Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The Lone Ranger (Remake) [????]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
udok

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Argento a écrit:
Dark Vador a écrit:
j'ai peur de voir Johnny Depp faire du Jack Sparow en Indien... Rolling Eyes Confused

Je pense que ça doit être quelque chose comme ça, oui. Very Happy
Depp, c'était mieux avant ...

Vos craintes peuvent etre dissipees,Depp joue tres bien et on est loin de son jeu outrancier dans Pirates des Caraibes notamment dans les episodes 2 a 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
Argento a écrit:
Dark Vador a écrit:
j'ai peur de voir Johnny Depp faire du Jack Sparow en Indien... Rolling Eyes Confused

Je pense que ça doit être quelque chose comme ça, oui. Very Happy
Depp, c'était mieux avant ...

Vos craintes peuvent etre dissipees,Depp joue tres bien et on est loin de son jeu outrancier dans Pirates des Caraibes notamment dans les episodes 2 a 4

Je verrai bien mais il ne fait pas pas partie de mes priorité ciné, prochaine sortie ça sera "Elysium". Wink

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Année : 2013
Durée : 149 min
Réalisateur : Gore Verbinski
Acteurs : Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson, William Fichtner, Ruth Wilson, Helena Bonham Carter
Date de sortie : 07 août 2013

Le synopsis :

Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption...

Le film : ♥♥♥♥♥

Cette nouvelle adaptation qui dépoussière les aventures du Lone Ranger, une icône de la culture pop américaine apparue dans un feuilleton radiophonique en 1933 puis dans une série télévisée de 1949 à 1957, est un western post-moderne (dont l'amour du genre de Gore Verbinski éclate à chaque instant) à très grand spectacle peuplé de personnages hauts en couleur (le tonto irrésistible de Johnny Depp), bourré de scènes d'action pêchues aux cascades spectaculaires (la chevauchée finale n'est pas sans évoquer les meilleures heures de la saga "Indiana Jones") et teinté d'humour (noir et/ou burlesque) au second degré assumé qui applique à quelques épices près la recette de "Pirates des Caraïbes" à la sauce ranch tout en proposant une vision plus que critique et étonnamment assez violente (surtout pour la compagnie de Mickey) de la conquête de l'Ouest (les riches industriels cupides, racistes et tueurs d'indiens). À l'inverse du public américain ne faites pas mordre la poussière à ce luxueux western post-moderne qui ne le mérite assurément pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinness60

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe film emmené par un duo d'acteurs impeccable. On connaissait déjà le pouvoir humoristique de Depp mais Hammer est vraiment très bien dans ce registre. La mise en scène est sublime, je ne vois pas beaucoup d'autres réalisateurs capable de faire aussi jolie. Les deux séquences de trains sont impressionnantes et pas une sele fois on ne ressent la production chaotique du film. Un sans faute.
STIFLER

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue qu'il me tente un peu ce film Very Happy

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
Superbe film emmené par un duo d'acteurs impeccable. On connaissait déjà le pouvoir humoristique de Depp mais Hammer est vraiment très bien dans ce registre. La mise en scène est sublime, je ne vois pas beaucoup d'autres réalisateurs capable de faire aussi jolie. Les deux séquences de trains sont impressionnantes et pas une sele fois on ne ressent la production chaotique du film. Un sans faute.

Par contre le film rencontre un succes mitige aussi bien aux USA qu'en France mais je me demande pourquoi le film a ete aussi onereux:pres de 250 millions de dollars c'est enorme quand bien meme le cachet de Depp a du etre assez consequent!

Je l'ai vu en 2D et c'est tres bien comme cela,perso je ne suis pas convaincu de la 3D pour les films live alors que pour les films d'animation que j'ai vu comme l'age de glace 4 ou les schtroumpfs 2 c'est plus evident
G-unit

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller le voir au ciné dans la semaine normalement. Wink
Lorenzo007

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas l'accueil glacial qu'il a reçu outre-Atlantique. Si les gens croyaient qu'ils allaient voir un POTC version western, et bien ils se sont trompés sur toute la ligne, malgré la présence de Johnny Depp et celle de Gore Verbinski derrière la caméra.

Cependant, Verbinski a tourné la page des pirates et a surtout signé le sublimissime Rango, film d'animation certes fort référentiel mais qui demeure un plaisir immense pour le cinéphile. Et bien que Bruckheimer se soit à nouveau invité dans la danse, Lone Ranger n'est ni plus ni moins que la continuité parfaite des aventures du caméléon, toujours sur fond de corruption des hautes autorités.
Verbinski nous gratifie de plans absolument sublimes, tournés en décors naturels (bon, ce n'est pas non plus Ford ou Leone) et qui servent réellement l'histoire.

Et quand il faut tout faire pèter, ça vient toujours au bon moment et la virtuosité visuelle de Verbinski est tellement visible que le plaisir en est énorme. Il y a les deux séquences de train, dont la dernière qui est tomber par terre, et utiliser du Beethoven lors d'une scène d'action, particulièrement dans un Disney, est une véritable idée de génie.
De plus, l'action est d'une grande fluidité, ce qui augmente le plaisir.

Johnny Depp ne nous sert plus son cabotinage outrancier à la Jack Sparrow et ne rentre pas non plus dans le cliché de l'indien qui parle anglais comme une vache espagnole. Armie Hammer est une fois de plus très bon lui aussi, son charisme fait mouche; dommage qu'Helena Bonham Carter ne soit pas assez présente.

Dans l'ensemble, c'est un excellent divertissement, hâte de le revoir en BRD, bien au chaud à côté d'un sapin illuminé. Very Happy
Fantomas2016

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

hate de le découvrir celui là aussi Cool
Sypnos

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas2011 a écrit:
hate de le découvrir celui là aussi Cool

Un peu peur de devoir subir des longueurs (mon principale reproches aux Pirates Des Caraïbes 2 & 3) mais je le verrai pour Depp. Wink
Lorenzo007

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux heures trente passent comme une lettre à la poste, je n'ai pas ressenti de moments creux, ce qui est rare dans un blockbuster avec une durée conséquente.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: