Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
le pot de vin était plus gros pour le 2 ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Vu la reprise du film pour la couverture du numéro actuel, il devait être bien rempli ce pot!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adorer le 1 !
J'ai trouver que le film etait tres bien ficelée (le denouement de l'enigme principale qui se fait petit a petit tout le long du film , les petites enigmes qui "s'imbriquent" vachement bien, les scenes d'action tres biens faites et un suspense qui dur jusqu'a la decouverte du trésor (grndiose) ainsi que toute les pointes d'humour qu'on retrouve un peu partout dans le film)
Franchement je l'ai trouver genial ce film
J'ai vu le 2 mais dans de mauvaise conditions (en screener p i r a t e ) ou j'entendait rien et je voyais quasi que dalle alors je sait pas ce qui vaut mais je ne devrait pas tarder a acheter le DVD ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Moi j'ai adorer le 1 !
J'ai trouver que le film etait tres bien ficelée (le denouement de l'enigme principale qui se fait petit a petit tout le long du film , les petites enigmes qui "s'imbriquent" vachement bien, les scenes d'action tres biens faites et un suspense qui dur jusqu'a la decouverte du trésor (grndiose) ainsi que toute les pointes d'humour qu'on retrouve un peu partout dans le film)
J'ai vu le 2 mais dans de mauvaise conditions (en screener p i r a t e ) ou j'entendait rien et je voyais quasi que dalle alors je sait pas ce qui vaut mais je ne devrait pas tarder a acheter le DVD ! |
pareil que toi car j'ai pas pu allez le voir au ciné
mais j'ai déjà pris le DVD par contre pas encore vu en entier (chez mes parents avec le 1 ) normalement on se le visionne ce week end et je crois que dans le 3 ils parleront de cette fameuse page 47  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Moi j'ai adorer le 1 !
J'ai vu le 2 mais dans de mauvaise conditions (en screener p i r a t e ) ou j'entendait rien et je voyais quasi que dalle alors je sait pas ce qui vaut mais je ne devrait pas tarder a acheter le DVD ! |
, je préfère encore attendre quelque mois pour le regarder en dvd que de le regarder dans ces conditions là  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 09:28 Sujet du message: |
|
|
Regarder Benjamin Gates en screener pirate??? C'est une honte! Ca fait ca de moins que Nicolas Cage se mettra dans les poches!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 08:24 Sujet du message: |
|
|
Ben je l'ai rater au cinema (voiture en panne ! la derniere sceance de mon cine le dimanche , suel jour au je pouvais y aller)
Alors ben je l'est pirater mais j'ai pas tenu devant une bouillie de pixel avec un son strident (d'ailleur c'etait tellement aigue que j'ai du rameuter tout les chiens de mon village)
Alors je me prendrais le DVD dans quelque temps mais je me fixe un budget par moi et je l'est desja atteint alors ca attendra un peu ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|