Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Pour ce que tu indiques au niveau du DTS-HD, c'est pour celà que les prochaines productions BD aux USA, proposent cette pistes, et aucune mention du PCM, comme c'est apparemment le cas pour le BD du prochain film des 4 Fantastiques...
Pour le HD DVD, StudioCanal, ainsi que Pathé ne proposait que du DTS-HD en pistes sonores effectivement.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Et si tu regardes les spefs des titres Fox, Pathé, France télévision, Europa, Studio Canal, c'est majoritairement du dts HD...
Ma fois, pourquoi pas si il est à la hauteur du PCM comme annoncé, mais va falloir revoir tout l'équipement. Pour le moment, rien est compatible chez moi, même si une mise à jour de la XE1 devrait régler ce soucis... Mais coté ampli
Et un bon ampli audio dts HD, y'en a encore pas, ou a des prix... (Marantz)
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 06:55 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Donc, si avec le PCM je peux bénéficier dors à présent de bande son du tonnerre, avec le dts, il va falloir que je change encore d'équipement  |
Pas mieux... Surtout que dans mon cas spécifique, le PCM est lu sans aucun problème par mon système audio analogique...
Non seulement sans problème, d'ailleurs, mais avec... délectation !  |
|
|
 |
scarface68
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 09:25 Sujet du message: |
|
|
[Mais coté ampli
Et un bon ampli audio dts HD, y'en a encore pas, ou a des prix... (Marantz)
[/quote]
ludo88,du coté des amplis mais j'ai acheté il y a un mois ;ONKYO TX-SR605 DTS HD MASTER AUDIO,DOLBY TRUE HD ET PCM 7.1,HDMI 1.3 POUR LA SOMME MODIQUE DE 539? frais de port compris en allemagne et je suis tres content.il me manque plus que la mise a jour de la play 3 pour le dts hd . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|