Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Hors Série Spécial Installations N°3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pro7

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Peut etre y en t-il qui ont fait une salle dédié aux jeux, entourer de flipper, babyfoot et compagnie, et aussi une salle dédié aux jeux vidéos via vidéoprojecteurs, ce serait sypa de voir comment on pourrait faire ça. ^^
.

bonjour, Sad suis-je le seul second à idéaliser ça aussi ou sommes nous hors de ce monde ?! avoir une console de jeux même branchée sur 3m d'écran, ça reste un subterfuge comparé aux vrais jeux et le meuble et ambiance qu'ils mettent...

même dans les très "riches" installations américaines, il ny a guère qu'un flipper ou une borne d'arcade présente (et même les installations visitées de "mtv cribs" sont plutôt ridicules (hors leurs géantes maisons). j'ai souvenir d'un flipper, une table cocktail, UNE arcade dans les installations du magazine CCS... hors ça c'est le néant apparemment ! ou alors ils sont bien cachés hors du net ces amateurs de bonnes choses, là ! Sad

j'ai un peu de mal à croire qu'aucun cinéphile(phage) n'ait voulu avoir une salle de jeux privée à côté ? pour les amis, l'esprit, l'ambiance, comme d'antan ! quand on allait au cinéma et qu'il y avait si souvent une salle d'arcades à côté !

j'ai personnellement et pourtant assez "modestement" 10 flippers, 25 arcades, simulateurs divers, + les choses dont j'ai un minimum de fierté : un vrai distributeur de boissons, et un vrai distributeur à spirales ! (ça parait si évident ! ...non ? ) , et je me le suis promis, j'aurai le "luxe" d'avoir salle homecinema (20-25 places Twisted Evil ) + salle d'arcade +bar ambiance . (comme il est plus difficile de trouver arcade,flipper ! que du matos homecinema qui ne cesse de progresser lui Wink donc ces achats là seront remis à plus tard quand enfin un pied dans mon antre )

qq exemples de notre stock (avec un très bon ami).. Wink

http://files.gamoover.net/files/imagecache/forum_default/forum_pics/20100827133337-fiend41--hangar-bazar3.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: