Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | En effet, t'as fait une sacrée affaire! T'as du câble de haute qualité pour le restant de tes jours! |
J'en ai déja revendu une bonne partie! mais c'est sur que mes enceintes ont été ravies (et moi aussi!) de passer de 2x1.5mm² à 2x6!! _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute, pour être tout-à-fait honnête, j'ai jamais entendu de différence de son entre un petit câble et un gros câble.
Moi aussi, j'ai du câble HP à grosse section (je crois 6mm aussi) mais plus par acquis de conscience qu'autre chose, pour ne pas avoir à me demander sans arrêt si ca serait pas encore meilleur avec un plus gros câble!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
a l'époque du changement j'avais senti une différence au niveau du "souffle" résiduel et au niveau des basses qui étaient plus nettes.
Et puis plus gros > va arriver un moment ou le cable ne passera plus dans les borniers ou les bananes!  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est bien l'intérêt du câble grosse section: visser moins longtemps les borniers!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah écoute, pour être tout-à-fait honnête, j'ai jamais entendu de différence de son entre un petit câble et un gros câble.
Moi aussi, j'ai du câble HP à grosse section (je crois 6mm aussi) mais plus par acquis de conscience qu'autre chose, pour ne pas avoir à me demander sans arrêt si ca serait pas encore meilleur avec un plus gros câble!  |
Pas mieux !  |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | ( le WAF a son mot à dire)
|
Question con, c'est quoi le WAF? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
nico2000 a écrit: | coteobscur a écrit: | ( le WAF a son mot à dire)
|
Women's
Acceptance
Factor
qui a evolue pour parler de l'epouse, compagne, amie, a qui il faut faire accepter que des grosses enceintes monstrueuses viennent denaturer son salon, en plus de l'ecran immense qui prend un pan de mur entier...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | nico2000 a écrit: | coteobscur a écrit: | ( le WAF a son mot à dire)
|
Women's
Acceptance
Factor
qui a evolue pour parler de l'epouse, compagne, amie, a qui il faut faire accepter que des grosses enceintes monstrueuses viennent denaturer son salon, en plus de l'ecran immense qui prend un pan de mur entier...  |
Et surtout les cables par dizaine en vrac derrière l'écran le lecteur, les mutiprises à foison etc... PAS WAF du tout! (bien que curieusement la mienne soit assez cool sur ce point! malgré le tas de cables monstrueux derrière l'écran!) _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je découvre la réponse à ma question quelques mois aprés, donc comme on dit, mieux vaut tard que jamais, donc merci pour la réponse que je n'avais pas vu. Donc moins idiot depuis 3mn, je peut dire que je fait partie de ceux qui on des soucis de waf . |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah c'est bien l'intérêt du câble grosse section: visser moins longtemps les borniers!  |
sacré Max je te reconnais bien la....  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2009 06:33 Sujet du message: |
|
|
nico2000 a écrit: | Je découvre la réponse à ma question quelques mois aprés, donc comme on dit, mieux vaut tard que jamais, donc merci pour la réponse que je n'avais pas vu. Donc moins idiot depuis 3mn, je peut dire que je fait partie de ceux qui on des soucis de waf . |
C'est un point (quasi) universel en fait... J'ai très rarement entendu parler de cas où nos épouses / compagnes / amies acceptent facilement de voir "leur" salon être défiguré.
Le cas de Bob est vraiment une exception...  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Fév 2009 09:22 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | nico2000 a écrit: | Je découvre la réponse à ma question quelques mois aprés, donc comme on dit, mieux vaut tard que jamais, donc merci pour la réponse que je n'avais pas vu. Donc moins idiot depuis 3mn, je peut dire que je fait partie de ceux qui on des soucis de waf . |
C'est un point (quasi) universel en fait... J'ai très rarement entendu parler de cas où nos épouses / compagnes / amies acceptent facilement de voir "leur" salon être défiguré.
Le cas de Bob est vraiment une exception...  | j'ai du bol moi , elle accépte mes monstres d'enceintes, la centrale César qui est bien volumineuse et même un écran fix , je crois avoir trouvé la bonne cherché plus c'est moi qui l'ai _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
Julien.C a écrit: | Pat 17 a écrit: | nico2000 a écrit: | Je découvre la réponse à ma question quelques mois aprés, donc comme on dit, mieux vaut tard que jamais, donc merci pour la réponse que je n'avais pas vu. Donc moins idiot depuis 3mn, je peut dire que je fait partie de ceux qui on des soucis de waf . |
Le cas de Bob est vraiment une exception...  | j'ai du bol moi , elle accépte mes monstres d'enceintes, la centrale César qui est bien volumineuse et même un écran fix , je crois avoir trouvé la bonne cherché plus c'est moi qui l'ai |
Et ben Non! C'est moi...  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
|