Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 07:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cette série ne sort elle pas an blu-ray ? _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 08:57 Sujet du message: |
|
|
Saison 1-2 & 3 disponible en Blu-ray zone A... Les masters HD existent alors patience.  |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 09:11 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de sous titres français sur les regions A...
Mais comme tu dis : patience. _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
Clairement, je me choperais l'integral en Blu-Ray, quand il sortiras de cette série magistrale !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 06:56 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Clairement, je me choperais l'integral en Blu-Ray, quand il sortiras de cette série magistrale !  |
pareil un superbe coffret !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 14:15 Sujet du message: |
|
|
C'est une série culte mais je n'accroche pas et cette série me met à l'aise comment peut on se passionner pour un serial-killer ?
Je pense qu'il faut être tordu pour apprécier et reflète bien la société actuelle où les tueurs en série,pédophiles,violeurs... incitent plus à la fascination qu'au dégoût.C'est peut être de la "fiction" mais ce n'est pas vraiment sain,j'ai du mal à comprendre. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 14:46 Sujet du message: |
|
|
tu as tout à fait le droit de préférer les séries toutes gentilles, avec un boy scout qui s'adonne au saut quantique et sauve la veuve et l'orphelin à chaque épisode.
Mais bon dans ce cas faut être un minimum cohérent, pourquoi regretter par exemple que "j'ai rencontré le diable" ne sorte que dans un cricuit trés trés limité de salles.
C'est pas à proprement parler un film de bisounours !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 16:02 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | C'est une série culte mais je n'accroche pas et cette série me met à l'aise comment peut on se passionner pour un serial-killer ?
Je pense qu'il faut être tordu pour apprécier et reflète bien la société actuelle où les tueurs en série,pédophiles,violeurs... incitent plus à la fascination qu'au dégoût.C'est peut être de la "fiction" mais ce n'est pas vraiment sain,j'ai du mal à comprendre. |
Parce qu'il faut savoir lire la serie tel qu'elle doit etre lue... Il faut savoir la prendre sur le bon ton.
Et j'sait pas ou t'as vu que les violeurs et pédophiles incitaient a la fascination.... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 20:16 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | C'est une série culte mais je n'accroche pas et cette série me met à l'aise comment peut on se passionner pour un serial-killer ?
On aime "Dexter" pour les mêmes raisons qu'on peut aimer "The Shield" ou un film comme "Le Parrain". Ces films ou séries ne font pas l'apologie du meurtre en série, de la corruption ou de la mafia. Une série comme "Dexter" joue beaucoup sur le côté attractif/répulsif du personnage : on passe régulièrement de scènes où il apparaît sympathique à des scènes de mises à mort à la limite du soutenable. La série promène ainsi très habilement le spectateur sur le fil du rasoir entre fascination et répulsion. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 15:51 Sujet du message: |
|
|
Une affiche pour la saison 6 de Dexter !
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 11:15 Sujet du message: |
|
|
Franchement excellente !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012 20:53 Sujet du message: |
|
|
vient de voir les 2 premiers de la saison 6 ! trop bien !! vive la suite  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 07:34 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | vient de voir les 2 premiers de la saison 6 ! trop bien !! vive la suite  |
Mais pourquoi j'ai pas Canal hein ? POURQUOIIIII ????!!!!!!!!!! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 07:47 Sujet du message: |
|
|
Ca fait des mois que j'ai vu cette sixième saison. J'avoue que c'est un peu mou dans sa première moitié mais après c'est tout simplement génial, d'autant plus que Dexter va vraiment en baver.
Et puis, pourquoi considérer Dexter comme un "tueur en série" ? C'est un justicier et il travaille pour la police, on ne peut pas le considérer comme une personne immorale. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012 20:46 Sujet du message: |
|
|
4 premiers épisodes de folies ! ça n'arrête pas énorme saison  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar 2012 17:45 Sujet du message: |
|
|
Un pote m'a fait passer ces enregistrements !
Vu les 4 1ers épisodes, et Il déconne plus la Dex
Ca démarre sur les chapeaux de roues, encore une saison de folie qui s'annonce !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Mar 2012 17:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé que c'était la moins bonne. Impression bizarre. Seule la relation entre Dexter et sa soeur est intéressante. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar 2012 21:10 Sujet du message: |
|
|
Les 6 premiers de la saison 6 sont grandioses ! une des meilleures saisons encore !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 09:19 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai trouvé que cette saison, bien qu'agréable à suivre, était la plus faible. En revanche, le "cliffhanger" de fin de saison est génial et me fait attendre avec impatience la saison 7 ! |
|
|
 |
|