi bizarre car d'habitude je fais parti de ceux qui l'ont en avance.  |
bientot tout lu  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je trouve ça aussi bizarre car d'habitude je fais parti de ceux qui l'ont en avance.  |
Ouais ben faudrait peut-être penser a payer ta facture de réabonnement  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je trouve ça aussi bizarre car d'habitude je fais parti de ceux qui l'ont en avance.  |
Ouais ben faudrait peut-être penser a payer ta facture de réabonnement  |
je suis demandé si il n'y avait pas de relations…
Dernière édition par fvrun le Ven 04 Sep 2009 05:08; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 20:59 Sujet du message: |
|
|
Enfin reçu, on n'y croyait plus.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 20:59 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | Dark Vador a écrit: | Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Dark Vador a écrit: | Viens de rentrer du taf et toujours rien.  |
Je trouve ça aussi bizarre car d'habitude je fais parti de ceux qui l'ont en avance.  |
bientot tout lu  |
Une vraie dévoreuse.  _________________ |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Ven 04 Sep 2009 09:58 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Enfin reçu, on n'y croyait plus.  |
dommage j ai fini
je t aurais fais un prix d ami  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Sep 2009 10:07 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | Dark Vador a écrit: | Enfin reçu, on n'y croyait plus.  |
dommage j ai fini
je t aurais fais un prix d ami  |
 _________________ |
|
|
 |
aaaaaaa
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009 07:34 Sujet du message: idem |
|
|
idem pour moi, je reçois le mag en retard par rapport aux kiosques, et je peux affirmer que cela commence à m'énerver prodigieusement de prendre mon tabac et zieuter pendant 3/4 jours le nouveau n° de lal en façing devant mon pif...bref, ancien abonné, et très déçu du mag....de plus, le tarif ne cesse d'augmenter, ok, tout augmente (sauf les payes!!), mais il y a de moins en moins de présentations de nouveautés et tests matériels.j'en veux pour preuve les derniers tv sony, pana, lg, les derniers lecteurs dvd, blueraiiie, et ma fois les derniers tuners tnt, très utiles pour équiper la maison sur le parc tv existant....je suis donc obligé de faire jouer la concurrence et les forums, et çà aussi, çà commence à me faire suer....de plus, j'ai l'impression de payer un mag dit "haut de gamme", qui ne répond plus, ni à mon portefeuille actuel, ni à mes besoins domestiques.donc j'en suis à me demander s'ils ne se reposent pas sur leur lauriers, ou s'il ne se prépare pas un coup de jarnac à la rédaction.....
mais payer plus cher un abonnement et le recevoir en retard tous les mois à la maison, çà peut refroidir à la longue....même si on offre 6 n° du nouvel obs gratos, bof, tout va mal, mais qu'ils fassent gaffe, l'ancienne génération de lecteurs va se tailler et ils va leur falloir changer de stratégie......navrant tout çà.....
et puis pour finir, plus cher pour ne pas avoir l'intégralité des critiques dvd sur le mag, affligeant, pas envie de taper sur internet tout le temps!!
un vieux de la vieille déçu..... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009 08:35 Sujet du message: |
|
|
Voici la réponse de LAL que j'ai eu suite à mes propos. Ils m'ont demandé de la diffuser, donc...
Patrick R Marteau a écrit: | > En tant que moderateur d une partie du Forum, je trouve vos propos
> récents un peu durs.
>
> Malgré la hausse tres importante des tarifs Presse de la Poste,
> nous n avons pas augmenté les frais d expedition,
> en revanche nous avons été obligé d opter pour ce faire pour un
> délai d acheminement à
> J+4 qui fonctionne à 96 %. Le journal étant expedié le mardi soir
> cela arrive généralement dans les temps.Si ce n est pas le cas et
> sur réclamations des abonnés concernés nous effectuons une
> surveillance postale et cela regle encore pas mal de problemes.
>
> Mais, même si le journal arrive le vendredi, pour certains abonnés
> c est encore trop long, c est pour cela que nous avons envisagé
> pour eux ce systeme, mais avant de le mettre en place nous avons
> demandé l avis de nos abonnés, sachez de plus que c est une option
> en rien obligatoire.
>
> Pour ce qui est de l abonnement, il n a pas augmenté les 10 N° + Le
> Guide Annuel du DVD est toujours à 49 Euros depuis 2002 (46 Euros
> avec le réabonnement fidelité), mais nous avons rajouté le Special
> Install et le Guide du Blu ray (soit un complement de 8 Euros par an).
