Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 06:48 Sujet du message: |
|
|
Vraiment sympa cette demo, probablement un futur achat |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 08:55 Sujet du message: |
|
|
franchement c'est juste un copier coller de God of War, même combo, même bouton, même caméra....rien de bien transcendant...
Quand on teste les 2 démo l'une après l'autre....la seule différence est le skin du perso et les map et s'en est même risible
Le gros point positif, c'est vraiment l'environnement et l'histoire qui est très sympa et recherché.  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 09:21 Sujet du message: |
|
|
jamais joué a GOW mais c'est vrai apres avoir vu les vidéos que DI est un clone. Mais bon rare sont les jeux qui peuvent se vanter d'etre "unique", et celui ci a vraiment une ambiance que j'adore, ce qui n'est déja pas si mal  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 09:24 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, GOW sera aussi disponible sur les autres plate-formes, mais pas sous le même nom !
EDIT :
Un futur procès pour plagiat ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Comme ça, GOW sera aussi disponible sur les autres plate-formes, mais pas sous le même nom !
EDIT :
Un futur procès pour plagiat ?  |
dans les jeux vidéo si on commence a faire des procès pour plagiat on en a pas fini ...
en plus si c'est un bon (voir excellent) jeu, plagiat ou pas, j'en ai rien a foutre, tant-il procure du plaisir a jouer |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
Testé la démo, graphisme super et très bon gameplay, ambiance "d'enfer" , un hit en puissance, j'attends février avec impatience.  _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 07:41 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | franchement c'est juste un copier coller de God of War, même combo, même bouton, même caméra....rien de bien transcendant...
Quand on teste les 2 démo l'une après l'autre....la seule différence est le skin du perso et les map et s'en est même risible
Le gros point positif, c'est vraiment l'environnement et l'histoire qui est très sympa et recherché.  |
Testé ce week-end et même remarque, aux limites du choquant : c'est vraiment une copie de God of War, simplement transposée dans un autre contexte... _________________  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 07:48 Sujet du message: |
|
|
c vrai que on dirait GOW  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 15:18 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Clarklong a écrit: | franchement c'est juste un copier coller de God of War, même combo, même bouton, même caméra....rien de bien transcendant...
Testé ce week-end et même remarque, aux limites du choquant : c'est vraiment une copie de God of War, simplement transposée dans un autre contexte... |
ceci dit vous oubliez aussi que GoW n'est qu'une repompe (superbement reussie, je ne dis pas le contraire ) d'Onimusha dont le 1er etait sorti en 2001 sur PS2 et connaitra 2 suites (le 1er GoW date de 2005), meme game-play, systeme d'orbes de couleur, seul le contexte et l'ambiance changent ,donc au final ça choque quant on le veut ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 15:22 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | ceci dit vous oubliez aussi que GoW n'est qu'une repompe (superbement reussie, je ne dis pas le contraire ) d'Onimusha dont le 1er etait sorti en 2001 sur PS2 et connaitra 2 suites (le 1er GoW date de 2005), meme game-play, systeme d'orbes de couleur, seul le contexte et l'ambiance changent ,donc au final ça choque quant on le veut ...  |
Ça choque qui connait... et je ne connais pas Onimusha... _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 15:54 Sujet du message: |
|
|
Onimusha a cartonné sur PlayStation, il me semble même que dans le 3ème, il y avait des passages à Paris avec Jean Reno modélisé en tant que héros... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 15:59 Sujet du message: |
|
|
Rectification, je connais le jeu de nom, mais n'y ait jamais joué. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 16:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Onimusha a cartonné sur PlayStation, il me semble même que dans le 3ème, il y avait des passages à Paris avec Jean Reno modélisé en tant que héros... |
ah oui je me souviens de ça |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 17:37 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Onimusha a cartonné sur PlayStation, il me semble même que dans le 3ème, il y avait des passages à Paris avec Jean Reno modélisé en tant que héros... |
ah ouai c'est vrai !!! ils etaient un peu parti en coui... dans celui-là  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, j'ai eu l'occasion de le voir, meme qu'ils l'avaient plutot bien reussit notre Jean Reno national ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 18:04 Sujet du message: |
|
|
le test de jeuxvideos.com m'a un peu refroidi, et vu ce qu'il sort bientot (bioshock 2, avp, gow 3) je vais attendre avant de le choper. |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 22:28 Sujet du message: re |
|
|
Faudrait que je la test en regardant si elle est disponible sur le LIVE  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 18:04 Sujet du message: |
|
|
vu ce midi a la fnac ça envoie sévère !! superbe  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu aussi le test de jeuxvideo.com et gamekult.com, effectivement, ils disent que c'est un clone de God Of Wars et que les mécaniques de jeu sont classiques et que la durée de vie est de 6 à 8h.
Pour le moment, j'ai juste joué environs une heure et je le trouve bien, j'adore l'ambiance mais c'est sûr qu'après un Darksiders vraiment accrocheur, on est moins bluffé.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment la faible durée de vie qui m'embete |
|
|