Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Avr 2011 14:24 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Vu hier. J'ai trouvé ça d'une nullité aberrante. | Oh explique un peu pourquoi parce que là, dire ça comme ça, ça veut pas spécialement dire quelque chose... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Avr 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire que j'ai du mal à savoir si l'humour dans le film est fait exprès ou si c'est de la maladresse... Je n'ai pas trouvé le scénario bon et le dénouement ne m'a pas du tout étonné. On est à des années lumières du premier. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011 06:21 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | C'est à dire que j'ai du mal à savoir si l'humour dans le film est fait exprès ou si c'est de la maladresse... Je n'ai pas trouvé le scénario bon et le dénouement ne m'a pas du tout étonné. On est à des années lumières du premier. | J'avais revu le 1er juste avant d'aller au ciné, et pourtant tu vois, on est pil poil dans la ligné du premier qui était une critique des slashers de l'époque.
L'humour est plus que volontaire dans le film, car se scream 4 est au final une parodie de lui même, il critique lui même un genre que le premier film avait fait renaitre et tué dans la foulée. De plus, c'est pas l'histoire qui compte au final, car elle est volontaire caricaturale mais la violente satira et mise en abîmes des problèmes qui touche la jeunesse américaine actuelle, le fait de vouloir absolument et rapidement ses 15 minutes de gloire, quitte à faire n'importe quoi... Tu devrais lire mon avis sur le film qui est quelques pages en arrières, je pense que tu comprendrais mieux le film.  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011 06:36 Sujet du message: |
|
|
Gort a écrit: |
|
Sympa l'affiche !!! _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011 14:57 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Sympa l'affiche !!! |
c'est clair  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 12:10 Sujet du message: |
|
|
Vu le week-end dernier... Heu... Très comique  _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 12:24 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé plutôt moyen ce quatrième épisode... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 12:26 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Je l'ai trouvé plutôt moyen ce quatrième épisode... |
On peut même dire une belle daube, je pensais pas que c'était possible après le troisième... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 18:52 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Spooky a écrit: | Je l'ai trouvé plutôt moyen ce quatrième épisode... |
On peut même dire une belle daube, je pensais pas que c'était possible après le troisième... | What? Les gars, vous avez au moins compris que tout le film mise sur l'ironie et le sarcasme quand même. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 21:03 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Dark Vador a écrit: | Spooky a écrit: | Je l'ai trouvé plutôt moyen ce quatrième épisode... |
On peut même dire une belle daube, je pensais pas que c'était possible après le troisième... | What? Les gars, vous avez au moins compris que tout le film mise sur l'ironie et le sarcasme quand même. |
Justement, ça n'a plus rien à voir avec un film qui a pour thème un tueur en série, ça devient une farce vraiment grandiloquente...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 21:37 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | What? Les gars, vous avez au moins compris que tout le film mise sur l'ironie et le sarcasme quand même. |
Oui, mais je trouve que ça ne cadre pas avec les trois épisodes précédents, ce qui fait que j'ai moyennement apprécié. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 22:17 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Justement, ça n'a plus rien à voir avec un film qui a pour thème un tueur en série, ça devient une farce vraiment grandiloquente...  | Enfin juste pour te rappeler que le premier était lui même une critique du slasher et se moquait lui même de se genre de film.
Spooky a écrit: | xanderross a écrit: | What? Les gars, vous avez au moins compris que tout le film mise sur l'ironie et le sarcasme quand même. | Oui, mais je trouve que ça ne cadre pas avec les trois épisodes précédents, ce qui fait que j'ai moyennement apprécié. | Pourtant le premier épisode est rempli de sarcasme et d'ironie, il se moque d'un genre tombé en désuétude. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011 08:20 Sujet du message: |
|
|
Le côté parodique des premiers épisodes, premier en tête, étaient, à mon sens, plus discret et moins lourd _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2011 08:23 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Dark Vador a écrit: | Justement, ça n'a plus rien à voir avec un film qui a pour thème un tueur en série, ça devient une farce vraiment grandiloquente...  | Enfin juste pour te rappeler que le premier était lui même une critique du slasher et se moquait lui même de se genre de film. |
De toute façon, j'avais déjà pas aimé le premier  _________________ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Oct 2011 09:31 Sujet du message: |
|
|
Vu hier en VOD eh bien quelle bonne surprise !!! J'ai bien aimé réflexion, intelligent, au scénario très bien construit et sans aucune baisse de rythme.
"Je suis dans la penderie
- Menteur !
- Qui a dit que j'étais dans ta penderie" _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Oct 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
je me tâte de me le prendre ce week end en bluray, il vaut quoi ce film sérieux ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Oct 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | je me tâte de me le prendre ce week end en bluray, il vaut quoi ce film sérieux ? |
Perso, c'est une bonne comédie... _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Oct 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
Un film qui fait passer le cruel manque d'idées pour de l'autodérision. |
|
|