Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 04:37 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Pat 17 a écrit: | Au fait, le plus drôle dans l'histoire est que j'ai installé la version 7 sans désinstaller la 5.5 : du coup j'ai deux versions sur mon PC !...  |
As-tu tenté de graver un CD en utilisant ton vieux Nero ?
Si ça se trouve, ça fonctionne à présent ! Avec Windows, il faut s'attendre à tout  |
Je n'ai pas tenté de graver, mais j'ai au moins vérifié ce qu'il en était : le Pioneer n'était toujours pas reconnu comme graveur...  |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Arioch a écrit: | Pat 17 a écrit: | Au fait, le plus drôle dans l'histoire est que j'ai installé la version 7 sans désinstaller la 5.5 : du coup j'ai deux versions sur mon PC !...  |
Si ça se trouve, ça fonctionne à présent ! Avec Windows, il faut s'attendre à tout  |
Je n'ai pas tenté de graver, mais j'ai au moins vérifié ce qu'il en était : le Pioneer n'était toujours pas reconnu comme graveur...  |
salut Pat astu essayer de mettre a jour tes pilotes de controleur sata?  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | Pat 17 a écrit: | Arioch a écrit: | Pat 17 a écrit: | Au fait, le plus drôle dans l'histoire est que j'ai installé la version 7 sans désinstaller la 5.5 : du coup j'ai deux versions sur mon PC !...  |
salut Pat astu essayer de mettre a jour tes pilotes de controleur sata?  |
Non... maintenant que cela fonctionne avec Nero 7, je ne me suis plus guère posé de questions... Mais merci du conseil !  |
|
|
 |
|