Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[PS3/X360] Battlefield: Bad Company
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLANK

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hier environ 1500 Clé étaient disponible via le site IGN pour télécharger la bêta du jeux, une heure aprés il n'y en a plus sauf pour ceux qui ont un compte insider Sad
Bêta ouverte le 25/03

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed qu'est que c'est un compte insider?..........avoir un battlefield modern combat?

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Démo jouable apparemment programmé pour le 05 Juin 2008 sur X360 et PS3 ! Smile Wink
Merlin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle ca....... Very Happy
merci Yann..... Wink

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le jeu à venir dans sa version finale, la version PS3 demandera aussi une installation de ce dernier, enfin juste une petite partie de 300 Mo (contrairement au plus de 4 Go des jeux Capcom et autre MGS4...) tandis que la version X360 ne demandera que 2 Mo !
Wink
KLANK

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Pour le jeu à venir dans sa version finale, la version PS3 demandera aussi une installation de ce dernier, enfin juste une petite partie de 300 Mo (contrairement au plus de 4 Go des jeux Capcom et autre MGS4...) tandis que la version X360 ne demandera que 2 Mo !
Wink
le changement de DD va s'annoncer!!!!Au fait ce n'était pas sony qui critiquer XBOX d'être trop typé PC....? Rolling Eyes

YannH76

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais après, si tu changes de disque dur, il faut tout réinstaller ou jongler entre les changements !
D'ailleurs, il faudrait tout remettre, comme ses comptes et ses sauvegardes aussi... Voilà un geste qui fera favoriser plus la plate-forme de jeu par rapport à une autre pour ceux possédant les deux, ce qui se passe déjà à la vue des chiffres de ventes des jeux sortant sur les deux plate-formes.

Il l'avait critiqué effectivement, mais font pire de mois en mois, allant même jusqu'à aussi implanter les "Succès" dans les jeux, alors que je me rappel d'un article au lancement de la PS3 ou les dirigeants indiquant qu'il n'y avait pas d'intérêts d'exposer ses exploits, il n'y avait que le jeux qui comptait !
A croire qu'ils se sont rendus compte qu'ils se plantaient là aussi ! Laughing Wink
KLANK

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Mais après, si tu changes de disque dur, il faut tout réinstaller ou jongler entre les changements !
D'ailleurs, il faudrait tout remettre, comme ses comptes et ses sauvegardes aussi... Voilà un geste qui fera favoriser plus la plate-forme de jeu par rapport à une autre pour ceux possédant les deux, ce qui se passe déjà à la vue des chiffres de ventes des jeux sortant sur les deux plate-formes.

Il l'avait critiqué effectivement, mais font pire de mois en mois, allant même jusqu'à aussi implanter les "Succès" dans les jeux, alors que je me rappel d'un article au lancement de la PS3 ou les dirigeants indiquant qu'il n'y avait pas d'intérêts d'exposer ses exploits, il n'y avait que le jeux qui comptait !
A croire qu'ils se sont rendus compte qu'ils se plantaient là aussi ! Laughing Wink

On es d'accord Wink
Je n'y avais pas pensé à celà si on changeait de DD....

KLANK

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Démo de BaD Compagny sur le live 1.50Go Wink

Merlin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de faire de la place sur le DD.......test ca des que possible......sauf le live si il y a ,car, abonnement gold terminé......

edit: dll reservé pour le moment au abonné GOLD........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad ......

J'ai plus qu'a mettre en place la carte pré-payé.......re Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne peux payer je dois avoir des gold 48H sous la main Wink
Alors testé et ke dire si ce n'est Gros moteurs 3D et gros taf sur la physique, trés déroutant car à mo navis ils ont fait exprés de changer toutes les traditionnels commande pour ne pas faire comme COD4 c'est à dire recharger c'est X courire c'est joystick gauche etc etc Mais testé 10mn surtout à essayer de tout péter et pour le moment ca va Smile

Merlin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Si tu ne peux payer je dois avoir des gold 48H sous la main Wink
Alors testé et ke dire si ce n'est Gros moteurs 3D et gros taf sur la physique, trés déroutant car à mo navis ils ont fait exprés de changer toutes les traditionnels commande pour ne pas faire comme COD4 c'est à dire recharger c'est X courire c'est joystick gauche etc etc Mais testé 10mn surtout à essayer de tout péter et pour le moment ca va Smile