>
> Enfin, pour ce qui est du contenu matériel, lorsque nous parlons de
> produits d entrée ou de milieu de gamme, on nous houspille, lorsque
> nous parlons de produits d exception pour la découverte, on nous
> houspille aussi.Alors difficile de répondre aux attentes de tout un
> chacun !
>
> Vous pouvez faire part de ces informations aux membres du forum si
> vous le souhaitez,
>
> Cordialement,
>
> Patrick R.Marteau
> Rédacteur en Chef
> LES ANNEES LASER
|
Voici une partie de ma réponse : Citation: |
...
Mais comprenez-moi. Vous êtes les premiers a réagir contre les agissements de certains éditeurs, et là, vous êtes prêt a adopter certaines de leurs méthodes.
Vous savez mieux que moi depuis combien de temps je suis abonné à votre magazine que, malgré mes critiques, je continu a dévorer tous les mois. Pour rappel, j'ai toujours tous les n° sauf les deux premiers. (...)
Hors, depuis le début, j'ai toujours reçu mes numéros deux à trois jours avant la parution en kiosque. Hors maintenant, c'est plutôt deux trois jours après. Hors, vous voudriez pour que cela continu, que l'on paye 25 € en plus ??? Vous ne trouvez pas ça anormal ?
... |
Pour compléter le rapport avec les éditeurs de DVD/BRD, pourquoi LAL ne proposerait pas pour les abonnés la possibilité de télécharger le n° par internet dès sa parution ?  |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
en espérant que notre rédac'en chef lise ce fil...
Patrick R Marteau a écrit: |
> Malgré la hausse tres importante des tarifs Presse de la Poste,
> nous n avons pas augmenté les frais d expedition,
> en revanche nous avons été obligé d opter pour ce faire pour un
> délai d acheminement à
> J+4 qui fonctionne à 96 %. Le journal étant expedié le mardi soir
> cela arrive généralement dans les temps. |
1- je dois jouer de malchance, mais depuis le mois de janvier 2009, je fais partie des 4% qui recoivent LAL après le vendredi. pas un seul numéro qui ne soit arrivé au moins 5 jours après la parution en kiosque. C'est pas jouer de malchance ça ?
1bis - au mois de septembre, alors que je viens de renouveler mon abo, miracle, j'ai reçu dans les temps (même si certains kiosques le vendaient déjà). espérons que cela dure !!! sinon, ce sera mon dernier renouvellement.
> Si ce n est pas le cas et
> sur réclamations des abonnés concernés nous effectuons une
> surveillance postale et cela regle encore pas mal de problemes. |
2- dans ce cas, il aura fallut attendre ma troisième réclamation pour que les choses aboutissent enfin. comme dirait l'autre, 9 mois, c'est long.
> Mais, même si le journal arrive le vendredi, pour certains abonnés
> c est encore trop long, c est pour cela que nous avons envisagé
> pour eux ce systeme, mais avant de le mettre en place nous avons
> demandé l avis de nos abonnés(...)
|
3- il y a peut-être une minorité de personnes qui voudrait l'avoir avant qu'il soit imprimé, je le conçois.
mais la grande majorité (du moins, si j'interprète bien), voudrait simplement recevoir le vendredi ou au pire le samedi qui suit la mise à la poste.
Tous les mag auxquels je suis abonné me parvienne la veille de la mise en kiosque. pourquoi pas LAL ?
> sachez de plus que c est une option en rien obligatoire.
|
4- hmmm, j'espère bien. mais quand cette option sera mise en place, je crains un abo à 2 vitesses :
* vous voulez avant la mise en kiosque, payez 25 euro.
* vous voulez pas payer le supplément ? c'est votre droit mais le magazine arrivera quand il arrivera.
5- j'exagère dans mes propos du petit 4 ?
sans doute, mais j'observe ce qui se passe avec la version électronique. je paye une première fois pour la version papier. une seconde fois pour une version électronique qui est plutôt une version web consultable uniquement si on a une connexion internet (et si je l'avais su avant, j'aurais pas souscrit avant). une troisième fois pour l'obtenir dans un vrai format électronique, un an après. ne serions nous pas des vaches à lait.
mais, vous allez dire, j'aurais pu ne pas souscrire à cette version web. ouais, mais je savais pas la forme. je croyais bêtement recevoir un lien avec la possibilité de télécharger dans un format PDF (taggué, numéroté anti-copie). bref, un fichier réellement utilisable sans internet !
alors,j si cela a pu se faire pour les versions électroniques, pourquoi pas une évolution dans le même sens avec l'abo à la carte tel que je le décris ? |
|
|
 |
|