Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 00:00 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Pour ma part, je ne suis pas pressé... Non pas que je n'aime pas James Bond, bien au contraire. Mais j'ai déjà l'intégrale en DVD. J'attendrai que la collection soit complète, et si possible sous une forme attractive... en espérant qu'elle soit moins encombrante que la malette lancée pour la série en DVD !  |
+1 Je me suis offert la malette il y a moins de 2 ans pour remplacer toute la collection que j'avais déjà en DVD (vu l'image des nouvelles versions, c'était obligé... ) alors encore tout racheter en BD...
Je vais attendre un coffret intégral, a coutera toujours moins cher que de les prendre au fur et à mesure. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Pat 17 a écrit: | Pour ma part, je ne suis pas pressé... Non pas que je n'aime pas James Bond, bien au contraire. Mais j'ai déjà l'intégrale en DVD. J'attendrai que la collection soit complète, et si possible sous une forme attractive... en espérant qu'elle soit moins encombrante que la malette lancée pour la série en DVD !  |
+1 Je me suis offert la malette il y a moins de 2 ans pour remplacer toute la collection que j'avais déjà en DVD (vu l'image des nouvelles versions, c'était obligé... ) alors encore tout racheter en BD...
Je vais attendre un coffret intégral, a coutera toujours moins cher que de les prendre au fur et à mesure. |
+1 et il faudrait vraiment qu'il fasse un intégral avec une image presque parfaite.
Car les DVD de l'édition mallette proposaient une image déjà pas mal.  _________________ |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|