Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 07:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | D'après l'éditeur DICE, son jeu serait du niveau de "Uncharted 2" côté graphisme !!!
 |
J'espere pour eux qu'il y a une enorme diff entre le jeu solo et le multi, parce que pour moi, il n'y a aucune diff entre le 2 et le 1.........ce n'est qu'un copier/coller...........et graphiquement sur les killcams et mm en jeu, il y a bcp mieux sur le marché..........c'est quelconque... .....
En 40mn, la seul diff que j'ai noté, est, qu'au lieu de detruire des caisses d'or, dans cete moututre, on detruit des pc de communication........... ....ca, ca vaut bien 70 euros......
Tous comme le 1er, impossible de revoir la config de la manette.......quand ont est habituer a Cod, c'est pas le top......
Tjs les mm classes, les mm armes sans amelioration possible type visée lazer...
Tjs impossible de s'allonger........... ........
Voila, en ce qui me concerne mes 1er impressions, pas tres positive.........
Mais, je pense que j'y retournerai pour confirmer, car mm si les 20er minute ont ete laborieuse, une fois dedans, on y reste..........mm si l'absence de vise lazer donne furieusement envie de retourner sur COD......... _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 07:24 Sujet du message: |
|
|
Bah, pour ma part, rapidement essayé et rapidement effacé...
Qu'est-ce que ça manque de fluidité dans les mouvements!! On dirait que le mec qu'on dirige à un balais dans le cu.l...
A cela on ajoute ce que vient de dire Merlin et BC2 a dèjà fini de se faire atomisé par MW2 avant même sa sortie... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 09:23 Sujet du message: |
|
|
Atomisé, je sais pas....c'est 2 truc totalement differents niveau jeu.....mais c'est clair qu'il est loin graphiquement d'un MF2 ......
Deja que le BC1 etait moins beau que le MF1, je vous laisse imaginé ce que cela donne...........du moins sur 360.........
Car si il est au niveau d'un Uncharde 2 sur PS3, ils ont du vachement revoir la version ps3........ ....
Et puis, mm si c'est pas top niveau jouabilité pour un adepte de COD, le solo, si il reprend les bases du 1, risque d'etre plutot fun..... .
Et rien que pour cela, cela risque de valoir le coup, du moins en occas.... ... _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 09:24 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que trouver mieux en jouabilité que cod c'est mission impossible, mais l'égaler ne doit pas l'être , attendons de voir le prochain MOH...... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 09:26 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: | C'est sur que trouver mieux en jouabilité que cod c'est mission impossible, mais l'égaler ne doit pas l'être , attendons de voir le prochain MOH...... |
Etant donné que c'est la mm equipe, il y a des craintes a avoir de ce coté........car ils considerent que c'est la leur la meilleur........
Par contre, vu le tweak des armes, il semble que cela soit possible.......sur certaine vidéo on voit des viseur lazer.....reste a savoir comment les debloquer......... _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 08:05 Sujet du message: |
|
|
Plus de 3,5 millions de téléchargement pour la démo jouable !!!
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 16:05 Sujet du message: |
|
|
Au niveau différences, pour ce que j'ai pu en voir sur la seule démo, c'est le nombre plus important de véhicules, la possibilité d'utiliser des drones, la possibilité de détruire les bâtiments entièrement. J'ai rien noté de particulier au niveau jouabilité mais j'avais déjà adoré le 1. Je n'ai pas essayé le travail en équipe mais je pense que pour ceux qui justement jouent souvent avec des potes ça doit être super.
Je me tâte juste à savoir si j'achète la version PS3 ou la version PC qui vaut quand même plus de 20€ de moins !
Bonne vidéo de la bêta sur http://www.battlefield-bc2.fr/
Attention, les commentaires sont... heu... adultes lol
http://www.dailymotion.com/video/xc7w4k_battlefield-bad-company-2-technique_videogames
Une autre vidéo, très bien faite, de la démo console.
http://www.youtube.com/watch?v=eEFfX9NnwJ0 _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'avec ce genre de coup de couteau (le planté de couteau Mr Dus), ça fait plus "réel" que le coup de fouet de CoD...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 10:31 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que dernièrement, la version PS3 souffre de "freeze" et de "crash"...