Merci pour la proposition.... Wink
, mais j'avais une carte de 3 mois en stock... Embarassed ...je voulais juste attendre d'avoir déménager pour la mettre en place......mais, bon finallement, j'ai craqué....... Laughing Wink
Bon, perso , l'essai c'est fait en SD et sur petit ecran..... Crying or Very sad ......environ 3h30 donc 2h30 sur le live...... Very Happy
-ce qui ne m'a pas plus.
-graphiquement pas tous a fait au niveau d'un COD4.....au dessus de la moyenne, mais ne depasse pas la ref du moment.....
-comme KLANK, la maniabilté speciale...(mais c'etait pareil sur le batt mc)....faut un certain temps d'adaptation....... par conttre l'impossibilité de ramper.... Confused ... Shocked Shocked .
-Le live rencontre les mm avatar que celui de MC (déconnexion des serveurs..... Confused .....pourrait faire un effort... Crying or Very sad )
-l'absence de claymore....... Laughing ......surtout lorsque l'on est defenseur sur le live.
-ce qui m'a plus
-la musique du menu........... Very Happy Very Happy Very Happy j'adore........
-l'idée base du scénar a l'air pas mal. A voir pour la suite donc.....
-le décor partiellement destructible (totalement ca aurait ete mieux mais bon........on va se contenté de ce que l'on a ..... Sad ...mais s'est frustrant de pouvoir abattre tout les arbres a la 50mm et par contre, ne pas exploser un rocher avec le 200mm de l'abrams...surtout quand il y a 2 snipers derriere en train de vous cible pour ne frappe chirurgicale..... Evil or Very Mad )
-le live est quazi identique a celui de MC donc a mille lieu de COD4...ici map IMMENSE, vehicules dispo (char, jeep, helico), du coup coop, etc......c'est un autre trip que COD4......perso j'adore...... Laughing ......

En ce qui me concerne, si en septembre ma connexion me permet de faire du live, je me le prendrai... Very Happy Very Happy Very Happy ..sinon..... Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, la démo serait aussi disponible sur la PS3...
KLANK

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir bien testé le solo et le multi je suis pas si emballé que celà....

Le solo: beaucoup de clipping c'est le gros foutoir les ennemis qui tirent à 5km et ki vous touche alors que vous ne les voyez pas....Et ses derniers arrivent à vous localiser et vous toucher alors que vous vous mettez à l'abri...Chose trés trés moche c'est la disparition des corps et Véhicules alors ca franchement ca craint....
Multi:Gros GROS GRRRRRRRRRROOOOOOOSSSSSS soucie de lag de déconnexion, la conduite des chars est horrible...Si le nom du jeux ne serait pas BF je dirait qu'il est nul ....Frontlines Fuel Of War est une copie d'un BF mais sincérement l'essai était mieux réussi...

Conclusion:Ce n'est qu'une démo, j'achéterais quand même le jeux, espérons une localisation pour le multi, moins de lag, serveurs plus stables.
La chose impardonnable pour moi c'est de ne pas avoir mis la position ALLONGE, ca fait con un sniper accroupi ou debout.....Et la déflagration du lance grenade et des grenades ou autre engin explosif, il n'y en a pas ....Plusieurs fois j'ai fais l'essai au milieu d'un paquet d'ennemi et rien n'y fesait....

KLANK

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Allez encore une tentative en multi cette fois ci pas de lag, et comme sur BF 1942 et BF2 ca camp au respawn tu te fais krever sans faire un pas, ensuite gros SOUCI de localisation des impacts, je snip un mec trois fois dans sa tete et rien, je tente au lance roquette 5 x sur un tank ennemi qui camp au respawn (parcque c'est vachement interressant ) donc il est immobile, mais rien il n'explose pas, la conduite de l'hélico faut oublier c'est à chier , et pour faire péter un tank bha bonjour!!!
Donc Je révise mon jugement à chaud ...Je ne PRENDRAIS PAS CTE MERDASSE, c'est injouable en multi, il faut shooter 1000 fois un mec avant de le tuer!!!
Et ca me pette la tete de chercher comment faut faire pour courir, recahrger etc les commandes ne sont pas du tout intuitive(là ou CoD4 à parfaitement réussi je trouve)....Oui c'est beau mais on est loing des Battlefield Sur PC......
Trés trés trés décu!!! Et quand est ce qu'il vont comprendre que les mecs ki skattent au respawn c'est lourd....!!!C'est celà qui m'avait fait stopper de jouer sur pc

YannH76

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'ils inclueront une invincibilité lors de la réapparition de l'ordre de quelques secondes, car rien de plus pénible effectivement ! Confused
KLANK

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Peut-être qu'ils inclueront une invincibilité lors de la réapparition de l'ordre de quelques secondes, car rien de plus pénible effectivement ! Confused
Moi je dit ce n'est pas compliqué il me semble d'implanter un systéme de non comptabilisation de frags ou alors en négatif si on tue ceux qui respawn....Pas ceux qui cover une position mais juste ceux qui réapparraissent...

jack skellington

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
YannH76 a écrit:
Moi je dit ce n'est pas compliqué il me semble d'implanter un systéme de non comptabilisation de frags ou alors en négatif si on tue ceux qui respawn....Pas ceux qui cover une position mais juste ceux qui réapparraissent...

sur graw 2 ils avaient mis au point une combine pour eviter cette technique, que je ne comprends pas du tout , il est ou le plaisir de jeu Rolling Eyes Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KLANK

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le début d'aprés midi j'ai lancé le DLL sur la PS3 histoire de comparer....à cet heure ci j'ai couper ma PS3 qui en était à 6%....Hier le DLL sur le market place une heure aprés j'avais la démo Wink
Même sans se forcer il est facile de cracher sur cette console c'est horrible Sad

Mr_Seb

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 10 mn hier pour DL la démo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: