Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Une retour sur avs des apports du firmware 1.12, je reprendrais la conclusion de l'auteur débarassé de ce problème d'overscan le BenQ W5000 est le projecteur DLP FULL HD "must have" du moment :devotion:
[QUOTE=joflash;13812224]Now it is finally done:
The probably final firmware of the W5000 and W20000 is available. I have a W5000 in the test, which used the current firmware for some days and can confirm, that all before marked problems are repaired. With the firmware 1.12 the projector does play 24 Hz cleanly, the control of the white segment in the color wheel does not cause disturbances (keyword noise) any more and the Overscan can also be regulated down to zero showing a one to one pixel exact picture.
Here we go. Now the projector is really one of best in class considering its pricing![/QUOTE]
Traduction :
[ QUOTE=joflash;13812224]Maintenant il est finalement fait : Le fimware probablement définitif du W5000 et du W20000 est disponible. J'ai eu un W5000 à l'essai, qui a employé les firmware courants pendant quelques jours et je peut confirmer, que tous les problèmes recensés sont réparés. Avec le firmware 1.12 le projecteur reproduit le 24 hertz proprement, la commande du segment blanc dans la roue de couleur ne cause plus de perturbations (bruit vidéo) et l'Overscan peut également être réglé vers le bas à zéro montrant une une à une image exacte 1:1.
Ici nous allons. Maintenant le projecteur est vraiment un des meilleurs en considérant son prix[/QUOTE ] _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|