Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous partant pour un N°3 ? |
Oui |
|
84% |
[ 11 ] |
Non |
|
15% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Alastaïr a écrit: | castortroy11 a écrit: | Puisque ce sont les meme scenaristes, une idée qui vient d'eux, ca peut limiter les degats quand meme ? |
ouais Pour Indiana Jones et le crane de crystal, s'était pourtant le même réalisateur, même producteur et scénariste lol ont n'a tous vu le résulat  |
Je suis d'accord, et même si Indy IV a néanmoins son lot de défenseurs, il n'en reste pas moins qu'il a déplu. Il suffit de voir les commentaires des forums/fans.
Je suis assez mitigé pour un Ghostbusters 3. Quoique les retours de Rocky, Rambo et John Mac Lane ont été des succès. Indy semble plus tenir de l'exception. Echec à ne pas trop généraliser donc...
Mais forcément, ayant aimé les deux premiers opus, j'irai voir avec plaisir Ghostbusters 3 s'il existe un jour. |
Ben il vient d'etre confirmer pour 2011 donc oui il existera un jour ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 10:28 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | Alastaïr a écrit: | castortroy11 a écrit: | Puisque ce sont les meme scenaristes, une idée qui vient d'eux, ca peut limiter les degats quand meme ? |
ouais Pour Indiana Jones et le crane de crystal, s'était pourtant le même réalisateur, même producteur et scénariste lol ont n'a tous vu le résulat  |
Je suis d'accord, et même si Indy IV a néanmoins son lot de défenseurs, il n'en reste pas moins qu'il a déplu. Il suffit de voir les commentaires des forums/fans.
Je suis assez mitigé pour un Ghostbusters 3. Quoique les retours de Rocky, Rambo et John Mac Lane ont été des succès. Indy semble plus tenir de l'exception. Echec à ne pas trop généraliser donc...
Mais forcément, ayant aimé les deux premiers opus, j'irai voir avec plaisir Ghostbusters 3 s'il existe un jour. |
Ben il vient d'etre confirmer pour 2011 donc oui il existera un jour ! |
SOS Fantômes 3 : La chasse aux fantômes reprendra en 2011 ! (spoilers)
Depuis la sortie du second opus en 1989, beaucoup de spectateurs se demandaient si une suite allait voir le jour avec les multiples rumeurs d’un troisième opus. Après de longues années d’incertitudes, Dan Aykroyd (Ray Stantz) a évoqué la mise en chantier de SOS Fantômes 3 et Harold Ramis (l’interprète d’Egon Spengler) a récemment dévoilé quelques informations supplémentaires au cours d’un entretien accordé à Heeb Magazine :
Heeb Magazine : Venons-en à SOS Fantômes : qu’en est-il du troisième film ?
Harold Ramis : « Quelque chose va se produire. Dan (Aykroyd) a écrit un scénario spécifique pour SOS Fantômes 3 il y a quelques années, mais personne n’était vraiment motivé pour le faire. Maintenant, 25 ans après le premier film, il semblerait que l’envie soit revenue et le public semble être intéressé par cette suite. Nous allons introduire de nouveaux chasseurs de fantômes, les anciens reviendront également. Un peu comme Christopher Lloyd dans Retour vers le Futur...SOS Fantômes 3 est en train d’évoluer vers le tournage qui devrait avoir lieu l’été prochain et sortirait en 2011. Oh et j’ai deux calottes spéciales SOS Fantômes envoyées par des fans. »
De son côté Sigourney Weaver, qui incarnait Dana Barrett dans les deux premiers films a profité de la promotion de son dernier film Avatar, pour en dire plus sur ce troisième volet à Channel 4 : « J’ai bien peur que ce film voie le jour, et j’espère que les gens sont excités par cette nouvelle. » a-t-elle déclaré « Je ne sais pas si j’en ferai partie, j’ai été contactée par la production qui m’a dit : “Voudrais-tu lire le scénario.” » « Je pense que mon fils, Oscar - qui a été kidnappé - a grandi et qu’il est devenu un chasseur de fantômes. » « Il se pourrait bien que je fasse partie de ce film et je vois rien de mal à être dedans, cependant, je ne pense pas que j’aurais un grand rôle dans l’histoire. Je pense qu’en revanche, Bill Murray aura beaucoup à faire - il se pourrait qu’il soit un fantôme. »
Vidéo de Sigourney Weaver sur Channel 4
Source : UnificationFrance _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Puisque ce sont les meme scenaristes, une idée qui vient d'eux, ca peut limiter les degats quand meme ? |
on ne se baigne jamais dans le même fleuve parce que la deuxième fois ce n'est plus le même homme ni le même fleuve.