Après que EA ait été obligé de revoir ces serveurs, saturant sous les connexions et offert une MAJ... ce symptôme de "crash" soit apparu sur la version PS3, obligeant EA a carrément fermé ces serveurs PS3 !!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mar 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
Et EA prend la Ps3 pour plateforme de base de son medal of honor.........ca va promettre le live, si c'est un copier coller de celui de BC2........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2010 06:19 Sujet du message: |
|
|
DICE est prêt à présenter son "Battlefield : Bad Company 2 Vietnam" lors du TGS 2010 !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 18:26 Sujet du message: |
|
|
Il débarquera dès le 21 Décembre 2010 sur le Xbox Live ainsi que sur le PlayStation Network, au tarif respectif de 1200 MS Points ou de 12,99€ !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 17:09 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si finallement, c'est pas ce jeu et son add-on que je vais me prendre a la place de GT5............
BC2 fesait partie de ma liste d'achat, mais apres BLACK OPS, l'ambiance vietnam est tentante............  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010 10:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il débarquera dès le 21 Décembre 2010 sur le Xbox Live ainsi que sur le PlayStation Network, au tarif respectif de 1200 MS Points ou de 12,99€ !
 |
Et m........ faut que je retourne au micromania prendre une carte microsoft point.................
Sinon, decu par le solo pour le moment............j'avais adorer le 1er avec son coté decalé..............ici, ca se prend bcp + au serieux..........l'esprit originel de la BC c'est perdu en cour de route..............  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Jan 2011 07:25 Sujet du message: |
|
|
La 5eme carte de BC VIETNAM (operation Hasting) est debloquée...........les 69 millions d'operation de soutien ont ete réalisées....... ......
Une carte sympa ou tous les vehicules sont dispo (voiture, tank, helico et bateau) de multiple pont a faire sauté, etc...........
Par contre, autant, j'ai ete decu par le solo autant le multi me ......... .........rien a voir avec la demo a laquelle j'avais joué a la sortie...........+ beau graphiquement perso - rigide, mais tjs aussi - nerveux qu'un COD............par contre, ici pas de notion de ration ......le but est de faire gagné l'escuade, donc un veritable jeu en equipe.......ce qui veux dire que les actions de soutien sont presque aussi importante que le frag en lui mm........
Et puis tout faire sauter a bord d'un tank, d'un helico crachant Wagner ou un hit des années 60........ ......Ca apporte un vrai +......qui manque cruellement d'ailleur quand on retourne sur le live normale....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 14:27 Sujet du message: |
|
|
Tiens merlin tu l'a toujours ce jeu ?
J'avias du déjà te le demander mais sur l'opus N°1, et comme c'est DICE qui fais ça comme pour MOH peut-être que...........est-il possible de configurer la manette de cette façon
C'est à dire pas latéral + regarder haut/bas sur le joystick gauche ? Pour moi c'est très important.........  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 14:52 Sujet du message: |
|
|
Yep, je l'ai tjs .... ..et je viens de verifier.......
Donc, il n'y a pas ta config sur 360....
Mais sur 360,
- le stick droit sert a regarder en haut, bas, gauche et droite..et a s'accroupir si on appui
- le gauche sert pour les deplacements avant, arriere, gauche et droite....et a sprinter en cas de besion....
En fait, il n'y a pas de pas lateral..........
Et la seul modif autorisee au niveau des joysticks, est de les inverser......
J'espere que la reponse est assez claire...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 14:58 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Yep, je l'ai tjs .... ..et je viens de verifier.......
Donc, il n'y a pas ta config sur 360....
Mais sur 360,
- le stick droit sert a regarder en haut, bas, gauche et droite..et a s'accroupir si on appui
- le gauche sert pour les deplacements avant, arriere, gauche et droite....et a sprinter en cas de besion....
En fait, il n'y a pas de pas lateral..........
Et la seul modif autorisee au niveau des joysticks, est de les inverser......
J'espere que la reponse est assez claire...  |
Qu'on soit d'accord, le déplacement gauche /droite (équivalent des pas latéral normalement c'est à dire pas sur le coté et non tourner à gauche ou droite ) ne peut être mis sur le pad droite ? (avec le regard haut-bas)  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 15:36 Sujet du message: |
|
|
Non, un stick pour les deplacement, l'autre pour regarder, impossible de panaché...et je le repete, il n'y a pas de pas de coté.....de toute facon, pour ce que ca sert, du moins pour moi......
Le plus simple serais que tu aille dans un mag d'occas et que tu demande a essayer........ . _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 15:51 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Non, un stick pour les deplacement, l'autre pour regarder, impossible de panaché...et je le repete, il n'y a pas de pas de coté.....de toute facon, pour ce que ca sert, du moins pour moi......
Le plus simple serais que tu aille dans un mag d'occas et que tu demande a essayer........ . |
Ok merci quand même, j'irai dans un mag pour voir.............  _________________
 |
|
|
 |
|