Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 26 Mar 2013 18:09 Sujet du message: |
|
|
peut etre que c'est une scène ou il rêve d'elle vu qu'il en a été amoureux _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 13:25 Sujet du message: |
|
|
La pauvre, il en prend plein la tronche... Cette annonce me semble très bien...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mar 2013 18:19 Sujet du message: |
|
|
en effet et en plus, ce que j'apprécie, c'est qu'on ne voit pas le Samourai d'argent...ils gardent la surprise...vivement
ici plusieurs trailers:
http://www.comingsoon.net/films.php?id=55129 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 29 Mar 2013 18:35 Sujet du message: |
|
|
Euh on le voit le silver samurai....
 _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 13:01 Sujet du message: |
|
|
Nouveau trailer  _________________ |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 02:53 Sujet du message: |
|
|
Le tombeau de Wolverine a la Villette :
Mise en place aujourd'hui même.
Source : 20 minutes _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 02:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouve un peu con dans la bande annonce quand le japonais lui dit qu'il peut le rendre mortelle, par ce que bon si Logan avait voulu devenir mortelle, il aurait pris l'antidote anti-mutant dans X-Men 3 non ?
ça a du sens ou j'dit une grosse connerie ? |
|
|
 |
Mickeyfun11
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 11:01 Sujet du message: |
|
|
Vivement sa sortie demain!
Je l'attends avec imaptience ! curieux de voir ce que ca donne mais la méchante du film ( oui c'est une femme ) n'a pas l'air très "redoutable"
Enfin , je ne vais pas juger j'attends de le voir  _________________ J'ai 16 ans mais je suis un grand fan du cinéma merci de m'acceuillir sur ce site  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 12:15 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Je trouve un peu con dans la bande annonce quand le japonais lui dit qu'il peut le rendre mortelle, par ce que bon si Logan avait voulu devenir mortelle, il aurait pris l'antidote anti-mutant dans X-Men 3 non ?
ça a du sens ou j'dit une grosse connerie ? |
tout le monde sait bien que seul les imbéciles ne changent pas d'avis
 _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 09:19 Sujet du message: |
|
|
Un film très centré sur l'humain et laissant l'action de côté. Ca reste quand même assez juste niveau scénario et on s'ennuie assez finalement. Pas grand chose de plus à en dire, ça s'oublie très vite. |
|
|
 |
Mickeyfun11
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 11:22 Sujet du message: |
|
|
C'est un film moyen. il n'y a pas beaucoup d'action comme dans "Iron man 3" ... En passant la méchante, j'ai trouvé qu'elle jouait mal , après c'est mon avis... Et quelques scènes sont ennuyantes mais ca reste un bon divertissement!  _________________ J'ai 16 ans mais je suis un grand fan du cinéma merci de m'acceuillir sur ce site  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 03:44 Sujet du message: |
|
|
Mickeyfun11 a écrit: | C'est un film moyen. il n'y a pas beaucoup d'action comme dans "Iron man 3" ... En passant la méchante, j'ai trouvé qu'elle jouait mal , après c'est mon avis... Et quelques scènes sont ennuyantes mais ca reste un bon divertissement!  |
J'ai pas encore vu Wolverine mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir moins d'action que dan Iron Man 3 ou il ne se passe deja pas grand chose...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 05:23 Sujet du message: |
|
|
le film est très médiocre, notamment le peu d'effet spéciaux un peu daté (la scène de l'ours en est risible) un peu longuet, scénario vide, bien dommage car les cinq premières minutes sont prometteuses, après on s'ennuie ferme, le personnage méritait mieux...et la 3D est totalement dispensable (surement faite en post production)en gros un beau ratage... _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 05:40 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Mickeyfun11 a écrit: | C'est un film moyen. il n'y a pas beaucoup d'action comme dans "Iron man 3" ... En passant la méchante, j'ai trouvé qu'elle jouait mal , après c'est mon avis... Et quelques scènes sont ennuyantes mais ca reste un bon divertissement!  |
J'ai pas encore vu Wolverine mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir moins d'action que dan Iron Man 3 ou il ne se passe deja pas grand chose...  |
Tu seras étonné  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Juil 2013 17:02 Sujet du message: |
|
|
eh be, j'ai pas encore vu une seule bonne critique sur le film...faut qu'ils arretent avec mon super-héros favori de le matraquer comme ça au niveau des scénarios...j'ai même un pote de boulot qui s'est endormi devant le film, première fois que ça lui arrivait il m'a dit...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 29 Juil 2013 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'y vais demain soir  _________________ |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 01:08 Sujet du message: |
|
|
J'irai aussi le voir pour me faire ma propre opinion mais rien de bien engageant pour le moment...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 04:43 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me tue dans le cinéma c'est les mecs qui sont immortels et qui souhaite devenir mortel !
Allez comprendre quelque chose. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 16:57 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Moi ce qui me tue dans le cinéma c'est les mecs qui sont immortels et qui souhaite devenir mortel !
Allez comprendre quelque chose. |
bah c'est bien connu de vouloir ce qu'on ne possède pas, surtout chez les Français d'ailleurs qui ne sont jamais content ...blague mise à part, si on est Wolverine, on peut difficilement comprendre mais si on est par exemple un vampire, la ca craint l'immortalité car bonjour les conditions  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|