quand tu t es embourgeoisé (cf l'équipe du splendid), que tu as perdu l'inspiration, faut pas s'attendre à des miracles. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 19:55 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | castortroy11 a écrit: | Puisque ce sont les meme scenaristes, une idée qui vient d'eux, ca peut limiter les degats quand meme ? |
on ne se baigne jamais dans le même fleuve parce que la deuxième fois ce n'est plus le même homme ni le même fleuve.
quand tu t es embourgeoisé (cf l'équipe du splendid), que tu as perdu l'inspiration, faut pas s'attendre à des miracles. |
A voir, en meme temps quand tu attend parler Dan Arkroyd et Harold Ramis ils te donnent pas l'impression des mecs qui ecrivent un 3eme parce qu'ils en ecrivent un 3eme mais parce qu'ils ont eu une idée !
Ca fait un petit moment qu'ils ont eu l'idée d'un scenar et qu'ils tentaient de le mettre en place mais entre les refus de Bill Murray et les doutes ca a retardé le tout.
Mais je en dit pas qu'on ai pas a l'abri d'une catastrophe hein, mais seulement qu'ils m'ont l'air tout de meme plus bosseurs que l'equipe du Splendid sur les bronzés 3, quand tu les entendais tu sentait deja le coup venir... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 02:07 Sujet du message: re |
|
|
Je me suis jamais vraiment intéresser aux 2 premier... Je ne les ai pas regarder. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 05:58 Sujet du message: Re: re |
|
|
G-unit a écrit: | Je me suis jamais vraiment intéresser aux 2 premier... Je ne les ai pas regarder. |
Et tu as raté quelque chose ! Les Ghostbusters sont cultissimes ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | on ne se baigne jamais dans le même fleuve parce que la deuxième fois ce n'est plus le même homme ni le même fleuve. |
c'est de qui ça Dr Peter Venkman ?
Zardoz a écrit: | quand tu t es embourgeoisé (cf l'équipe du splendid), que tu as perdu l'inspiration, faut pas s'attendre à des miracles. |
Tout sera misé sur le SFX de toute façon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | A voir, en meme temps quand tu attend parler Dan Arkroyd et Harold Ramis ils te donnent pas l'impression des mecs qui ecrivent un 3eme parce qu'ils en ecrivent un 3eme mais parce qu'ils ont eu une idée !
Ca fait un petit moment qu'ils ont eu l'idée d'un scenar et qu'ils tentaient de le mettre en place mais entre les refus de Bill Murray et les doutes ca a retardé le tout.
