Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juil 2009 08:41 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | ah non c'était pas ça dont je parlais mais je comprends que ça ait pu te bloquer aussi !  |
N'est-ce pas ?
Long Jim Silver a écrit: | tiens j'ai trouvé sur youtube ce dont je parlais, donc cette grosse bouse innomamble s'appelle dreamchild (c'est fou tout ce qu'on retrouve sur youtube) allez un petit extrait d'une scène avec les marionnettes de Jim Henson, mais bon faudrait surtout pas que ça vous donne envie de voir le film...
http://www.youtube.com/watch?v=9WBPBM9PxCU&feature=related |
Nan nan mais j'te rassure ca donne pas envie  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ca donne très envie en tout cas, même si avec Disney j'ai un peu peur que le résultat final soit un film avant tout destiné aux petits et que la patte de Burton ait disparu tout ça pour que le studio fasse le plein de dollars, comme la Fox avec La Planète des Singes en 2001. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
La bande annonce donne quand même envie d'en voir plus. Mais j'aurais peut-être préféré voir cette histoire filmée par John Waters. Bien sûr, Walt Disney ne l'aurait jamais produit  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
Sortie avancée, initialement prevu pour le 7 avril, il sortira au final le 24 mars. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 15:31 Sujet du message: |
|
|
Le film est en pleine tourmente...
Hé oui, après l'Angleterre où les dirigeants voulaient boycotter la sortie du film à cause du délai de la sortie vidéo raccourci, Disney était en mauvaise position, et même si elle a déclare que c'était exceptionnel, peut-être que deux des trois principaux groupes ont été éclairé de la situation, Odéon privant le film de diffusion sur ses 100 salles de façon sûr...
Et coup de théatre, la même chose se produit actuellement aux USA, ou un grand distributeur (représentant tout de même 4500 écrans !!!) à deux semaines de la sortie du film a annoncé la même chose, en boycottant le film sur ses écrans !!!
Un vent de rebellion s'empare des distributeurs cinéma, estimant que le délai de sortie entre le cinéma et la vidéo est trop court !!! Estimant que des personnes préfèrent attendre la sortie des films en vidéo, au lieu d'aller au cinéma, et que du même coup pas profitable pour rentabiliser la diffusion sur grand écran !!
Sacré dilemne pour Disney sur ce titre, et allons-npus avoir la même chose de la part de nos distributeurs salles ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 16:10 Sujet du message: |
|
|
A combien est fixé ce delai au fait ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 16:19 Sujet du message: |
|
|
16 semaines au USA, Disney veut descendre à 14 sur Alice (pour sortir avant l'été si j'en crois l'article du dernier LAL). Franchement je voyais pas trop ce que deux semaines allaient changer... surtout pour une exploitation en salle. Dans 14 semaines qui le programmera encore ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 16:28 Sujet du message: |
|
|
12 semaines pour Alice... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 17:03 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | 12 semaines pour Alice... |
12 ? page 12 c'est marqué 13... remarque que je m'étais quand même gouré puisque j'avais écrit 14.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 17:05 Sujet du message: |
|
|
ha, et sachant qu'un film reste en moyenne 8 a 10 semaines a l'affiche, et que les gens commenceront a ce poser la question environ 1 mois avant la sortie video soit la 8eme semaine d'exploitation et qu'enfin un film fait en moyenne 90% de son score au Box Office les 5 premieres semaine ou est le reel probleme ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 17:15 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | YannH76 a écrit: | 12 semaines pour Alice... |
12 ? page 12 c'est marqué 13... remarque que je m'étais quand même gouré puisque j'avais écrit 14.  | Sais pas, je l'ai pas !!!!
Mais c'est 12 semaines pour ce film, aussi repris via Variety Citation: | If theater owners in the U.S. are OK with Disney shortening the gap to just over 12 weeks, vs. the usual 16 weeks, they could be seen as fundamentally softening on the windows issue... |
_________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | ou est le reel probleme ? | c'est vraiment une question ou c'est ironique là, car si c'est vraiment une question, ça me fait mal au coeur que quelqu'un la pose. Surtout sur ce forum. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 19:22 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, tout le monde va le pirater ce film avant même qu'ils sortent sur un support physique alors qu'est-ce qu'on s'inquiète de la date de sortie ? "On" sait que le piratage ne gêne pas la vente des disques alors ça peut même sortir encore plus tôt.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais si on part de ce principe là, autant sauter l'étape du ciné et sortir les films directement en vidéo  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
Les exploitants Belges ont décidé de suivre les Britanniques (car DVD annoncé le 1er juin chez nous). _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Dernière édition par Lorenzo007 le Mer 24 Fév 2010 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 21:09 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | ou est le reel probleme ? | c'est vraiment une question ou c'est ironique là, car si c'est vraiment une question, ça me fait mal au coeur que quelqu'un la pose. Surtout sur ce forum. |
Developpe ta pensé ! Pour moi ca ne plombera pas la carriere cinematographique du film. Parce que c'est une exception, et je suis sur que si ils ne fesaient pas un tel barrouf, bon nombre des spectateurs, meme les moins lambda, ne serait meme pas au courant de l'entourloupe.
Quand a ma question la reponse etait : la peur de la généralisation d'une telle pratique. Alors oui elle etait bien ironique. Pour un film mon schema s'applique, si tous font comme ca, je comprend l'affollement, j'avoue avoir mal tourné la fin de mon post... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 21:57 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que Disney fait "style" que c'est une exception, mais en fait, c'est plus un test pour voir si les cinémas ne gueule pas et ainsi le faire sur ses grosses sorties et après sur tout les films, faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre la magouille... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 05:50 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Le problème c'est que Disney fait "style" que c'est une exception, mais en fait, c'est plus un test pour voir si les cinémas ne gueule pas et ainsi le faire sur ses grosses sorties et après sur tout les films, faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre la magouille... | Exactement !!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 08:58 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Le problème c'est que Disney fait "style" que c'est une exception, mais en fait, c'est plus un test pour voir si les cinémas ne gueule pas et ainsi le faire sur ses grosses sorties et après sur tout les films, faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre la magouille... |
C'est vrai. Mais vous pensez reelement que ca plomberai la carriere cinema des films ?
Depuis 7 mois en France le delai cinema-video a été reduit de 6 a 4 mois, ca semble pas avoir plombé l'exploitation cinema. Alors OK 3 mois je suis contre aussi hein, j'ai pas envie de voir la reponse en pratique, j'ai les meme craintes que vous et j'ai surtout pas envie que l'etape cinema se casse la figure, mais vous pensez vraiment que ca jouerais ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|