Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009 12:01 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | jack skellington a écrit: | bon on me l'a prétén j'ai commencé hier, et ce jeu est une bombe, ça faisait longtemps que j'avais flippé autant un pad a la main  |
J'ai testé la démo sur Xbox360 et j'ai pas du tout accroché.
Je m'attendais à une flippe intense comme lorsque je jouais au premier Alien vs Predator sur PC ou encore Doom 3, j'ai été déçu de ce côté là.
Bien entendu, ce n'était que la démo. | +100
FEAR fait bien plus peur que Dead Space à ce niveau là. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Lun 23 Mar 2009 13:26 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | +100
FEAR fait bien plus peur que Dead Space à ce niveau là. |
Le truc qui me fait flipper en ce moment, c'est Mirror's Edge.
A première vue, y a rien de flippant dans le jeu (quoique vers la fin...) mais je suis une bille avec la manette et dès que des flics me coursent, je vais partout à toute vitesse, mais rarement à l'endroit où j'aimerais aller.
Du coup, je stresse, mon perso aussi  _________________
  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, je décroche plus
Très déçu par RE 5 en démo, déçu par un test chez un pote sur 360 : :
Il m'a sortie Dead Space, que je connaissait de nom et qui a bonne réputation, j'ai essayer et j'ai trouvé sa sympa.
Hier au Lux je l'ai trouver neuf a 29€, alors j'ai pris
Resultat j'en suis a la mission 4 avec plus de 5 heures de jeux, ouais me suis coucher tard hier soir
Graphiquement le jeux assure, et niveau sonore l'ambiance et d'enfer
Le gameplay et nettement meilleur que Resident evil 5, ouais je compare au seul survival horor que j'ai tester sur PS3 et sur 360. Bon j'avoue que j'ai pas pousser sur RE, j'était chez un pote, j'ai du tester 1/2 heure, mais l'impression d'un gameplay d'un autre age que la version démo m'avais laisser, et trop présente aussi sur le jeu finale : :
Donc content d'avoir pu tester celui la, la prise en main et meilleur sur PS3, mais bon j'ai pas de 360 et je suis plus habituer au PAD PS3, donc ceci explique certainement cela, mon pote sans sort sans réffléchir, donc je pense que le gameplay doit se tenir
On ne peut pas se déplacer en tirant, mais par contre on peut bouger et étant prêt a tiré, et sa sa fait un différence quand l'arme et prête et qu'il ne reste plus cas appuyer sur la détente
Le perso et un peu lent a visé, surtout lorsque l'on est pris de tout les cotés mais le fait de pouvoir ralentir les ennemis, a utilisé sur les plus coriaces, c'est vraiment sympa. En plus certaine arme nous permette de repoussé un bon nombre d'ennemis, ce qui laisse le temps de sortir une arme plus violente et d'en découper 3/4 d'un coup.
A oui, on ne tue pas les ennemie, on les demembres et ils meurent, si on tire ds la tête ils continue a nous charger, comme quand on tire ds l'abdomen, il faut vraiment leur couper les jambes et les bras
Certaine arme demande un temps de charge, donc attention a bien choisir l'arme. Moi j'ai préféré upgrader l'arme de base avant de m'attaquer aux autres armes.
On trouve des items qui nous permette d'upgrader plusieurs fonctions de notre équipement, tout et upgradable, l'armure, notre capacité a porter plus d'objet, ma réserve d'air, la télékinésie, la capa des armes, leur puissance...etc etc
Le jeu est linéaire, mais moi j'adore donc sa ne me dérange pas
Le plan est... a chier mais en appuyant sur L3, le chemin apparait vers le prochain objectif. Alors ok exit le coté recherche, mais quelle pied de ne pas tourner en rond pendant 3 plomb parce qu'on a raté un porte qui est ds un quoi sombre
Pour résumé ce jeu est vraiment est très bon, et EA fait vraiment de l'ombre a la série des RE avec ce titre.
Il faut obligatoirement y jouer en 5.1 tellement l'ambiance sonore et prenante
Les graphismes sont superbe, et on a un stock, c'est un coffre qui nous permet de stocker des armes, munitions, items...etc etc pour un usage futur, surtout que l'accés au stock se fait par tout les points stock, pas obliger de se souvenir comme ds RE 0, ou on a posé tel arme au sol, et quand on s'en souvient pas regarder le plan, aller la chercher, revenir... non la tout est centralisé
Quelques point noirs quand même, le jeu a 12 missiosn, j'en suis déjà a la quatrième, a cette vitesse il me faudra moins de 20heures de jeux pour le finir : :
Le perso n'a pas de retournement rapide, sa c'est dommage car parfois on s'écarte en courant, on se retourne et le temps de faire la manip, le bestiaux qui nous cavale est quasiment déjà sur nous
Bon c'est une grande réusite et le numéro 2, serra certainement encore meilleurs  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|