Mais je en dit pas qu'on ai pas a l'abri d'une catastrophe hein, mais seulement qu'ils m'ont l'air tout de meme plus bosseurs que l'equipe du Splendid sur les bronzés 3, quand tu les entendais tu sentait deja le coup venir... |
Ouai, faut pas oublie que les studio de prod pousse derrière aussi, à mon avis on va voir dans les prochaines années des suites de franchise datant un peu le recyclage est à la mode, mais moi ça me déplait pas  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 15:35 Sujet du message: |
|
|
Rien que pour toi Zardoz un ghostbuster 3 façon transformers
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 15:40 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | Rien que pour toi Zardoz un ghostbuster 3 façon transformers
 |
aldo a écrit :
Citation: | Ouai, faut pas oublie que les studio de prod pousse derrière aussi |
1 mix de tes 2 posts et hop tu envisage la lune
J'en reste au 1er opus  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 15:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal comme ca aussi, elle est aussi drole que Veckmann ? Nan parce que si Bill Murray veut vraiment pas venir, ce qui serait regrettable, on peut toujours le remplacer...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | C'est pas mal comme ca aussi, elle est aussi drole que Veckmann ? Nan parce que si Bill Murray veut vraiment pas venir, ce qui serait regrettable, on peut toujours le remplacer...  |
Vu la tournue de carrière de bill murray, ça craint quand même, au pire ils ont qu'a nous mettre Benjamin Gates (nicolas cage) , le pire c'est vu ce qu'il fait dernièrement ça serait pas deconnant  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 17:00 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | castortroy11 a écrit: | C'est pas mal comme ca aussi, elle est aussi drole que Veckmann ? Nan parce que si Bill Murray veut vraiment pas venir, ce qui serait regrettable, on peut toujours le remplacer...  |
Vu la tournue de carrière de bill murray, ça craint quand même, au pire ils ont qu'a nous mettre Benjamin Gates (nicolas cage) , le pire c'est vu ce qu'il fait dernièrement ça serait pas deconnant  |
Avoue que si la dame est engagée a la place de Bill Murray tu sera pas vraiment géné au contraire !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bill Murray vient de confirmer ca presence dans le film
.................................................................................................................................................................................................................................................................en tant que fantome ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 06:10 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas trop les suites en général, et SOS fantômes 2 était franchement mauvais. Mais l'idée de retrouver le magnifique casting de la franchise dont B. Murray en fantôme, ça peut être vraiment amusant. Toutefois, j'ai un peu peur que le film ne s'abreuve un peu trop d'effets spéciaux numériques. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2011 20:15 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a-t-il de nouvelles infos concernant cette séquelle ?
En attendant, les japonais n'ont pas oublié ce classique et imaginent même d'adorables nouvelles recrues
(Cliquer sur la photo pour la source)
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2011 10:58 Sujet du message: |
|
|
Ce sequel a des risques de laissé des sequelles certes mais attention aux lapsus d'ecriture !
Ivan Reitman a recemment declaré qu'ils avaient bouclé le scenario, et qu'il attendait de le faire lire aux acteurs pour voir si ca leur convenait ou non.
Il espere grandement que ca va se faire, car selon lui le scenario est bon. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mar 2011 12:15 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Zardoz a écrit: | on ne se baigne jamais dans le même fleuve parce que la deuxième fois ce n'est plus le même homme ni le même fleuve. |
c'est de qui ça Dr Peter Venkman ?
|
Pour ta culture, c'est dérivé des pensées/reflexions d'Heraclite
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9raclite _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011 09:05 Sujet du message: |
|
|
Les nouveaux casseurs de fantômes sponsorisés par Hello Kitty
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 11:03 Sujet du message: |
|
|
Revu les deux opus cette semaine...
Déjà le 1 niveau technique le DVD est atroce...vraiment besoin d'un nouveau master...peut etre pour les 25 ans ??? sinon le film est vraiment ancré dans les années 80 et dois être vu comme tel...sinon il a énormément vieillit...sur le BR je pense que les effets spéciaux se verraient...surtout le chien "Bowser" a la fin...on voit que c'est un jouet...le film reste excellent...
Le 2 pour ma part est vraiment décevant...a part la scène d'intro énorme...
Un 3ème...pour ma part...les persos sont tous vieux voir méconnaissables pour certains Egon...m'enfin bon ça semble de nouveau sur la route...
http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/11/ghostbusters-troisieme-volet-scenariste-etan-cohen_n_1664126.html _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|